|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
SexySushi a écrit: Moi je suis totalement fan de Miley depuis le tout début de Hannah Montana, puis j'ai grandi avec elle dans ses films et ses albums ! J'admire son look ! Et oui vous devrez lire le livre qu'elle a écrit il est génial !!! Alors arrétez de critiquer ce qui vous plait pas, parce que vous êtes peut etre pas mieux qu'elle ! Chacuns ces goûts ! Et elle a du talent c'est une actrice et une super chanteuse. Alors les jalouses respectez là, respectez tous les artistes et respectez les modes, les gens. Et vous verrez que vous allez vraiment loin des fois ! Gros coup de gueule. Comme tu dis, chacun ses goûts. Je trouve qu'elle s'habille mal, qu'elle joue mal et que ses chansons sont nulles. J'ai parfaitement le droit de le penser comme tu as le droit de l'aduler. Alors s'il te plait, range tes grands chevaux et tes points d'exclamations. merci. |
|
Messagère du Glam |
Herbe_Folle a écrit: SexySushi a écrit: Moi je suis totalement fan de Miley depuis le tout début de Hannah Montana, puis j'ai grandi avec elle dans ses films et ses albums ! J'admire son look ! Et oui vous devrez lire le livre qu'elle a écrit il est génial !!! Alors arrétez de critiquer ce qui vous plait pas, parce que vous êtes peut etre pas mieux qu'elle ! Chacuns ces goûts ! Et elle a du talent c'est une actrice et une super chanteuse. Alors les jalouses respectez là, respectez tous les artistes et respectez les modes, les gens. Et vous verrez que vous allez vraiment loin des fois ! Gros coup de gueule. Comme tu dis, chacun ses goûts. Je trouve qu'elle s'habille mal, qu'elle joue mal et que ses chansons sont nulles. J'ai parfaitement le droit de le penser comme tu as le droit de l'aduler. Alors s'il te plait, range tes grands chevaux et tes points d'exclamations. merci. Euh herbe folle , ne t'énerve pas comme ça ..
Soft brains watch the screen and buy the jean. --" |
|
Prêtresse du Glam |
SexySushi a écrit: Et elle a du talent c'est une actrice et une super chanteuse. MDRR http://www.youtube.com/watch?v=M11SvDtPBhA&ob=av3e C'est vrai qu'elle a de la voix celle la ! (les pires passages c'est les "and the jay-z song was on", t'entend bien le grain de voix autotuné). A part ça, son look est sympa, c'est pas très particulier mais c'est joli a regarder. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Juanchito: merci de ne pas écrire en langage SMS sur ce forum.
Mon vide dressing |
|
Glam'débutante |
Je n'aime pas sa musique (qui de toute façon n'est pas le propos ici), enfin disons que c'est pas du tout mon genre... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|