|
|
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
Le tatouage
by
kaamiye
on Dim Août 12, 2007 23:03
Je reve d'un petit tatouage depuis longtemps, une petite étoile à l'intérieur du poignet. Je suis consciente de la difficulté de l'endroit, de la finesse de la peau, qu'il va falloir que j'achète une grosse montre pour aller travailler, que c'est un dessin tout bete, que c'ets un endroit banal pour un tattoo. Mais alors, qu'est-ce que j'en ai envie !
Dites moi ce que vous en pensez...(en un peu plus petit que sur le dessin mais je n'arrive pas à bien rendre)

sujet indexé
|
|
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Août 12, 2007 23:06
Si ton boulot te permet d'avoir un tatouage là et que tu aimes vraiment ce motif, n'hésites pas, mais je préfère de loin lorsqu'il y en a plusieurs. Après faut bien choisir les remplies et vides.
|
kaamiye
Présidente du Glam

|
by
kaamiye
on Dim Août 12, 2007 23:08
pour l'instant je suis étudiante, mais je me destine au recrutement et ressources humaines...C'est contre-indiqué?
|
kaamiye
Présidente du Glam

|
by
kaamiye
on Dim Août 12, 2007 23:08
au fait Bambi, c'est moi qui ai acheté tes bottes marron, je les adore, et j'ai hate de les porter !
|
ohdelicious
Messagère du Glam
Message(s) : 507

|
by
ohdelicious
on Dim Août 12, 2007 23:17
j'ai eu envie à un moment des 3 étoiles, après avoir parlé à un tatouer, j'ai laissé tomber.
Il m'a fortement déconseillé de ne pas le faire ici, c'est une partie du corps qui se voit beaucoup et qui pourrait rendre ta recherche de boulot difficile.
http://flickr.com/photos/ohdelicious/
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Dim Août 12, 2007 23:21
Oh c'est toi????? trop fort
Tu les as toujours pas portées? fait beau chez toi alors.....