|
|
|
Coco.Rocks
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
|
|
|
Pixie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 753

|
Moi j'aime beaucoup son look et sa coiffure style blonde plage coiffé négligé. Elle est assez simple en jean et mets beaucoup de lunettes (comme toutes les stars tu diras mais j'aime bien et ses looks de soirée ne sont pas trop osées.
mes ventes sur le forum
|
lilmisssunshine53
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
J'adore son style et ses cheveux également! Surtout avec les cheveux en chignon negligé et une tresse sur l'avant (difficile à expliquer lol)
Mes ventes, articles neufs !! : ZARA CELINE COMPTOIR DES COTONNIERS TOPSHOP Vero Moda...
|
Seiko
Messagère du Glam
Message(s) : 448

|
Ahhh ma Nicole chérie , je l'aime d'amour (mode groupie off)
J'adore son style, elle me fait decouvrir de belles tenues et ma convertie aux combishorts, son style a bien changé et loin de son passé avec Paris Hilton . Pour info , elle attend son deuxieme enfant, pourvu qu'elle reste aussi stylé pendant cette grossesse (ces belles robes de grossesses).
J'adore ces bottes louboutin , je peux economiser pour... Et elle une collection de sac impressionante
Mon vide dressing
|
ora
VIP de la bulle
Message(s) : 136

|
Ce que je trouve vraiment bien c'est son évolution, je me souviens de sa période "barbie, kitch, vulgaire"... on en est loin.
|
Pixie

|
C'est vrai qu'on est loin de la version barbie et de la période anorexique aussi!!
mes ventes sur le forum
|
Gavage
Glam'experte
Message(s) : 49

|
He he je pensais depuis qques temps ouvrir un topic sur la belle Nicole Ritchie...les grands esprits se rencontrent!
J'adore son look à la fois romantique et bohème. Je trouve que ce qui est bien dans son look c'est qu'il fait pas trop "star" sans pour autant ressembler à madame tout le monde. Ce qui fait que son look reste accessible pour des gens "normaux"comme nous!
Mon blog:http://www.fourretout.over-blog.com Mes ventes: http://fourretout.over-blog.com/categorie-10803563.html ->MAJ 29/05
|
la co'
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
oui je surkiffe aussi, elle est a mes yeux, la star qui s'habille le mieux, même si son look est qd même fait pr ètre porté par les filles très minces... J'aime c'est simple décontracté, pas vulgaire, abordable. Ce style, je trouve, fait "bien ds sa peau"
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Ahh je suis contente qu'il y ait un sujet sur son look. Moi qui ne suis pas trop les looks des stars, il faut dire que le sien JE L'ADORE
En ce qui me concerne, j'ai adoré son look quand elle a été enceinte de son premier enfant. Avant ça elle été soit la barbie vulgaire et excusez moi mais pour une fille qui avait des formes, elle ne se mettait pas à son avantage et quand elle est devenue anorexique c'était pas mieux ! Mais la grossesse l'a vraiment embelli et l'a rendu tellement + belle et + naturelle ! C'est la meilleure chose qui lui est arrivée : rien ne vaut l'amour (que c'est beauuuu)
Bref tout ça pour dire que maintenant j'adore son look et ça a commencé pendant sa période hippie bohème, elle était magnifique. Quand elle a fait sa tresse dans ses cheveux et même ses cheveux qui font naturellement ondulés, wouah sérieux je rêve de ses cheveux !
J'aime toujours son look et c'est vrai qu'il est plutot accessible.
Je mettrai prochainement des photos de ses tenues que j'aime (je ne peux pas pour le moment snif).
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Elle a connu une belle évolution vestimentaire depuis The Simple Life. Je me souviens d'elle boudinée dans ses petites robes, et quand on la voit maintenant, ça change du tout au tout. Son style est simple, mais en même temps elle a le truc pour accessoiriser ses tenues avec des bijoux sympas, des sacs originaux, enfin bref elle est resplendissante !
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Je ne suis pas particulièrement fan de son style mais il faut avouer que c'est bien mieux qu'avant. Quand elle était encore un peu boulotte elle s'habillait vraiment mal, ça ne la mettait pas du tout en valeur ces couleurs flashy et vêtements trop courts et près du corps. Elle voulait sûrement imiter sa copine Paris. Un moment elle était trop maigre aussi... Son nouveau style est plus branché. Parfois elle porte de très jolies robes.
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Melle-V
Message(s) : 766

|
J adoooore son nouveau style ses vetements , ses cheveux , ses lunettes de soleil sa ptite taille ... elle est au top depuis quelques temps , et c'est vrai que son style est facilement copiable quand meme ( c est bien pratique pour nous )
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter
|
Marian'
Messagère du Glam
Message(s) : 578

|
J'adore! je la trouve super bien lookée sans en faire trop! jaime bien le genre slim-grosses lunettes mouches qu'elle a souvent etc etc....Et puis je trouve qu'elle est très jolie, de plus en plus. Surtout quand elle avait son carré!
Elle a autrement plus de classe et d'allure que son ex meilleure amie, j'ai nommé Paris bien sur J'ai l'impression qu'elle s'est métamorphosée et vachement classifiée à partir du moment où elle a arrêté de trop la fréquenter d'ailleurs! comme c'est étrange!
Heureusement par contre qu'elle s'est remplumée (enfin elle a encore de la marge) parce qu'elle a vraiment été TROP maigre!
Petites photos d'avant, JMay, tu l'auras voulu... :

Le style bimbo à fond, quelle métamorphose tout de même! enfin avant ou après, "ronde" ou pas, elle a toujours été plus jolie que Paris selon moi 
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Comme J.May, je ne savais pas comment elle était avant, mais...ah oui quand même (ce look...) ! Elle est vraiment métamorphosée ! J'ai aussi vu des photos d'elle maigrissime, ce qui n'étais pas pour la mettre en valeur non plus...
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
Pixie

|
C'est vrai que sa période "paris hilton" l'avait pas réussi 
mes ventes sur le forum
|
Greenfairy
Ministre du Glam
Message(s) : 960

|
j'aime bien aussi...
pour ce que ça vaut... j'ai toujours préféré nicole à paris, même dans simple life quand elle était encore pas top top, elle avait l'air plus "intelligente", et a priori c'est le cas : elle a su évoluer et mûrir, pas paris qui a toujours l'air d'une bimbo écervelée à 28 ans ! (et oui !) et le pire c'est que maintenant c'est elle qui fait tout pour la copier !
mais bon, ne nous leurrons pas, si elle a eu une évolution aussi brusque, à mon avis y a surtout une bonne styliste derrière !
http://justjared.buzznet.com/images/2006/05/nicole-richie-vanity-fair00.jpg j'aime bien ce style aussi, ça change du son look bobo chic habituel...
* beatles addict * mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
|
Coco.Rocks
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
|
Melle-V
Message(s) : 766

|
j adore vraiment toutes les photos de ces looks Coco.Rocks
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! Mon facebook Mon twitter