Le style de Jessica Szohr, Vanessa dans Gossip Girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

C'est vrai que les vêtements de style exotique lui vont bien, mieux que son style hors de la série.
Pour les cheveux c'est vrai qu'ils étaient mieux frisés, là je sais pas comment elle les raidit mais elle s'y prend pas bien...elle a des origines afro-américaines donc le cheveu un peu crépu et c'est peut être plus difficile à lisser ? :?
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

VIP de la bulle

comment être stylée en mettant de la moutard sur son hot-dog ???!!! ^^

VIP de la bulle

Elle est vraiment très belle, elle se démarque des autres GG je trouve...

Glam'oureuse

Dans la série comme en vrai je n'aime pas du tout son style... Elle a un très beau sourire, mais sa tête me revient pas c'est bizarre, je trouve qu'elle a l'air niaise ! :lol:

Prêtresse du Glam

Je trouve cette fille par rapport aux 3 autres (Jenni, Blair et Serena) qu'elle a vraiment une beauté naturelle. Les autres, tu leur retires leur tenue glam et leur maquillage, elles sont sont banales. Elles ont besoin de toutes ces artifices pour se démarquer. Alors que Vanessa a vraiment une beauté naturelle avec ses yeux, son regard et sa crinière brune que j'adore ! Ses origines y sont pour beaucoup. Un rien ne l'habille même la version cool elle est magnifique !

Vraiment je suis amoureuse de son physique et de sa façon de s'habiller, les couleurs lui vont si bien, elle est chanceuse !!

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

VIP de la bulle

J'aime bien son look aussi, le côté folk-éthnique lui va bien, elle est très pétillante.

VIP de la bulle

Pétillante, c'est exactement le mot qui la décrit le mieux !
+1 pour CHICHAGIRL et PANDITA :)

Prêtresse du Glam

ChichaGirl a écrit:
Je trouve cette fille par rapport aux 3 autres (Jenni, Blair et Serena) qu'elle a vraiment une beauté naturelle. Les autres, tu leur retires leur tenue glam et leur maquillage, elles sont sont banales. Elles ont besoin de toutes ces artifices pour se démarquer. [...] Ses origines y sont pour beaucoup.

C'est marrant mais hier avec ma meilleure pote on disait que généralement les filles blanches qui sont belles ont souvent une beauté "banale" alors que les métisses ont plus une beauté qui se démarque des autres. En meme temps c'est normal qu'elle se démarque, elle est "typée" alors que les autres sont juste blanches quoi. Mais c'est vrai que cette fille est vraiment très belle.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Glam'confirmée

J'ai pas trop accroché au début quand elle est arrivée dans la série, puis plus j'avance dans la série ( j'en suis à la saison 3 ) et plus j'adore.

Niveau tenue, j'adore, le style hippie lui va très bien elle a toujours des accessoires sympas :)

Mon Vide Dressing :
http://dressingcerise.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Dakota. : c'est vrai qu'une fille métisse est + originale et tout leur va !! Les chanceuses !!! Et pareil chez les hommes d'ailleurs !! :P

Quelques captures que j'ai trouvé sur les derniers épisodes :

Image Image Image Image Image

On ne voit pas très bien mais bon c'est mieux que rien.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Haut Fonctionnaire du Glam

je la trouve superbe, j'ai abandonné GP à la 2eme saison mais j'ai suivi son évolution vestimentaire et j'adhere completement je la trouve belle et bien mise en valeur par ses sapes :)

VIP de la bulle

J'adore son style,même si je le préférais au début de la série,je le trouvais plus rock'n'roll,mais j'aime beaucoup quand même :)

Glam'oureuse

je la trouve très jolie, j'aime bien certains looks..

Glam'bulleuse

Je la trouve super belle!!!
pleine de charme.
et ces looks pas trop exagérés, juste ce qu'il faut.
c'est parfait.

www.zadrag.com

Messagère du Glam

Ses yeux bleus , un atout ...

VIP de la bulle

je suis une passionnée du look boho, donc j'aime quand elle porte des robes longues, des breloques, de la couleur. C'est très féminin, libre et sensuel.

Glam'débutante

j'adhère à ses docs martens roses *-*

Glam'experte

trop "hippie", bohéme pour moi. Par contre de visage, elle est vraiment très belle!
Et quels yeux... :shock:

"Les designers sont des artistes." K. Lagerfeld

Glam'débutante

Moi j'aime beaucoup, c'est coloré, féminin, assez original dans son genre et pas vulgaire ( contrairement au style un peu too much de Blake Lively parfois ) et ça se démarque des autres styles de la série. Et effectivement, Jessica Szohr est une vraie beauté.

Glam'confirmée

En voilà une me semble plus intéressante en vrai que dans la série ! Pour ma part c'est tout le contraire de Blake Lively :/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook