Le style de Jessica Szohr, Vanessa dans Gossip Girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Alors on a ouvert un topic sur Blake Lively (Serena) ou sur Leighton Meester (Blair) de Gossip Girl..... Alors moi je demande Jessica Szohr (Vanessa). :neutral:

Image

J'ai décidé d'ouvrir un sujet sur elle en voyant dans un magazine, une page sur ses looks et j'adore complètement :

Image

C'est aussi la chérie d'Ed Westwick (Chuck) :

Image
Ils sont trop mimis !!!! Je ne vois pas son look mais j'adoooorrre son foulard dans les cheveux. :neutral:

Bon c'est vrai que son look n'était pas super dans la 1ère saison :

Image

Mais elle s'est métamorphosée !!

Image

Je trouve qu'on ne parle pas assez d'elle alors je m'y colle car elle le mérite haut la main. Perso je l'adore ! Sa beauté est à couper le souffle et tout lui va !!!

J'adore ses looks classes :

Image Image

La couleur lui va tellement bien :

Image
Image
Image
Image

Le look baba cool, décontract' :

Image
Image
Image
:idea: :idea: :idea:

En mode sexy :

Image
Image

Et vous alors, qu'en pensez-vous ? Avez-vous remarqué ses looks ? Vous aimez ou pas ?

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Haut Fonctionnaire du Glam

Je la trouve super jolie, elle est vraiment canon, je trouve! Son lool, cava sans plus. J'aime bcp les looks des photos que tu as postées mais dans GG, j'ai pas l'impression que son looj ressorte vraiment ( je suis clair là? :P ).
Par contre, je pense qu'un topic à été ouvert pour les looks de GG autre que ceux de Serena et Blair ( Jenny, V, Chuck &co)...

Don't do the crime if you can't do the time!

Messagère du Glam

Elle est très jolie sur ces photos! :-o Bizarrement sur GG je ne l'a trouvais pas aussi jolie..

TheBestCrevetteInTheWorld

Je préfère très largement la photo du look de la 1ère saison que tu as posté, c'est original par rapport aux autres!! Celle que tu as posté juste après, je trouve que sa tenue est vraiment moche.
Quant à la dernière photo "sexy", moi je trouve que c'est surtout vulgos la pose jambes écartées en nuisette je me lèche le doigt, non ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

C'est un topic pour qui au juste,les looks de Vanessa ou Jessica?
J'aime bien certains looks de Vanessa, assez funky, par contre les photos "sexy" de Jessica c'est pas du tout son truc je trouve, je me base pas que sur cette photo mais j'en ai vu d'autres et c'est assez...maladroit ou too much..

Grande Prêtresse du Glam

Euh, je pense que Vanessa s'appelle Jessica dans la vraie vie, non? Je ne pourrai pas dire à 100% car je ne connais pas la série, mais bon...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Ministre du Glam

Oui oui je sais :lol: je demande si c'est un sujet sur les looks Vanessa ou Jessica parce que Vanessa est un personnage fictif, avec un look inventé pour la série qui n'est pas le même que le look de Jessica dans la vraie vie. Je fais une distinction entre leurs deux looks mais bon si vous préférez mélanger les deux dans un seul topic pourquoi pas! :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Ahhhh pardon :lol:
Bon ben je sais pas, l'auteur nous répondra... :wink:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Grande Prêtresse du Glam

C'est un post sur les 2 non?

Sinon, moi c'est son visage que je trouve vulgaire... je sais pas, y a un truc que j'aime pas pourtant elle est très belle!

Et dans la série, je trouve ces looks trop simplets à côté de ceux de Blair ou Serena... Après, je pense que c'est aussi fait exprès pour son personnage!

My W blog

Prêtresse du Glam

Je parle des 2 : de son personnage et aussi dans la vie.... Celui que vous préférez ....

Oui j'ai vu qu'il y avait un sujet sur les autres personnages de Gossip Girl mais je trouve qu'elle a bien évolué et est devenue un personnage à part entière de Gossip Girl. Complètement différent et c'est ce que j'aime ! Toutes les autres filles se ressemblent niveau look dans GG : petite écolière sexy. Mais Vanessa apporte une autre mode qui certes au début ne se démarquait pas vraiment (je n'aimais pas du tout même) mais ses looks évolulent et maintenant elle est carrément wouah !

Dans la vraie vie elle s'habille plutôt simple mais sa beauté rend ses tenues magnifiques ! J'adore ! Un look abordable, à la fois féminin et masculin, bref j'adore !

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Ministre du Glam

Je ne suis pas d'accord pour les tenues de GG, le look "petite écolière sexy" c'est plutôt l'apanage de Blair, la BCBG. A part pour les scènes au lycée avec les uniformes, Serena c'est pas du tout ça, Jenny et Georgina non plus.
Mais c'est vrai qu'elle se démarque des autres, qui sont plus rock ou plus preppy, avec son style bobo/funky. J'aime bien son style dans GG mais pas en dehors de la série, elle ne sait pas vraiment se mettre en valeur..

des tenues dans GG:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Glam'stagiaire

J'aime beaucoup ses tenues mais je suppose qu'elle ne porte que des grandes marques .... la chanceuse :lol:

Ministre du Glam

Image
Image
Image

Glam'débutante

Personellement j'aime assez ses looks dans gosssip girl , les associations sont parfois improbale voire foireuse
mais sur elle ça passe assez bien ,je crois que le terme bobo/funky untilisé plus haut est assez juste en tout cas j'aimerais osez autant d'originalité dans mes looks. :( (j'y travaille d'ailleurs)
Dans la vraie vie c'est vrai que son look n'est pas exceptionel cela dit il y'a de bonnes idées à piquer.

Prêtresse du Glam

Roh je savais pas qu'elle était avec Chuck je suis jalouse !!
Que pensez vous de sa coupe de cheveux ? Perso je ne peux m'empêcher de penser à Cléopatre ! Enfin ça fait très "Egypte Antique". Et j'arrive pas à être très objective sur ses tenues parce que dans la série je l'aime PAS.
Hihi.

Longchamp Addict !

Ministre du Glam

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avec Leighton elles ont l'air de bien s'entendre :D

Image
Image
Image
Image

Prêtresse du Glam

Huhu oui elles ont l'air de mieux s'entendre que dans la série !!

Il me semble que à la base Jessica est mannequin !?

Longchamp Addict !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du Lundi 13 Février 2012 Vos look du jour et du soir
Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 10 Février Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook