le style de l'été...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Mar Avr 15, 2008 22:31  

didi34 a écrit:
je te comprends lili , j'ai pris 9 kg depuis l'été dernier,mon corps a beaucoup changé et j'appréhende pour cet été, pourtant c'est ma saison préférée, là j'ai hâte d'être en hiver mais heureusement que cette année c'est la mode des robes longues et ca j'adore! en attendant de reperdre les kg pris je vais devoir camoufler :(

ben en fait, moi j'ai plutôt maigri, mais je suis malade a peu près tous les deux mois (suis asthmatique) et du coup je me retrouve deux semaines au lit, sous cortisone, j'enfle et mes jambes gonflent... Et quand c'est lété c'est pire. Mais bon, je garderais mon slim et je mettrais des jolies blouses en soie ;)

http://pitibriochon.canalblog.com

VIP de la bulle

by on Mar Avr 15, 2008 22:44  

moi aussi! je deteste mes gambettes ou plutot mes mollets!!!
bref... j'adore l'hiver, les manteaux, bottes, echarpes et pulls bien chaud!!! je deteste l'été et sa chaleur, la transpi et le corps qu'on doit denudé un peu sous peine de se liquéfier!! :lol: mais bon cette année avec les longues robettes, les talons vertigineux et les compensées... ya pas de quoi flipper!! on va pouvoir laisser respirer nos cellules et camoufler nos gambettes!!
:D

Aller vers la page Précédent   1, 2

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook