Le style de musique que vous écoutez !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Le style de musique que vous écoutez !  by on Ven Avr 23, 2010 10:17  

Salut les filles !

Alors quel(s) est/sont le(s) style(s) de musique que vous écoutez ? Votre groupe preférée ? Votre chanteur et chanteuse preféré et enfin La musique qui vous touche le plus dans tout les sens !! :D

Présidente du Glam

Oh la la moi je suis ringarde et datée :wink:
Beaucoup de chanson française de toutes les époques (en vrac : M. Le Forestier, Renaud, Brassens, Brel, Trénet, Carla Bruni, Barbara, A. Sylvestre, Camelia Jordana, Chanson Plus Bifluorée, André-Daniel Meylan, Gilbert Lafaille, Salvador, Higelin et j'en oublie)
Un peu de jazz, Louis Armstrong, Duke Ellington, ce genre de choses
De la variété/pop étrangère, Leonard Cohen, les Beatles, Harry Belafonte, Toto Cutugno, Umberto Tozzi, Gianna Nannini, Adriano Celentano, Gilberto Gil, Chico Buarque,
Du classique, Mozart, Bach...
Dans mes préférés je pense que je peux dire Brassens et Leonard Cohen.

Mes ventes Ebay

Glam'experte

Re: Le style de musique que vous écoutez !  by on Ven Avr 23, 2010 12:39  

Mais non t'es pas une ringarde...chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut sans pour autant tenir compte de l'opinion des autres ! :D

Prêtresse du Glam

Re: Le style de musique que vous écoutez !  by on Ven Avr 23, 2010 12:45  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Caroline Daily on Facebook