Le test des couleurs: déterminez votre type

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

En fait, si je t'ai posé la question, c'est parce que je crois que tu es de type froid et que je cherchais à m'en assurer. Tu portes des bijoux dorés, plutôt que des bijoux argentés ? Le orange vif, les couleurs chaudes, ça donne quoi sur toi ? Tu me donnes un indice en parlant du parme : tu le portes bien ? Les autres pastels aussi ? Finalement, tu es peut-être été.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'oureuse

les couleurs chaudent telles que le rouge ou le orange me vont bien mais c'est tout. les pastels me vont quasiement tous bien, sa me donne un petit côté "jeune première" lol. au niveau bijoux, j'ai tendance a porter davantage de bijoux argent mais j'aime particuliérement l'effet des bijoux dorés sur moi et je trouve que cela me met plus factilement en valeur bien que ce soit plus dur a porter.
bon je crois que je suis définitivement inclassable lol.

Don't worry, be Happy

Prêtresse du Glam

Tu portes aussi bien l'orange que les pastels ? Là, tu commences à m'intriguer : en principe, l'orange ne va bien qu'aux personnes de type chaud, et surtout aux Printemps, tandis que seuls les Étés sont censés bien porter les pastels. Ce sont des couleurs connues pour être difficiles à porter, alors si elles te vont toutes bien, tu es un mystère !

Cela dit, avec tes taches de rousseur qui n'apparaissent qu'en été, tu es peut-être de type chaud l'été et de type froid le reste du temps. Si tu me dis que l'orange et les pastels te mettent en valeur toute l'année, c'est que tu es bel et bien inclassable :lol:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes!

peut être pourriez vous m'aider sur quel type je suis, car je suis vraiment perdu! c'est très difficile pour moi de rester objective! :?
j'hésite entre l'hiver et l'automne!

j'ai les cheveux brun foncé presque noirs, brun roux voir cuivré au soleil...
mes yeux sont vert brun et j'ai le teint clair mais si je me compare à une ami, il tire vers le jaune je trouve. Je bronze très facilement, ma peau ne rougit pas, elle brunit de suite.
Les couleurs que je porte le plus souvent sont le beige et le blanc, mais ce ne sont peut être pas les couleurs qui me vont... et j'évite le jaune, l'anis, le mauve qui font bizarre sur moi je trouve.
Quand j'essaie le doré et l'argent, je ne saurais dire lequel me va le mieux!
Le doré me jaunit le teint et l'argent me rend le teint froid, grisatre... lol
Merci pour vos éventuels conseils !

Glam'stagiaire

Bonsoir Je n'arrive pas à déterminer de quelle saison je suis : j ai testé papier argent et or, je pense que c'est l'argent qui me va le mieux mais il y a hiver et été?
J'ai un teint clair non rosé (fond de teint beige avec un peu de doré) les yeux noisette, les cheveux chatain pas foncés (quand j'étais petite), maintenant ils sont blancs et teints en chatain.
Je trouve que le marron ne me va pas , le violet clair non plus ni le vert anis, le rose clair oui, avec le fuschia j'ai du mal, les beiges je ne sais pas trop?
Merci de m'aider .

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook