|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Mwahaha j'ai fais exactement le même topic, excellent Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
|
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Elvire je suis jalouse je les veuuuux. Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Out puuuu..naise le fauteil Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Mwahaha j'irai pas jusqu'au frigo mais pourquoi pas un grille pain union jack Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) Dernière édition par MidnightBoom le Dim Nov 15, 2009 22:00, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
Ici Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
PDGère du glam |
Héhoooo Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ma sœur m'avait offert le mug Union Jack de Maison du Monde.
You can't say no to hope. Can't say no to happiness. |
|
PDGère du glam |
J'adore la deuxième. Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Nanou: pour le fauteuil, tu trouves juste un vieux voltaire et tu le recouvre avec un tissu union jack! Hihi on a un fauteuil comme ça chez moi, mais ma mère n'acceptera jamais de le déguiser comme ça
Mon vide dressing Dernière édition par allesklar le Dim Nov 15, 2009 22:29, édité 2 fois.
|
|
PDGère du glam |
joss69 je viens de comprendre, je crois. Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|