|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
Je reposte les messages de l'autre sujet : stelda a écrit: Bon, d'accord, c'est vrai que MAM ou Bachelot ne sont pas vraimnt des icônes... quoique, comme tu dis, Bachelot ose certaines choses Mais j'ai découvert par exemple Asma El-Assad, que je trouve tout simplement sublime! J'adore son look ; certes, ce n'est pas hyper pointu (mais bon, en politique, il n'y a que Claue Pompidou ou Michelle Obama qui aient osé des looks vraiment pointus... et ce n'est pas toujours réussi, selon moi) mais c'est frais et classe, ça ne fait pas da-dame ou princesse Barbie : ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime rarement le look de Michelle Obama et je n'aime pas du tout celui de Carla Bruni depuis qu'elle est devenu Sarkozy : les tenues sont ravissantes, c'est sûr (Dior, c'est Dior, hein...) mais je trouve qu'elle a l'air déguisée en Jackie O ou en dame, bref, que ça ne lui va pas (enfin, bien sûr, tout lui va mais ça ne colle pas, ça ne fait pas "vrai") ![]() ![]() Et le style des femmes politiques peut vraiment influencer les foules : les créateurs choisis par Michelle O ont vu leur cote grimper en flèche, par exemple Allez, pour le plaisir, une petite tenue so pretty d'Asma... ![]() Et Lady Di !! ok, c'est très connoté années 80 mais il faut reconnaître qu'elle aussi osait sortir des robes tartes (même si elle en a porté un paquet, à commencer par sa robe de marié). Le collier dans le dos, j'adore!! Ce n'est pas du tout Princesse de Galles ![]() ![]() Margaret a écrit: C'est une bonne idée! Même si il n'y en a aucune qui se rapproche du style que j'aime je trouve qu'il y en a qui sont bien habillées par rapport à leur fonction et leur âge. Par exemple Rania de Jordanie, la princesse Letizia, Carla Bruni, Sheikha Mozah, Michelle Obama,...
J'aime particulièrement Sheikah Mozah. Elle parvient à être bien habillée malgré les "contraintes" que lui imposent sa fonction et le fait d'être très couverte et de porter un turban. Et elle est magnifique. En plus elle a la particularité parmi les 1ères dames d'avoir un rôle actif dans la société et la politique de son pays, le Quatar. Elle fait partie des 100 femmes les plus puissantes de la planète. ![]() ![]() ![]() Enfin, désolée de pinailler mais en fait il y a surtout des 1ères dames et des têtes couronnées qui ont été citées, à proprement parler ce ne sont pas des femmes politiques. Peut-être qu'il faut renommer le sujet ou en créer deux? |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Ministre du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Re: Le style des premières dames et des têtes couronnées by Accrodushopping on Sam Sep 11, 2010 20:04 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Waouh, j'adore le tailleur de Lalla Salma!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |