|
|
|
Dmoishellfaith
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
J'espère ne pas faire de doublet mais je ne pense pas. Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de son style Donc pour celles qui ne savent pas c'est une artiste reconnue qui joue de plus dans la série les Frères Scott Je l'ai redécouverte par son clip 99 times ce week end, et je dois dire que je n'ai fait le lien avec l'actrice qu'au bout de 5 minutes. J'étais déjà assez fan de son style dans la série que bien que je trouve assez comment dire pas banale mais vu et déjà vu, mais également assez personnel. Dans le clip, j'aime tout ce qu'elle porte et sa c'est rare. Je trouve qu'elle a un style portable par tout le monde et stylé, après allez savoir si c'est parce que c'est elle qui le porte ou autre.
Donc pour celles qui ne la connaissent pas quelques photos.

Et je ne sais pas si j'ai droit mais je vous invite à regarder le clip ICI Car on voit plusieurs tenues.
|
|
|
Angelinaa*
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Jean Slim, avec un t-shirt Rock, une jolie veste avec des colliers et pleins de bracelets et biensur des tallons hauts ! Elle a un look plutôt Rockeuse et c'est super beau, j'adore moi aussi. : )
Une petit idée pour avoir un style à peu près ressemblant :
http://c3.img.v4.skyrock.net/c34/angel- ... 4053_8.jpg
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
J'aime beaucoup aussi, bien que je ne connaisse pas cette chanteuse. Un style plutot Glam Rock pas trop trash...
Mon Monde Ebay
|
Videuse
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
J'aime beaucoup moi aussi. En même temps je découvre
Les plus belles choses dans la vie sont les plus simples
|
|