|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
c'est bien ce qu'il me semblait qu'elles avaient sinon le même, du moins pratiquement le même âge... Ceci dit, il est vrai que ça ne veut pas forcément dire grand chose dans la mesure où elles ont mené des vies à l'opposé l'une de l'autre!! «On devrait toujours être légèrement improbable» Oscar Wilde |
|
Messagère du Glam |
Rah, je suis fatiguée et mes posts s'en ressentent, je dois le reconnaitre...
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo. |
|
Messagère du Glam |
+1 Adi pour ton commentaire sur Michelle! Chapardis |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Margaret a écrit: De toute façon on est pas obligés d'être moderne, le rétro ça a du bon Sauf que peu de gens maitrisent réellement le look rétro je trouve Senorita, par moderne j'entends ne pas avoir cette impression de déguisement justement... Beaucoup de créateurs revisitent le classique de nos jours, la modernité n'est pas qu'extravagance Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'confirmée |
Je la trouve très belle et souvent bien habillée. Il y a des ratés de temps en temps, mais elle a toujours une allure extraordinairement digne, modeste et sûre d'elle. |
|
Glam'experte |
c'est vrai que des fois elle n'est pas terrible, mais il faut l'avouer elle beaucoup progresser question look. |
Présidente du Glam |
Mikado a écrit: ![]() Les fleurs roses qui tapissent le manteau noir : too much... Alors qu'en pensez vous icone mode ou des ratés ? sujet indexé Bof, je trouve qu'on dirait deux mamies sur cette photo. L'une avec son manteau gris, l'autre avec sa blouse de ménage. Vous connaissez les Vamps? Bon, malgré tout, je trouve que les deux ont souvent de jolies tenues mais je crois que Michelle Obama ne porte pas bien le négligé. Les robes classiques et prêt du corps lui vont mieux. Je me souviens de l'avoir vu en short et tongs...glurps! Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
tout à fait d'accord avec toi Adi. Je trouve que les couleurs et les imprimés correspondent tout à fait à sa carnation. Les couleurs plus sobres lui iraient moins |
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
J'aime beaucoup la robe claire brodée.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Senorita a écrit: et bon, je ne vois pas quel "mérite" il y a à se faire remarquer Ce n'est pas une question de mérite de se faire remarquer, mais de mérite de ne pas faire comme tout le monde... Carla est certes très classe mais elle ressemble a toutes les bourgeoises made-in-16eme. Ca manque cruellement de personalité, genre "je fais ce que les gens attendent de moi". Je préfère mille fois les tenues cartes parfois un peu improbables de Michelle Obama qui a l'air dix fois moins coincée que Carla. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Prêtresse du Glam |
+1! Et je partage le même avis que Crevette dans presque tout ce topic. If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
glam'addict a écrit: ![]() J'aime beaucoup ses chaussures sur cette photo. Et je plussoie les filles! Si on fait un match Michele/Carla, c'est Michele qui gagne! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Superbes ces dernières tenues! J'adore Michelle Obama car elle porte des couleurs très vives tout en étant chic et sans virer au clown.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|