Le style de Michelle Obama

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Sam Mai 02, 2009 21:45  

En fait si elles ont le même âge, à 3 ans près, mais je vois où tu veux en venir :wink:

VIP de la bulle

Re: Le style de Michelle Obama  by on Sam Mai 02, 2009 22:02  

c'est bien ce qu'il me semblait qu'elles avaient sinon le même, du moins pratiquement le même âge... Ceci dit, il est vrai que ça ne veut pas forcément dire grand chose dans la mesure où elles ont mené des vies à l'opposé l'une de l'autre!!

«On devrait toujours être légèrement improbable» Oscar Wilde

Messagère du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Sam Mai 02, 2009 22:08  

Rah, je suis fatiguée et mes posts s'en ressentent, je dois le reconnaitre...
Excusez moi les filles s'il vous plait...

Je parlais de Carla et de Jackie...
Je pense venir faire un petit edit dès que j'aurais les idées plus claires...

.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

Messagère du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Dim Mai 03, 2009 0:40  

+1 Adi pour ton commentaire sur Michelle!
Et puis je trouve qu'elle se détache du look stéréotypé de première dame, contrairement à Carla que je trouve fade et ennuyeuse (ça n'engage que moi, mais elle ne m'emballe pas du tout!)
N'importe qui peut commettre des fautes de goût, c'est normal, de toute façon je pense que si elle ne prenait pas de risque elle serait bien ennuyeuse... Quoiqu'il en soit, je la trouve fraîche et plutôt originale, et comme cela a été si bien dit, je pense qu'elle (et son look, puisque c'est ce dont on parle) offre un reflet bien affirmé de la communauté afroamericaine qui s'est tant battu pour son intégrité : personnellement, pour ce qu'elle est susceptible de représenter, je trouve qu'elle fait du bien a voir (ouh dsl c'est douteux comme formulation :oops: )

Thaloo, je n'avais pas vu ton commentaire, tu résume bien ma pensée :wink: (HS mais je vois que c'est ton premier post : bienvenue!)

Chapardis

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le style de Michelle Obama  by on Lun Mai 04, 2009 10:04  

Margaret a écrit:
De toute façon on est pas obligés d'être moderne, le rétro ça a du bon :lol:

Sauf que peu de gens maitrisent réellement le look rétro je trouve :wink: Qaund tu ne sors une tenue totalement rétro pour une occasion et que le reste du temps tu es en jean, je trouve que ça fait vraiment déguisée... N'est pas LisaLou qui veut :wink:

Senorita, par moderne j'entends ne pas avoir cette impression de déguisement justement... Beaucoup de créateurs revisitent le classique de nos jours, la modernité n'est pas qu'extravagance :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'confirmée

Re: Le style de Michelle Obama  by on Lun Mai 04, 2009 12:17  

Je la trouve très belle et souvent bien habillée. Il y a des ratés de temps en temps, mais elle a toujours une allure extraordinairement digne, modeste et sûre d'elle.

Astrid !
http://astrid.maillard.over-blog.com/

Glam'experte

Re: Le style de Michelle Obama  by on Dim Mai 01, 2011 13:49  

c'est vrai que des fois elle n'est pas terrible, mais il faut l'avouer elle beaucoup progresser question look.

www.zadrag.com

Présidente du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Dim Mai 01, 2011 15:45  

Mikado a écrit:
Image
Les fleurs roses qui tapissent le manteau noir : too much...
Alors qu'en pensez vous icone mode ou des ratés ?

sujet indexé

Bof, je trouve qu'on dirait deux mamies sur cette photo. L'une avec son manteau gris, l'autre avec sa blouse de ménage. Vous connaissez les Vamps? :lol:
Bon, malgré tout, je trouve que les deux ont souvent de jolies tenues mais je crois que Michelle Obama ne porte pas bien le négligé. Les robes classiques et prêt du corps lui vont mieux. Je me souviens de l'avoir vu en short et tongs...glurps!Image

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Dim Mai 01, 2011 18:37  

tout à fait d'accord avec toi Adi. Je trouve que les couleurs et les imprimés correspondent tout à fait à sa carnation. Les couleurs plus sobres lui iraient moins
D'ailleurs il y a une nouvelle vague d'africain et d'afro américains qui revendiquent ce style vestimentaire en affirmant qu'il plus en valeur les carnations plus foncées. J'avoue lui avoir piqué quelques idées(broches, ceinture large et haute, petit cardigan,bijoux,...)
Quelques looks de la Dame
Image
Image
Image

Image
Image

Image

Image

Présidente du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Dim Mai 01, 2011 18:39  

Cette robe lui allait comme un gant
Image

Elle assure aussi en H&M
Image

Papesse du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Lun Mai 02, 2011 6:14  

J'aime beaucoup la robe claire brodée.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Le style de Michelle Obama  by on Lun Mai 23, 2011 22:24  

encore quelques look de la Lady O

Image
Image

Image
Image

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Mar Mai 24, 2011 15:05  

Senorita a écrit:
et bon, je ne vois pas quel "mérite" il y a à se faire remarquer

Ce n'est pas une question de mérite de se faire remarquer, mais de mérite de ne pas faire comme tout le monde...

Carla est certes très classe mais elle ressemble a toutes les bourgeoises made-in-16eme. Ca manque cruellement de personalité, genre "je fais ce que les gens attendent de moi". Je préfère mille fois les tenues cartes parfois un peu improbables de Michelle Obama qui a l'air dix fois moins coincée que Carla.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Mar Mai 24, 2011 15:56  

+1! Et je partage le même avis que Crevette dans presque tout ce topic.
Perso je ne trouve pas Michele O. très belle mais faut avouer qu'elle ose et souvent ça lui réussi!
Par contre Carla , depuis qu'elle est 1ère dame j'ai l'impression qu'elle est hyper coincée, un style trooop sage qui la vieillit beaucoup et qui pour moi parait plus comme un déguisement qu'une évolution modesque...

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Mar Mai 24, 2011 16:43  

glam'addict a écrit:
Image
*

J'aime beaucoup ses chaussures sur cette photo. Et je plussoie les filles! Si on fait un match Michele/Carla, c'est Michele qui gagne!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Mar Mai 24, 2011 17:44  

Pauvre Carla, bon au moins elle est mieux sapée que la mère Merkel :lol:
:x Je rajoute quelques tenues:
Image
Image
Image
Image
Image

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Papesse du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Mer Mai 25, 2011 12:44  

Superbes ces dernières tenues! J'adore Michelle Obama car elle porte des couleurs très vives tout en étant chic et sans virer au clown.

En plus, elle soutient des petits créateurs alors que c'est beaucoup plus facile d'aller piocher chez Chanel, Dior et Prada.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Le style de Michelle Obama  by on Mer Mai 25, 2011 12:51  

J'adore ses tenues ! (à l'exception de la robe blanche qui la grossie..)

Messagère du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Mer Mai 25, 2011 14:14  

Obama est sublime, toutes les couleurs lui vont! Et je ne pense pas qu'elle soit originale "juste pour se faire remarquer". Ca va très bien avec le caractère fort qu'on lui prête. Quant à Carla, c'est la Bree Van de Kamp des premières dames :D : classe mais un peu chia*t...

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Michelle Obama  by on Jeu Mai 26, 2011 15:25  

Dans l'affrontement Obama/Bruni-Sarkozy, je vote pour la seconde sans hésiter.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook