|
|
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
Le tatouage
by
kaamiye
on Dim Août 12, 2007 23:03
Je reve d'un petit tatouage depuis longtemps, une petite étoile à l'intérieur du poignet. Je suis consciente de la difficulté de l'endroit, de la finesse de la peau, qu'il va falloir que j'achète une grosse montre pour aller travailler, que c'est un dessin tout bete, que c'ets un endroit banal pour un tattoo. Mais alors, qu'est-ce que j'en ai envie !
Dites moi ce que vous en pensez...(en un peu plus petit que sur le dessin mais je n'arrive pas à bien rendre)

sujet indexé
|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Août 12, 2007 23:06
Si ton boulot te permet d'avoir un tatouage là et que tu aimes vraiment ce motif, n'hésites pas, mais je préfère de loin lorsqu'il y en a plusieurs. Après faut bien choisir les remplies et vides.
|
kaamiye
Présidente du Glam

|
by
kaamiye
on Dim Août 12, 2007 23:08
pour l'instant je suis étudiante, mais je me destine au recrutement et ressources humaines...C'est contre-indiqué?
|
kaamiye
Présidente du Glam

|
by
kaamiye
on Dim Août 12, 2007 23:08
au fait Bambi, c'est moi qui ai acheté tes bottes marron, je les adore, et j'ai hate de les porter !
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Dim Août 12, 2007 23:17
j'ai eu envie à un moment des 3 étoiles, après avoir parlé à un tatouer, j'ai laissé tomber.
Il m'a fortement déconseillé de ne pas le faire ici, c'est une partie du corps qui se voit beaucoup et qui pourrait rendre ta recherche de boulot difficile.
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Août 12, 2007 23:21
Oh c'est toi????? trop fort
Tu les as toujours pas portées? fait beau chez toi alors.....
Ben les miennes en noir je les aient emmenées chez le cordonnier pour les renforcées, je les aient tellement mises que la semelle avait décollé et j'avais pas remarqué, j'avais commencé à manger le cuir de la chaussure aussi :p et cet hiver encore ce sera mes seules bottes cavalières je les aiment 
|
Davina
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
by
Davina
on Lun Août 13, 2007 0:02
Je prefère aussi les trois..mais ce n'est pas notre avis qui compte mais le tien...
Sinon, comme Ohdelicious, je te dirais que vu le boulot vers lequel tu te diriges...je suis pas sûre que ça passe, cet endroit est trop exposé.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Lun Août 13, 2007 0:16
Pareil, c'est vraiment trop exposé comme endroit. Et puis si tu te lasses ce n'est pas un endroit où tu peux l'oublier et le faire oublier!
D'où elle vient cette mode des étoiles en ce moment? J'ai l'impression que tout le monde veut se faire ça, surtout au poignet.
|
Davina
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
by
Davina
on Lun Août 13, 2007 0:22
Je ne sais pas d'où vient cette mode...mais c'est clair que plein de gens veulent se faire des étoiles...
Tiens, ça me fait penser que j'ai une copins qui a quasiment les même étoiles que la photo avec les trois..au poignet aussi...(mais elle fait de la photo, donc ça passe mieux)
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
je suis de l'avis général, ne fais ce tatouage qu'après avoir mûrement réfléchi et surtout ne le fais pas a un endoit aussi exposé au regard/
Pour un futur boulot , mais pour toi aussi..... 
|
aliette
VIP de la bulle
Message(s) : 180

|
by
aliette
on Lun Août 13, 2007 8:27
Je suis peut être un peu hors sujet, mais une étoile, tatouée ça me fait penser à une mauvaise période de notre histoire... même si à l'époque ils devaient les coudre sur une veste... et se voyaient tatouer un chiffre...
Peut être que c'est complètement idiot, mais ça me fait penser à ça (même si je sais que ce n'est PAS DU TOUT ça).
A part ça, l'idée d'un tatoo au poignet, je trouve ça sympa. J'ai moi-même une salamandre sur la cheville deuis 11 ans déjà.
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Lun Août 13, 2007 8:52
A mon avis tu devrais choisir soit un autre en droit, soit trouver un moyen de les faire assez petites pour qu'elles soient cachées par ta montre...
L'idéal je pense quand tu as un tatouage c'est de le faire à un endroit où tu peux décider de le montrer ou de le cacher selon les circontances.
Pour ma part je l'ai fait dans le dos : libre à moi de porter un dos nu ou pas et gros avantage du dos : je ne l'ai pas tout le temps sous le nez donc je ne m'en lasse pas 
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
missglam
Ministre du Glam
Message(s) : 1108

|
by
missglam
on Lun Août 13, 2007 9:01
Trois étoiles pleines comme ça, c'est joli dans l'idée mais quand je le vois sur des gens (et il y en a beaucoup qui ont ça... Eve Angeli n'a pas ça d'ailleurs ?), ça fait plutôt comme trois tâches, plutôt mastocs et pas très féminines. A mon avis, une petite pleine et deux autres un peu plus grosses non pleines, un peu différentes aussi dans le tracé, seraient plus jolies... enfin c'est juste mon avis.
L'emplacement, je rejoins les autres. Les moindres manches courtes et on ne voit que ça. A toi de voir... 
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Août 13, 2007 9:09
Je suis d'ac avec les copines, c'est un endroit très voyant et c'est un peu banal les étoiles beaucoup de gens en ont. Tu devrais peut-être y penser un peu plus.
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Lun Août 13, 2007 10:14
il faut que tu ailles voir un tatoueur avec ton idée et qu'il voit quelle taille il peut faire. Souvent ils n'aiment pas faire trop petit et refusent.
Il faut te trouver un tatoueur avec qui tu puisse parler et qui te conseille sinon, c'est juste une usine à tatouage...
moi aussi je veux une étoile...en plus de mon tatouage actuel (voir poste à ce sujet), mais étant commerciale, je le ferais à un endroit plus discret.
Et oui, les gens te jusgent sur l'apparance et le tatouage n'est pas du meilleur effet dans certaines entreprises. Pour les ressources humaines il vaut mieux quelque chose de plus discret à mon avis... 
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Bubbling my gum...
VIP de la bulle
Message(s) : 155

|
by
Bubbling my gum...
on Mer Août 15, 2007 10:36
C'est marrant, il y a quelques années je rêvais du même tatouage!!
Je ne suis pas du tot d'accord avec les gens qui disent que ça peut te poser un problème au boulot! Tout dépend de ton style! Nous sommes en 2007 et les mentalités ont changé! L'équation tatuage=hooligan ou pupute n'est plus vérifiée!!!
Je pense qu'aujourd'hui, on embauche pas quelqu'un sur ce genre de critère!!! Si tu es bosseuse et diplomée, ne étoile au poignet ne t'empêchera pas de te faire embaucher! Surtout si tu sai porter le tailleur!! Personnellement je trouve absurde de renoncer à un tatouage (et donc à une de tes envies personnelles) pour un employeur! Au pire cela passera pour une erreur de jeunesse, au mieux il sera intrigué...
Je crois que j'ai tout dit!!
I'm bubbling my gum in th swinging London...
|
loulabyy
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
by
loulabyy
on Mer Août 15, 2007 11:31
Coucou,
C'est drole parceque je voulais exactement me faire le même tatouage (1 ou 3 etoiles) mais sur le coup de pied.
=>Les filles, le coup de pied, c'est jouable pour le boulot, non?
Le fait, c'est que je ne me reconnais aps trop meme pas du tout dans le style de certain salon de tatouage (gros bras, percing et tatouage partout, "dread lok" etc Mais d'un autre coté, bcp de jolie fille feminine et "fresh" ont des tatouages (meme notre belle Caroline!)
=> Alors connaissez vous un salon GIRLY, un peu à l'ambiance de se forum????
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
by
Bichette
on Mer Août 15, 2007 11:32
malheureusement les gens qui dirigent la plupart des entreprises, sauf certains milieux parisiens de la pub et de la com ont plus de 50 ans, et je t'assure qu'entre 2 personnes une à l'allure classique et l'autre tatouée "visible", choisirons la première.
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Silent Babe
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
by
Silent Babe
on Mer Août 15, 2007 16:05
J'ai un tatouage au poignet, une phrase, qui en fait tout le tour. Je peux juste de dire que je l'ai mûrement réfléchi, et ça n'est pas mon premier. Mais comme toutes les filles te le dise, c'est un endroit hyper exposé donc il faut l'assumer tous les jours. Si tu le fais à l'intérieur du poignet c'est forcément moins visible, mais quand même... Il y a des regards dont je me passerais ! Genre les voisins de table au resto qui ne peuvent décrocher leur regard de mon poignet à chaque fois que je lève mon verre (encore hier soir..pfff) Si tu te décides de le faire, attends toi à ce genre de truc.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mer Août 15, 2007 16:13
Je pense que ce n'est pas a nous de décider si tu dois le faire ou non.
C'est un choix personnel.
Mais réfléchis bien à l'endroit ou tu décides te le faire et imagines toi dans quelques années avec...
Ma mère connait un homme qui est vendeur de voiture (donc jusque là normal et rien de particulier) il est toujours en costard/cravate et pourtant et ces employeurs lui ont demandé de retirer le tatouage au bras desfois qu'un jour il mette une chemise a manche courte ou je ne sais quoi et que les clients le voient T__T'
|
|