|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
C'est vrai que les vêtements de style exotique lui vont bien, mieux que son style hors de la série. |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve cette fille par rapport aux 3 autres (Jenni, Blair et Serena) qu'elle a vraiment une beauté naturelle. Les autres, tu leur retires leur tenue glam et leur maquillage, elles sont sont banales. Elles ont besoin de toutes ces artifices pour se démarquer. Alors que Vanessa a vraiment une beauté naturelle avec ses yeux, son regard et sa crinière brune que j'adore ! Ses origines y sont pour beaucoup. Un rien ne l'habille même la version cool elle est magnifique ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
ChichaGirl a écrit: Je trouve cette fille par rapport aux 3 autres (Jenni, Blair et Serena) qu'elle a vraiment une beauté naturelle. Les autres, tu leur retires leur tenue glam et leur maquillage, elles sont sont banales. Elles ont besoin de toutes ces artifices pour se démarquer. [...] Ses origines y sont pour beaucoup. C'est marrant mais hier avec ma meilleure pote on disait que généralement les filles blanches qui sont belles ont souvent une beauté "banale" alors que les métisses ont plus une beauté qui se démarque des autres. En meme temps c'est normal qu'elle se démarque, elle est "typée" alors que les autres sont juste blanches quoi. Mais c'est vrai que cette fille est vraiment très belle. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
Glam'confirmée |
J'ai pas trop accroché au début quand elle est arrivée dans la série, puis plus j'avance dans la série ( j'en suis à la saison 3 ) et plus j'adore.
Mon Vide Dressing : |
|
Prêtresse du Glam |
Dakota. : c'est vrai qu'une fille métisse est + originale et tout leur va !! Les chanceuses !!! Et pareil chez les hommes d'ailleurs !! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|