|
|
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
|
|
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 910

|
Je la trouve super jolie, elle est vraiment canon, je trouve! Son lool, cava sans plus. J'aime bcp les looks des photos que tu as postées mais dans GG, j'ai pas l'impression que son looj ressorte vraiment ( je suis clair là? ). Par contre, je pense qu'un topic à été ouvert pour les looks de GG autre que ceux de Serena et Blair ( Jenny, V, Chuck &co)...
Don't do the crime if you can't do the time!
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
Elle est très jolie sur ces photos! Bizarrement sur GG je ne l'a trouvais pas aussi jolie..
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Je préfère très largement la photo du look de la 1ère saison que tu as posté, c'est original par rapport aux autres!! Celle que tu as posté juste après, je trouve que sa tenue est vraiment moche. Quant à la dernière photo "sexy", moi je trouve que c'est surtout vulgos la pose jambes écartées en nuisette je me lèche le doigt, non ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Margaret
Ministre du Glam
Message(s) : 1112

|
C'est un topic pour qui au juste,les looks de Vanessa ou Jessica? J'aime bien certains looks de Vanessa, assez funky, par contre les photos "sexy" de Jessica c'est pas du tout son truc je trouve, je me base pas que sur cette photo mais j'en ai vu d'autres et c'est assez...maladroit ou too much..
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Euh, je pense que Vanessa s'appelle Jessica dans la vraie vie, non? Je ne pourrai pas dire à 100% car je ne connais pas la série, mais bon...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Margaret
Ministre du Glam

|
Oui oui je sais je demande si c'est un sujet sur les looks Vanessa ou Jessica parce que Vanessa est un personnage fictif, avec un look inventé pour la série qui n'est pas le même que le look de Jessica dans la vraie vie. Je fais une distinction entre leurs deux looks mais bon si vous préférez mélanger les deux dans un seul topic pourquoi pas! 
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Ahhhh pardon Bon ben je sais pas, l'auteur nous répondra... 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3987

|
C'est un post sur les 2 non?
Sinon, moi c'est son visage que je trouve vulgaire... je sais pas, y a un truc que j'aime pas pourtant elle est très belle!
Et dans la série, je trouve ces looks trop simplets à côté de ceux de Blair ou Serena... Après, je pense que c'est aussi fait exprès pour son personnage!
My W blog
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2733

|
Je parle des 2 : de son personnage et aussi dans la vie.... Celui que vous préférez ....
Oui j'ai vu qu'il y avait un sujet sur les autres personnages de Gossip Girl mais je trouve qu'elle a bien évolué et est devenue un personnage à part entière de Gossip Girl. Complètement différent et c'est ce que j'aime ! Toutes les autres filles se ressemblent niveau look dans GG : petite écolière sexy. Mais Vanessa apporte une autre mode qui certes au début ne se démarquait pas vraiment (je n'aimais pas du tout même) mais ses looks évolulent et maintenant elle est carrément wouah !
Dans la vraie vie elle s'habille plutôt simple mais sa beauté rend ses tenues magnifiques ! J'adore ! Un look abordable, à la fois féminin et masculin, bref j'adore !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Margaret
Ministre du Glam

|
|
barbiedoll4
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
J'aime beaucoup ses tenues mais je suppose qu'elle ne porte que des grandes marques .... la chanceuse 
|
Margaret
Ministre du Glam

|
|
sine nobililate
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Personellement j'aime assez ses looks dans gosssip girl , les associations sont parfois improbale voire foireuse mais sur elle ça passe assez bien ,je crois que le terme bobo/funky untilisé plus haut est assez juste en tout cas j'aimerais osez autant d'originalité dans mes looks. (j'y travaille d'ailleurs) Dans la vraie vie c'est vrai que son look n'est pas exceptionel cela dit il y'a de bonnes idées à piquer.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Roh je savais pas qu'elle était avec Chuck je suis jalouse !! Que pensez vous de sa coupe de cheveux ? Perso je ne peux m'empêcher de penser à Cléopatre ! Enfin ça fait très "Egypte Antique". Et j'arrive pas à être très objective sur ses tenues parce que dans la série je l'aime PAS. Hihi.
Longchamp Addict !
|
Margaret
Ministre du Glam

|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Huhu oui elles ont l'air de mieux s'entendre que dans la série !!
Il me semble que à la base Jessica est mannequin !?
Longchamp Addict !
|
|