Le style de Taylor Swift

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Le style de Taylor Swift  by on Sam Mars 05, 2011 2:20  

Je ne crois pas avoir vu de sujet la concernant, alors j'en ouvre un !

Connaissez-vous la chanteuse américaine Taylor Swift ? Elle est agée de 22 ans et a déjà trois albums à son actif ! Sa musique est plutôt country / pop.

J'aime beaucoup son style vestimentaire. Il est très frais et coloré ! Dans la vie de tous les jours, elle est plutôt country / baby doll. Pour les soirées et les tapis rouge, elle est très glamour / princesse.

Elle a également créé sa propre collection pour la marque L.E.I, vendu au Walmart à l'été 2009. Collection qui, je trouve, lui ressemble beaucoup !

Je vous poste quelques photos :

Tous les jours

Image
Image
Image
Image
Image

Tapis rouge

Image
Image
Image
Image
Image

Collection L.E.I. 2009

Image
Image
Image
Image

Plus une photo coup de coeur !
Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le style de Taylor Swift  by on Sam Mars 05, 2011 6:53  

Je ne suis pas très fan de son style a part pour la dernière photo. Je trouve que les coupes ne lui vont pas bien.
Perso je trouve le mix robe d'un rose douteux et mal coupe + santiags en cuir marron hideux. La deuxième photo est mimi mais peut être plus réussi si le t shirt n'était pas aussi long.
Les chaussure de la 2e comme de la 3e ne sont pas superbes a mon gout.
La jupe bleu ne lui va pas je trouve. Par contre le look chemise + jupe fleurie je trouve ca tres sympa. J'aime aussi la robe bleu a gros noeud.

Re: Le style de Taylor Swift  by on Dim Mars 06, 2011 18:13  

Je la trouve mimi comme tout, mais son look ne lui va pas très bien.

HS : Elle est méconnaissable avec les cheveux lisses :shock:

Glam'oureuse

Re: Le style de Taylor Swift  by on Dim Mars 06, 2011 18:18  

Ambr3 a écrit:
HS : Elle est méconnaissable avec les cheveux lisses :shock:

C'est clair qu'on croirait une autre personne !

Moi j'aime sa façon de porter des jupes et robes : elle a de belles et longues jambes qu'elle sait mettre en valeur

Re: Le style de Taylor Swift  by on Dim Mars 06, 2011 20:51  

@Ev@ Je la préfère avec les cheveux bouclés, elle fait poupée avec les cheveux lisses ^^
Elle fait 1,80m et est bien foutue, donc elle peut tout se permettre :)

Glam'experte

Re: Le style de Taylor Swift  by on Lun Mars 07, 2011 0:00  

Elle est super jolie. Mais malheureusement je trouve que son style vestimentaire ne lui colle pas du tout à la peau. Je sais pas quelque chose me gêne.

Sinon la derniere photo <3<3<3 xD

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Taylor Swift  by on Lun Mars 07, 2011 12:06  

Moi aussi j'adore la photo Coca Cola :D

Sinon dans les looks casual rien de transcendant, c'est un tout petit peu mieux sur tapis rouge ...

En fait ya rien de choquant, mais je ne trouve pas que cette fille ait un super goût vestimentaire ... :?

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook