le style de l'été...

lili&noé
Glam'bulleuse

le style de l'été...

Messagepar lili&noé » lun. avr. 14, 2008 22:00

Suis je la seule à angoisser à l'arrivée de l'été?
Moi qui ne suis bien dans ma peau que depuis cet hiver ou j'ai enfin pu me lacher grâce aux bas, bottes et autres camoufles jambes...
J'ai peur parce que mes gambettes, elles sont pas terribles, et que quand il fait 30° ben on transpire dans ses bottines.

Et vous les filles??

Parce que je me dis que même celles qui sont ultra bien faites ont des complexes, je lance un petit appel à des idées de look printaniers!

thanx les glamourettes! :)
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » lun. avr. 14, 2008 22:02

non moi je l'attend de pied ferme !!!
marre de l'hiver !
moi en hiver c'est habits d'été ou presque + gilet, veste ...

été'addict :lol:
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
Joanna
Glam'bulleuse

Messagepar Joanna » lun. avr. 14, 2008 22:03

Pour cet été robes robes robes, ça fait une silhouette d'enfer
Compensées, escarpins, exceptionnellement bottes s'il ne fait pas trop chaud, comme ça on gagne en hauteur et on s'affine
Pour les sacs aussi je réduis : pochettes (je fais le stock là)

Tu peux même mettre des bas, je me souviens qu'en août dernier je portais des bas sous mes robes (il faut une certaine longueur par contre pour pas que les bas soient visibles à tout bout de champ), couleur peau de préférence, du noir en été ça rend moyen

Pour un style + décontracté, sarouel + tongs, ou robe avec spartiates !
Moi aussi j'avais dit "le boyfriend jean : jamais" ...
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. avr. 14, 2008 22:07

moi je ne mets que des pantalons été comme hiver avec éventuellement tuniques ou robettes donc les matières les couleurs changent mais pas la sihouette générale et on enlève des epaisseurss donc c'est plus net et plus agréable
Lilith

Messagepar Lilith » lun. avr. 14, 2008 22:07

J'adore l'été et les mini-jupes! Mais je me suis "décomplexée" à 28 ans... :roll:
liya
VIP de la bulle

Messagepar liya » lun. avr. 14, 2008 22:08

Je me languis aussi pour ne plus avoir à mettre de chaussettes/bas/collants, et pouvoir remettre mon sarouel Cop Copine de la collection de l'année dernière : il est superbe et on y est tellement bien !!
(¯`·Mon vide-dressing ·´¯) : http://liyavidesesarmoires.over-blog.com/
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Re: le style de l'été...

Messagepar camelias » lun. avr. 14, 2008 22:13

lili&noé a écrit :J'ai peur parce que mes gambettes, elles sont pas terribles, et que quand il fait 30° ben on transpire dans ses bottines.

:shock: :shock: :shock: Pas de bottines en été ma cocotte. Montre tes orteils :lol: . Alors spartiates, sandales, compensés, robettes, short, sarouels. L'été c'est génial pour s'habiller, t'as des couleurs et tout et tout.
Et puis surtout tout le monde est en vacances alors adieu les préjugés et vive la cool attitude!!!
martina
Papesse du Glam

Messagepar martina » lun. avr. 14, 2008 22:24

ba moi je me sens beaucoup mieux en été qu'en hiver, c'est sans comparaison même: il n'y a qu'en été que je me sens vivre!!!
alors tant pis si mes jambes ne sont pas terrible, je les aère et je mets mes orteils à l'air aussi!
je ne porte que des robes ou des jupes, jamais de bas, et jamais de chaussures fermées (sauf s'il pleut bien sûr!); et les pantalons, je les garde pour l'hiver.
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » mar. avr. 15, 2008 0:31

Moi j'aime les températures estivales, mais je sois bien avouer que je ne sais pas m'habiller aussi « joli » en été qu'en hiver ou demie-saison… je vire toujours un peu baba-cool/relax l'été… :?
En plus je transpire vite, pas évident !
Il pleut toujours sur les plus mouillés
Nan'
Ministre du Glam

Messagepar Nan' » mar. avr. 15, 2008 6:54

Je me sens plus féminine l'hiver ^^ je suis une courageuse qui mets plus souvent des jupes que des pantalons l'hiver...et puis je prend le temps de me maquiller et tout =)
Par contre l'été c'est plutôt l'anarchie...pas de maquillage, je choisis des fringues à la va-vite, je perds pas de temps à chercher des accessoires pour faire plus joli...une paire de spartiates, une robe quelconque et c'est parti!
La Puce
Glam'confirmée

Messagepar La Puce » mar. avr. 15, 2008 7:27

J'adore l'été avec les petites robes, les tuniques, les mini jupes...
Plus besoin de s'inquiéter pour savoir si les manches tulipes passent dans les manches du manteau. Et surtout moitié moins de machines puisque plus de pulls qui mettent 3 jours à sécher ... Le rêve !
Ce qui est un peu dur c'est la transition entre les 2, les premiers jours où l'on expose ses jambes encore bien blanches !!!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mar. avr. 15, 2008 7:28

j'aime la simplicité de l'été, jupes, robes, matières fluides et chaussures beaucoup plus fantaisistes. Pas de "mini" quand je travaille pour cause de métro L4, mais tout semble portable plsu facilement qu'en hiver, on met moins de temps à se préparer, même mes cheveux sont lavés le matin même, et les boucles se forment toutes seules dans le train! vive l'été (sauf les jours de jambes lourdes, je le reconnais!)
Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » mar. avr. 15, 2008 11:21

Comme beaucoup, j'adore l'été pour le fait de porter plein de tenues légères et colorées, et d'avoir beaucoup plus de possibilités qu'aux autres saisons sans être obligée de superposer 3 couches différentes. Mais surtout pour le soleil qui arrive de plus en plus tardivement ici !

Je me "lâche" surtout en vacances et week-ends où je ne porte que des robes, jupettes et tongs/nu-pieds/mules etc.

Sinon, pour le boulot, en été : pas de robes ni de jupes.

Je reste "soft". D'une part, parce rien qu'un haut décolleté raisonnablement provoque des "ravages" (façon de parler : milieu 99 % masculin et très loin d'être glamour....), et d'autre part, parce que je n'apprécie mes jambes que lorsqu'elles sont un peu bronzées et surtout moins "lourdes", ce qui est mission impossible ici !

Pour pallier à ça, j'ai toute une collection de pantalons droits en lin/coton légers et tout un tas de blouses, tops estivaux + bijoux et shoes colorées pour accessoiriser le tout.
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » mar. avr. 15, 2008 12:10

l' été je n' enfile aucun jean ou pantalon... resultat quand je les remets a la rentrée ca ne passe plus dedans, ca me fait une toujours un choc lol

on a pour habitude chez moi, l' été lorsqu' on croise une femme ne botte, on dit: "et ben ca doit sentir bon la dedans!!"
Winter' s coming! GoT
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mar. avr. 15, 2008 13:32

Je n'aime pas mes jambes non plus, mais j'aime tellement mes jupes et mes robes estivales que ça m'est devenu égal de les montrer quand je les porte ! :P
J'attends les beaux jours avec une impatience grandissante, d'autant que je suis restée à Paris l'été dernier et que je me suis sentie "privée" d'été :(
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » mar. avr. 15, 2008 13:34

Cassandre a écrit :Moi j'aime les températures estivales, mais je sois bien avouer que je ne sais pas m'habiller aussi « joli » en été qu'en hiver ou demie-saison… je vire toujours un peu baba-cool/relax l'été… :?
En plus je transpire vite, pas évident !

idem ! j'aime bien l'été quand il fait pas trop trop chaud mais je trouve que c'est plus dur d'avoir un look aussi joli, travaillé qu'en hiver par exemple... et puis je transpire vite aussi, et en été on a pas envie d'être en noir ou blanc tous les jours....
enfin je transpire vite à Lyon, parceque la chaleur est très lourde :evil: parcequ'en Martinique, il pouvait faire 30 degrés, je ne transpirais pas... enfin bon je dérive là lol.
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mar. avr. 15, 2008 14:50

Enfin l'occasion de porter des robes et des jupes colorées.
J'aime beaucoup les matières fluides, les voiles (doublés hein)
les associations de tshirt aux coloris qui rappellent ceux d'une jupe , ou d'un motif.

bienvenus ,les petits sacs et les pochettes , enfin moins lourds quoique si on veut emporter tout son "attirail" il en faut un assez grand de secours.

Vive les chaussures ouvertes, mais souvent dorées ou noires pour moi pour pouvoir les associer avec tout.
Quoique cette année les coloris m'attirent aussi de ce côté là

Enfin cette année je suis assez heureuse le vert est à l'honneur
le marron associé a l'orange aussi...
Mais je crois que toutes les teintes seront là pour donner du punch aux beaux jours :)
Emmoushe
VIP de la bulle

Messagepar Emmoushe » mar. avr. 15, 2008 16:56

J'ai trooop hate qu'il fasse beau! En même temps avec toutes les robettes que je me suis acheté c'est normal!

Exemple :
Image
Dernière édition par Emmoushe le mer. avr. 16, 2008 16:45, édité 1 fois.
lili&noé
Glam'bulleuse

Messagepar lili&noé » mar. avr. 15, 2008 16:59

ok.. :)
didi34
Glam'experte

Messagepar didi34 » mar. avr. 15, 2008 18:43

je te comprends lili , j'ai pris 9 kg depuis l'été dernier,mon corps a beaucoup changé et j'appréhende pour cet été, pourtant c'est ma saison préférée, là j'ai hâte d'être en hiver mais heureusement que cette année c'est la mode des robes longues et ca j'adore! en attendant de reperdre les kg pris je vais devoir camoufler :(

Revenir vers « La stylothèque (archives) »