|
|
|
PunK_Out
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
Je crois qu'il n'y a pas de topic sur Vanessa Hudgens , alors j'en crée un !
J'aime beaucoup sa maniere de s'habiller je m'en inspire souvent , surtout en été !
Vous en pensez quoi ?
J'aime beaucoup son look dans la premiere image et la derniere

|
|
|
Birondelle
Glam'oureuse
Message(s) : 275

|
by
Birondelle
on Sam Jan 31, 2009 13:37
Je suis une plouc, mais tu peux me dire qui c'est ???
(et accessoirement, c'est toujours cool de voir des photos de looks les unes en dessous des autres, ça fait du bien aux mirette, mais perso je trouve son style assez banal en fait )
I'm always saving up for a new pair of jeans
|
PunK_Out
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
by
PunK_Out
on Sam Jan 31, 2009 13:52
C'est une actrice/chanteuse , elle est connue pour avoir jouer dans High School Musical , c'est un téléfilm qui est devenu un film vu l'ampleur que ca a pris , c'est hyper connue surtout chez les 10-20 ans à peu pres !
Elle est aussi connue à cause d'un scandale , des photos nues d'elle pour son petit ami à l'age de 14 ans :S
Sinon , j'aime bien sa maniere d'accorder ses vetements et je trouve pas sa tres banal , je vois jamais de fille habillée comme ça dans ma ville surement à paris non ?
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Sam Jan 31, 2009 14:14
Elle est mignonne, c'est très tendance (blazer, haut loose, franges...) mais je trouve qu'il n'y a rien de très original... Après, c'est sûr que c'est bien porté, ça reste simple et c'est mignon. Je cherche dans tout ça la touche perso 
|
Birondelle
Glam'oureuse

|
by
Birondelle
on Sam Jan 31, 2009 14:26
Ah oui non mais bien sûr, IRL vs les magazines de mode et les blogs modes...
Je propose qu'on fasse un front révolutionnaire de l'habillement.
Parce que "même" à Paris, sauf si tu te promènes que dans le Marais, dans quelques quartier très ciblés, ou aux sorties des défilés de mode (huhu), les gens s'habillent super banalement et tout le monde ressemble à son voisin (ou presque); il y a d'ailleurs un post à ce sujet, "le style des parisiennes" je crois. Donc je reconnais que c'est pas si banal que ça IRL (héhé), mais comme le disait Crevette, on cherche encore la touche perso sur cette actrice.
Je parlais d'un front pour révolutionner la mode, car j'ai l'impression (et ça se confirme de jours en jours) que les styles différents et excentriques sont plus tolérés dans la vie de tous les jours dans les pays nordiques (à partir de l'Angleterre en fait) qu'en France (en fait je connais que Paris, mais ça doit être à peu près la même mentalité ?).
Et merci pour les précisions, j'ai bien entendu parler de High School Music Hall, mais pour moi ça sort un peu de nulle part, comme "phénomène" héhé, je dois être un peu vieille/snob.

|
maybie
Glam'experte
Message(s) : 82

|
by
maybie
on Sam Jan 31, 2009 14:44
Je n'ai vu aucun de ces films, mais je vois pas mal de photos d'elles dans les blogs modes ect... Je vois un peu près son style. Elle est à la pointe de la mode, sa lui va bien, elle en profite, elle et jeune et jolie et elle a raison. Certe c'est pas super super originale, moins extravagant si on veut que le style de yelle où la ouais on peut dire ORIGINAL, mais bon du coup j'aime beaucoup moins l'assemblage de ses fringues... Donc l'originalité ne fait pas tout et j'aime bien comment s'habille vanessa, on peut s'inspirer facilement de ses tenues, et ça, c'est bien(par exemple si on va dans les style du jour des forums on voit la même chose^^vanessa de sort pas vraiment du lot).
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Sam Jan 31, 2009 14:46
Non, l'originalité ne fait pas tout, mais même sans on peut "sentir" profondément le style de la personne : par exemple, Charlotte Gainsbourg! Rien de fou, mais on sent que oui c'est son truc.
C'est pour ça que je disais que sur la miss Vanessa, on ne sent aucune touche personnelle. Oui, c'est joli et bien porté. Mais ça manque d'âme en gros.
|
maybie
Glam'experte
Message(s) : 82

|
by
maybie
on Sam Jan 31, 2009 14:48
Tout à fait d'accord avec toi^^.
|
Marian'
Messagère du Glam
Message(s) : 578

|
by
Marian'
on Sam Jan 31, 2009 16:53
Je la connais très peu mais effectivement je trouve qu'elle a du style et s'habille de manière vraiment très sympa..
|
Birondelle
Glam'oureuse

|
by
Birondelle
on Sam Jan 31, 2009 17:31
Non, non, je (on?) ne dis pas que l'originalité à tout prix c'est le top, mais c'est juste qu'en fait, le topic s'appelle "Le style de Vanessa ...", et je m'attendais à trouver un style particulier, et en fait, non.
C'est tout ! =)
|
ewoxx
Glam'experte
Message(s) : 90

|
vanessa
by
ewoxx
on Sam Jan 31, 2009 18:56
Je pense qu'elle a pas vraimen de style défini mais elle s'habille trop biien , si vou conaissé un site ou ils vendent des habit similère et pa cher je sui partente. 
|
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
by
Illmoss
on Sam Jan 31, 2009 19:46
C'est une jeune fille qui aime la mode et qui a les moyens quoi...
Cela dit j'aime bien la tenue avec la robe verte et les nu-pieds 
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
by
Alextine
on Sam Jan 31, 2009 19:50
Crevette a écrit: Non, l'originalité ne fait pas tout, mais même sans on peut "sentir" profondément le style de la personne : par exemple, Charlotte Gainsbourg! Rien de fou, mais on sent que oui c'est son truc. C'est pour ça que je disais que sur la miss Vanessa, on ne sent aucune touche personnelle. Oui, c'est joli et bien porté. Mais ça manque d'âme en gros.
+ 1
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
leona
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
by
leona
on Sam Jan 31, 2009 20:12
Mwouais...c'est juste une américaine qui copie ce qu'elle voit dans les magazines mais je trouve qu'elle n'a aucune classe. Ses tenues sont très "grossières". Je ne veux pas dire vulgaires hein mais plutôt dans le sens assemblées sans bon goût. C'est un syndrome très US ça.
C'est clair que Charlotte s'habille classique mais avec de la classe.
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
by
LoveAddict
on Sam Jan 31, 2009 20:15
J'adore comment elle s'habille!!
Je ne sais pas si je la préfère avec ou sans frange, mais son style est très sympa!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
sweet Mary
on Sam Jan 31, 2009 20:15
Elle a le même style que toutes les jeunes starlettes américaines. Ce n'est pas très original.
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
|
Miù
Glam'oureuse
Message(s) : 274

|
by
Miù
on Sam Jan 31, 2009 21:03
Gosh ! Sur les 2 premières ses chaussures sont exactement ce que je cherche ! Est-ce que quelqu'un sait où les trouver ? 
|
cherrylane
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
cherrylane
on Sam Jan 31, 2009 21:26
Son style n'a p-être rien d'originale, mais moi j'aime... 
|
GentleFawn
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
GentleFawn
on Sam Jan 31, 2009 22:16
Ce n'est pas non-original, c'est juste tendance.
Puis pour le jeune âge qu'elle doit avoir, je trouve ça réussi.
C'est léger et sans fioritures, j'aime le côté dépouillé (une robe, un sac, des sandales, et basta) même si celles-ci ne sont pas d'une finesse remarquable 
La Vanité
|
Seiko
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
by
Seiko
on Dim Fév 01, 2009 6:01
Oui son style est assez commun a beaucoup d'autres, a force ca doit etre dur de se demarque, on peut juste la cité comme exemple de ce qui se fait la bas !
A-t-elle un coach vestimentaire?
|
|