Le style de Lady Gaga

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 13:00  

On a parlé du style très personnel de Beth Ditto, maintenant je serai curieuse de connaître votre avis sur celui de Lady Gaga!

Illustration:
Image Image Image Image Image Image

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 13:05  

Je suis très partagée sur Lady Gaga, d'un côté elle m'énerve au plus haut point et d'un autre côté je trouve qu'elle a raison de délirer autant.
Au moins elle est unique en son genre et on parle d'elle, c'est le but non ?

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 13:09  

j' aime bien son chignon noeud pour une soirée à part ça juste une chose à dire :

"Trop de kitch tue le kitch"

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Messagère du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 13:24  

C'EST UN PEU TROP CARNAVAL

Présidente du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 13:26  

C'est un peu trop laid surtout.

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 13:30  

je n'aime pas du tout! Autant au début elle était un peu fashion et originale mais là, elle donne l'impression de réfléchir à la pire association de vêtements avant de sortir de chez elle, tout ça pour faire 100% originale.
Au final, je trouve qu'elle fait vulgos et de super mauvais goût :?

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Glam'experte

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 13:57  

moi ça dépend vraiment!
Y'a des moments où ça va, et d'autre où franchement à sa place j'irais me cacher :?
Bon après comme vous dîtes son but c'est qu'on parle d'elle, mais bon y'a un moment où faut stopper quand même ..

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 14:15  

Je trouve son style vulgaire et vraiment laid.
Elle en fait trop et n'est pas classe du tout.

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Déesse du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 14:24  

En fait pour moi c'est pas des vêtements que je vois quand je vois ses fringues donc c'est certain que je m'habillerais pas comme ça.

Par contre j'aime beaucoup la démarche "artistique" (je mets des guillemets quand même), j'ai l'impression que c'est de la sculpture, je vois des volumes, des matières, et là, dans ce côté très sculptural ça me déplaît pas. Mais là encore je vois pas ça comme des fringues.

Jetez-moi des cailloux maintenant. :mrgreen:

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Déesse Glamourissime

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 14:29  

Je partage assez ton avis Colombine.

Je ne pense pas qu'elle fasse tout ça pour faire parler d'elle ou faire original. C'est son style, c'est tout.
C'est pour cela que parfois elle a des tenues extravagantes et d'autres fois des tenues plus simples: cela dépend de son humeur, de ses envies.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 14:31  

Je suis assez d'accord avec toi Colombine :)

Je la trouve totalement dans son univers, ça peut être assez improblable, mais ça passe !

Mais j'avoue que des fois elle en fait trop ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Présidente du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 14:39  

Moi non plus je ne considère pas ça comme un style ou des fringues, c'est effectivement une forme "d'art".
Bon j'ai pas dit que j'adhérais mais ça me parait évident qu'elle fait tout ça pour créer le buzz ! Elle fait tout pour se démarquer des autres chanteuses et ça marche, même moi je sais qui c'est alors que je ne suis plus une djeun's :lol:

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Déesse Glamourissime

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 14:40  

Pourquoi quelqu'un qui s'habille différemment des autres est toujours suspecté d'en faire exprès pour qu'on parle de lui?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 14:48  

les premières tenues me font penser à certaines qu'on voit sur les podiums, après le gros col cheminée et les dernières photos ont le mérite de me faire rire :lol: je crois pas qu'elle les porte parce qu'elle les trouve belles.

Déesse Glamourissime

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 15:16  

Minnie: ce n'est pas parce que l'on trouve ça too much qu'elle trouve ça laid aussi :wink:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 15:28  

Ninou 34 : parce que c'est une chanteuse et que son but est de vendre un max d'albums ! Après ça doit lui plaire de s'habiller comme ça, j'imagine qu'elle ne se force pas.
C'est peu comme toutes ces chanteuses qui dans leurs clips sont à moitié à poils et dansent lascivement, elles savent juste qu'il faut être sexy pour vendre.

Quelqu'un que je vais croiser dans la rue et qui aura un style hyper space, je ne vais pas le "soupçonner" de vouloir faire parler de lui, c'est différent.

My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 15:32  

Ninou, pour moi c'est surtout parce qu'au tout début elle avait des tenues plus classes! Et plus ça va, plus elle tombe dans l'extravagant! d'où l'impression qu'elle ne fait ça que pour faire parler d'elle :wink:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Déesse Glamourissime

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 15:33  

althea: Sauf qu'elle pourrait se limiter à ses clips, comme Madonna qui joue la provoc' dans ses clips avec des robes ultra moulantes et courtes et qui s'habille limite grand-mère à la ville.
Selon moi c'est plus une démarche "artistique" comme le dit Colombine plutôt qu'une stratégie marketing.

Bacou: cela dépend plutôt des fois, elle ne s'habille pas toujours de façon extravagante, même maintenant.
Même si, je vous l'accorde, c'est vraiment du délire la plupart du temps.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 16:41  

Ninou34 : oui tu n'as pas tort, la plupart sont différentes dans leur vie et dans leurs clips. Je suis aussi d'accord avec le fait que c'est aussi une démarche artistique. Perso je trouve ça plutôt rigolo...

My Own Private Idaho

Glam'experte

Re: Le style de Lady Gaga  by on Jeu Oct 29, 2009 17:03  

Lady GaGa,c'est un peu mon icône mode. Certes,certaines de ses tenues sont vraiment exagérées,mais j'apprécie grandement la démarche artistique ( déja soulignée par d'autres glamourettes ) et le coté graphique/volumes futuriste de ses tenues. ( Notamment la robe blanche avec les espèces de cristaux,qu'elle est belle. J'en rêve,haha.)
Même s'il peut s'agir aussi d'une démarche commerciale,elle a un véritable univers je trouve,et qui passe aussi par ce coté vestimentaire.

Image

( Cette tenue la est sans doute une de mes préférées.)

Image

Image

Image

Image

"Used to be dangerous and fun
Before you got that mortgage
Killed by mediocrity,procrastination,bla bla
Now you vote conservative"
AngelSpit

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook