Le style de Kate Beckinsale

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Ven Juin 26, 2009 0:23  

Je suis fan de cette nana je la trouve superbe.

son style est sympa aussi, mais pas toujours quoi...

j'aime bien ça:
Image
Image
Image
Image
Image

mais genre là, bofbof, les chaussures au secours...
Image

et ça non plus, pas classe le froc fesses basses :mrgreen:
Image
:lol:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Glam'oureuse

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Ven Juin 26, 2009 8:57  

Je l'aime beaucoup aussi mais c'est vrai que la dernière fotos à de quoi casser son image d'icone de mode :lol: pas très élégant tout ça...

Le grand changement...

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Ven Juin 26, 2009 9:28  

Euh ..... Je ne vois pas du tout qui c'est ....

Petite présentation de la personne ?

Concernant son look, je le trouve passe partout ....

La robe beige est très jolie mais apparemment c'est une séance photo.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Présidente du Glam

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Ven Juin 26, 2009 11:47  

C'est une actrice qui a joué, entre autre, dans Van helsing:
Image
Image

dans la saga underworld
Image
Image

ou bien aussi dans Pearl harbor
Image

Et aviator
Image

Mais c'est une star assez discrète donc pas hyper connue, et je suis d'accord son look est tout à fait passe partout, c'est surtout elle qui est jolie :lol:

Messagère du Glam

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Ven Juin 26, 2009 11:56  

J'aime beaucoup le look de Kate Beckinsale. C'est une look assez simple ( avec des petites touches rock ) que tout le monde peu porter. J'aime tout particulièrement ses tenues suivantes :

Image

La touche jaune du sac pour dynamiser la tenue totale look noir ^^

Image

Tenue toute simple mais son gros sac ainsi que ses lunettes et son bonnet donne du style a son look

Image

J'adore décidement cette tenue ! :P
Dans ses tenues elle n'oublie jamais ses lunettes et/ou un bonnet ^^

Pour ChichaGirl Kate Beckinsale est une actrice Britannique connu pour avoir tourné dans la trilogie UNDERWORLD

Image

le film AVIATOR avec Leonardo DiCaprio ainsi que dans PEARL HABOR avec Ben Affleck et Josh Hartnett.

Ella à une eu une petite fille avec l'acteur Michael Sheen qui à lui aussi joué dans Underworld. Séparée de lui elle est maintenat mariée avec le réalisateur de Underworld XD

Elinka je pense pas qu'elle soit pas connue avec la saga Underworl elle à quand même eu de la notoriété les films ont trés bien marché mais bon on à tendance à l'oublier car elle tourne trés peu !
C'est vrai qu'elle est trés Jolie mais bon elle est refaite faut pas l'oublier ! ^^
:mrgreen:

Présidente du Glam

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Ven Juin 26, 2009 12:15  

bah c'est pas une actrice très people quand même, quand on dit que c'est elle dans underworld les gens disent "aaaah d'accoooord" oui, mais le nom de kate beckinsale est pas hyper connu, c'est pas une scarlett johanson ou une keira knightley quoi :wink:

refaite peut-être, même si c'est qu'une rumeur, et bon même si c'est le cas rien de bien flagrant parce-qu'elle a toujours la même tête (et c'est sa tête que je trouve jolie) :-o

Glam'oureuse

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Ven Juin 26, 2009 13:24  

Moi je la confonds toujours avec Jenifer Love hewitt qui joue dans Gohst Wisperer mais dont je préfèe le style beaucoup plus féminin.. à mon goût en tous cas...

Sinon j'adore les cheveux de Kate... j'aime beaucoup ce brun :D

Le grand changement...

Messagère du Glam

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Ven Juin 26, 2009 14:23  

Oui je suis d'accord quand on dit Kate beckinsale sa ne dit rien à personne mais en même temps elle ne peu pas avoir la même notoriétée que Scarlett Johansson ou Keira enfin brf toute les jeunes actrices du moment car comme je l'ai dit elle ne tourne pas bcp est elle se fait rare car elle veut passer du temps avec sa famille mais je crois qu'elle fait justement un break dans sa carrière pour sa.

Pour ce qui est de la chirurgie esthétique j'ai une photo d'elle la voici à ces débuts jusqu'à maintenant

Image

elle c'est fait refaire la poitrine et le nez je crois mais tu a raison Elinka sa reste discret c'est comme si elle n'avait rien fait ^^

Elle est trés jolie et tout comme bettyglam j'adore ses cheuveux toutes les couleurs lui vont je trouve !

Blonde :
Image
Brune :
Image

Sur la prochaine photo je la trouve énormément classe avec son trench

Image

Glam'bulleuse

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Sam Juin 27, 2009 23:01  

Cette nana est magnifique.
J'ADORE ses cheveux par dessus tout ^^
Sinon, côté look, c'est assez simple, mais ça a du caractère.
J'aime les premières photos.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec les chaussures pointues ( les blanches et les bottes )
Eurk !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Dim Juin 28, 2009 12:30  

Je ne connaissais pratiquement pas cette actrice, mais wahou, elle est magnifique !

J'aime bien son look ici :

Image

Mais là, par contre, je ne suis pas convaincue :

Image

En défi nutrition !

Prêtresse du Glam

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Dim Juin 28, 2009 22:15  

elinka : ahhhhhh d'acooorrddd :P

Je vois qui c'est mais comme on dit "elle ne s'est pas encore fait un nom". Pourtant elle a fait des films connus, enfin je n'ai suivi aucun Underworld.

Par contre je n'aime pas du tout les looks avec le bonnet. En fait je trouve que le bonnet l'a rend moche, le reste est normal mais on ne voit que ça donc c'est pas possible pour moi.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'oureuse

Re: Le style de Kate Beckinsale  by on Lun Juin 29, 2009 8:21  

je suis d'accord avec Chichagirl le bonnet c'est pas terrible... mais elle en jette vraiment dans le look marron et mon préfére dans ce qui a été posté, c'est le look bleu marine avec le bracelet en or... très class

Le grand changement...

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook