Le style de Lady Gaga

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Le style de Lady Gaga  by on Sam Mai 14, 2011 13:53  

D'accord avec MIAGADA et ANITA, je n'aime plus du tout Lady Gaga depuis maintenant 3-4 titres, c'est toujours la même chose mais des paroles différentes.
Sinon pour son look , c'est la première chanteuse aussi populaire qui OSE s'habiller de la sorte, et dans ce sens là c'est un peu une "pionnière". Mais je n'adhère pas du tout et c'est souvent à la limite du ridicule !

VIP de la bulle

Re: Le style de Lady Gaga  by on Sam Mai 14, 2011 15:00  

Je suis d'accord avec Anita. J'ai l'impression que la Gaga a vidé son stock question nouveauté.

Glam'confirmée

Re: Le style de Lady Gaga  by on Sam Mai 14, 2011 18:18  

Je me pose toujours la question lorsque je vois à quel point elle est aimée pour son originalité: Jusqu'où est-ce qu'on peux se rendre dans l'originalité sans pour autant négliger l'esthétisme de sa tenue? A mon avis, Lady Gaga a tout faux point de vue mode. Je déteste quand on tente d'être originale et qu'on fais n'importe quoi pour attirer l'attention mais ça a l'air de fonctionner pôur elle! En plus, on dirais qu'elle ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention. dommage... :?

Dernière édition par elle.m le Dim Mai 15, 2011 2:00, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Le style de Lady Gaga  by on Sam Mai 14, 2011 22:47  

Lady Gaga veut clairement jouer sur le terrain de l'art contemporain, mais en art il y a toujours un message et j'ai l'impression qu'elle se revendique "artiste" juste pour le statut d'"artiste", parce que "ça fait trop hype tu vois". De la même façon qu'elle se revendique "avant-gardiste" et "originale" juste parce que "c'est trop hype l'innovation". En clair c'est du vent depuis le début mais ça a commencé à se voir seulement après Telephone.
(et à part ça sa "musique" c'est vraiment de la soupe, mais c'est surtout dû aux instrumentaux. A croire qu'elle utilise les sonneries gratuites de son portable pour faire ses morceaux...)

Glam'confirmée

Re: Le style de Lady Gaga  by on Dim Mai 15, 2011 2:07  

@Renji tu as tellement raison! Et je ne vois pas ce qui est avant-gardiste dans le fait de s'habiller comme une vraie folle...! D'ailleurs en quoi est-ce une artiste? Et c'est quoi le trip de toujours se promener en léotard?! Et ses souliers pas de talons! Non mais elle à l'air tout droit sortie des chroniques de narnia où elle jouerait une femme/cheval ! En tout cas, elle n'a rien d'original et tous ses fans, s'ils avaient vu quelqu'un s'habiller comme ça il ya quoi, 3 ans seulement, ils auraient trouvé ça horrible. Et puis t'a totalement raison , mes sonneries de cellulaire sont meilleures que ses hits...surtout born this way, c'est quoi ce mauvais remake de express yourself de madonna?!
BON, FINI LE CHIALAGE AVANT QUE SI JE NE VEUX PAS AVOIR DE REPRÉSAILLES DE LA PART DE SES FANS. :D

Glam'oureuse

Re: Le style de Lady Gaga  by on Dim Mai 15, 2011 23:36  

Pour ma part j'adore et j'adhère à son style, que je vois plus comme des déguisement que comme des vetements!
je la trouve complétement déjanté et allumé, et justement c'est ça qui me plait, elle sort du lot, et elle ose tout!
:D

VIP de la bulle

Re: Le style de Lady Gaga  by on Lun Mai 16, 2011 19:53  

Image

Quelle... HORREUR cette fille!!!!!!!!

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

VIP de la bulle

Re: Le style de Lady Gaga  by on Lun Mai 16, 2011 21:54  

Citer:
Et puis t'a totalement raison , mes sonneries de cellulaire sont meilleures que ses hits...

:lol:

Je la trouvais marrante au début, fraîche, mais là elle se caricature elle-même (son clip Judas est un mélange indigeste de tout ce qu'elle a fait avant). Ses déguisements sont très soignés, mais finalement à quoi ça sert de se déguiser en n'importe quoi ?

En tout cas on retiendra sa super technique pour appeler le succès : chic + choc = chèque.

Glam'confirmée

Re: Le style de Lady Gaga  by on Dim Mai 22, 2011 2:01  

Renji a écrit:
Citer:
En tout cas on retiendra sa super technique pour appeler le succès : chic + choc = chèque.

C'est exactement ça, le pire c'est que ça fonctionne!

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook