|
|
|---|---|
Déesse Glamourissime |
On a parlé du style très personnel de Beth Ditto, maintenant je serai curieuse de connaître votre avis sur celui de Lady Gaga! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je suis très partagée sur Lady Gaga, d'un côté elle m'énerve au plus haut point et d'un autre côté je trouve qu'elle a raison de délirer autant.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
je n'aime pas du tout! Autant au début elle était un peu fashion et originale mais là, elle donne l'impression de réfléchir à la pire association de vêtements avant de sortir de chez elle, tout ça pour faire 100% originale. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Glam'experte |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
En fait pour moi c'est pas des vêtements que je vois quand je vois ses fringues donc c'est certain que je m'habillerais pas comme ça.
Membre des Glam'bombasses |
Déesse Glamourissime |
Je partage assez ton avis Colombine. |
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Moi non plus je ne considère pas ça comme un style ou des fringues, c'est effectivement une forme "d'art".
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
Déesse Glamourissime |
Pourquoi quelqu'un qui s'habille différemment des autres est toujours suspecté d'en faire exprès pour qu'on parle de lui? |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
Minnie: ce n'est pas parce que l'on trouve ça too much qu'elle trouve ça laid aussi |
|
Présidente du Glam |
Ninou 34 : parce que c'est une chanteuse et que son but est de vendre un max d'albums ! Après ça doit lui plaire de s'habiller comme ça, j'imagine qu'elle ne se force pas.
|
Prêtresse du Glam |
Ninou, pour moi c'est surtout parce qu'au tout début elle avait des tenues plus classes! Et plus ça va, plus elle tombe dans l'extravagant! d'où l'impression qu'elle ne fait ça que pour faire parler d'elle Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
Déesse Glamourissime |
althea: Sauf qu'elle pourrait se limiter à ses clips, comme Madonna qui joue la provoc' dans ses clips avec des robes ultra moulantes et courtes et qui s'habille limite grand-mère à la ville. |
|
Présidente du Glam |
Ninou34 : oui tu n'as pas tort, la plupart sont différentes dans leur vie et dans leurs clips. Je suis aussi d'accord avec le fait que c'est aussi une démarche artistique. Perso je trouve ça plutôt rigolo...
|
Glam'experte |
Lady GaGa,c'est un peu mon icône mode. Certes,certaines de ses tenues sont vraiment exagérées,mais j'apprécie grandement la démarche artistique ( déja soulignée par d'autres glamourettes ) et le coté graphique/volumes futuriste de ses tenues. ( Notamment la robe blanche avec les espèces de cristaux,qu'elle est belle. J'en rêve,haha.)
"Used to be dangerous and fun |