Le style des premières dames et des têtes couronnées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Je reposte les messages de l'autre sujet :

stelda a écrit:
Bon, d'accord, c'est vrai que MAM ou Bachelot ne sont pas vraimnt des icônes... quoique, comme tu dis, Bachelot ose certaines choses :lol:
Mais j'ai découvert par exemple Asma El-Assad, que je trouve tout simplement sublime! J'adore son look ; certes, ce n'est pas hyper pointu (mais bon, en politique, il n'y a que Claue Pompidou ou Michelle Obama qui aient osé des looks vraiment pointus... et ce n'est pas toujours réussi, selon moi) mais c'est frais et classe, ça ne fait pas da-dame ou princesse Barbie :
ImageImage
Image
Image

J'aime rarement le look de Michelle Obama et je n'aime pas du tout celui de Carla Bruni depuis qu'elle est devenu Sarkozy : les tenues sont ravissantes, c'est sûr (Dior, c'est Dior, hein...) mais je trouve qu'elle a l'air déguisée en Jackie O ou en dame, bref, que ça ne lui va pas (enfin, bien sûr, tout lui va mais ça ne colle pas, ça ne fait pas "vrai")
Image
Image

Et le style des femmes politiques peut vraiment influencer les foules : les créateurs choisis par Michelle O ont vu leur cote grimper en flèche, par exemple

Allez, pour le plaisir, une petite tenue so pretty d'Asma... :neutral:
Image

Et Lady Di !! ok, c'est très connoté années 80 mais il faut reconnaître qu'elle aussi osait sortir des robes tartes (même si elle en a porté un paquet, à commencer par sa robe de marié). Le collier dans le dos, j'adore!! Ce n'est pas du tout Princesse de Galles :|
ImageImage

Margaret a écrit:
C'est une bonne idée! Même si il n'y en a aucune qui se rapproche du style que j'aime je trouve qu'il y en a qui sont bien habillées par rapport à leur fonction et leur âge. Par exemple Rania de Jordanie, la princesse Letizia, Carla Bruni, Sheikha Mozah, Michelle Obama,...

J'aime particulièrement Sheikah Mozah. Elle parvient à être bien habillée malgré les "contraintes" que lui imposent sa fonction et le fait d'être très couverte et de porter un turban. Et elle est magnifique.
En plus elle a la particularité parmi les 1ères dames d'avoir un rôle actif dans la société et la politique de son pays, le Quatar. Elle fait partie des 100 femmes les plus puissantes de la planète.

ImageImage

Image

Enfin, désolée de pinailler mais en fait il y a surtout des 1ères dames et des têtes couronnées qui ont été citées, à proprement parler ce ne sont pas des femmes politiques. Peut-être qu'il faut renommer le sujet ou en créer deux?

Présidente du Glam

:lol: t'es top, Margaret!! Merci pour ton excellente initiative :!:

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Ministre du Glam

Mais de rien! C'est toi qui a eu l'idée de parler des femmes en politique et c'est comme ça qu'on en est venu là :)

Ministre du Glam

Rania de Jordanie :neutral: :

Image
Image
Image

Glam'bulleuse

Ouai je suis d'accord pour Carla Brunie on dirait une grosse niaise avec sa robe..Sa ne colle vraiment pas au personnage, puis d'ailleurs qu'est-ce qu'elle fous avec sarko?:D

VIP de la bulle

alors là ...

Rania de Jordanie

Image

Letizia Ortiz, Princesse d'Espagne

Image

Lady Diana

Image

Lalla Salma, reine du Maroc (à gauche sur la photo)

Image

Présidente du Glam

Waouh, j'adore le tailleur de Lalla Salma!

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook