|
|
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
Le style de Taylor Swift
by
Ev@
on Sam Mars 05, 2011 2:20
|
|
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Je ne suis pas très fan de son style a part pour la dernière photo. Je trouve que les coupes ne lui vont pas bien. Perso je trouve le mix robe d'un rose douteux et mal coupe + santiags en cuir marron hideux. La deuxième photo est mimi mais peut être plus réussi si le t shirt n'était pas aussi long. Les chaussure de la 2e comme de la 3e ne sont pas superbes a mon gout. La jupe bleu ne lui va pas je trouve. Par contre le look chemise + jupe fleurie je trouve ca tres sympa. J'aime aussi la robe bleu a gros noeud.
|
|
Ambr3
|
Je la trouve mimi comme tout, mais son look ne lui va pas très bien.
HS : Elle est méconnaissable avec les cheveux lisses 
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
Re: Le style de Taylor Swift
by
Ev@
on Dim Mars 06, 2011 18:18
Ambr3 a écrit: HS : Elle est méconnaissable avec les cheveux lisses  C'est clair qu'on croirait une autre personne ! Moi j'aime sa façon de porter des jupes et robes : elle a de belles et longues jambes qu'elle sait mettre en valeur
|
|
Ambr3
|
@Ev@ Je la préfère avec les cheveux bouclés, elle fait poupée avec les cheveux lisses ^^ Elle fait 1,80m et est bien foutue, donc elle peut tout se permettre 
|
Madame-runaway
Glam'experte
Message(s) : 95

|
Elle est super jolie. Mais malheureusement je trouve que son style vestimentaire ne lui colle pas du tout à la peau. Je sais pas quelque chose me gêne.
Sinon la derniere photo <3<3<3 xD
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Moi aussi j'adore la photo Coca Cola
Sinon dans les looks casual rien de transcendant, c'est un tout petit peu mieux sur tapis rouge ...
En fait ya rien de choquant, mais je ne trouve pas que cette fille ait un super goût vestimentaire ... 
|
|