Le Sur Mesure et vous?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Le Sur Mesure et vous?  by on Ven Août 08, 2008 18:28  

Vintage ou neuf? ce sujet à déjà été abordé à moulte reprise.

Mais qu'en est-il du Sur Mesure?

Pour donner votre avis sur le sur mesure ça se passe ici même.

Pour partager vos vêtements faits sur mesure avec la communauté ça se passe dans le dressing

Et enfin par là pour connaître
- les tarifs et pratiques

- les adresses

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Ven Août 08, 2008 23:40  

Le sur-mesure je le fais uniquement dans mon pays d'origine le sénégal sa me revient moins cher les prix pratiqués en France sont trop elevés pour ma bourse. En général c'ets juste pour les robes de soirées pour les mariages baptéme etc. ou quand j'ai un modéle précis en tete et impossible à trouver en magasin et pour copier quelque chose que je veux qui existe en magasins ou sur une stars ( donc les grandes marques innacessible) dans une autre couleur ou un autre tissus. J'ai mis quelque modéles dans le topic concerné.

On ne regrette que ce que l'on aime.

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Août 08, 2008 23:42  

Le sur mesure oui pour moi en Thaillande mais pas en France je trouve cela vraiment trop chére

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook