Le style de Jenny dans Gossip Girl

Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Le style de Jenny dans Gossip Girl

Messagepar Crevette » lun. sept. 21, 2009 19:05

Lanach a écrit :Image

Moi j'aime bien ce look :mrgreen:
(J'avoue : je me fringuais comme ça à 16-17 ans, et je kiffais :mrgreen:)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Louu&co
Glam'oureuse

Messagepar Louu&co » lun. sept. 21, 2009 20:40

Moi je l'aime beaucoup beaucoup, mais elle est quand même un peu maigrichone
Margaret a écrit :Image
C'est pas l'envie qui te manque, non, c'est cette envie qui te hante
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » mar. sept. 22, 2009 1:02

Crevette a écrit :

J'me sens moins seule! Moi aussi j'adore, même si en même temps je trouve ça super-méga-vulgaire. (Ça doit être mon côté fifille sage qui cherche à se rebeller :lol: )

Sinon en général je peux pas dire que je me pâme devant son style (je suis plutôt fan de Blair), même si j'ame beaucoup certaines des tenues (même si elles sont très...eumm!)
Chapardis
neki
Glam'bulleuse

Messagepar neki » mer. sept. 23, 2009 0:08

je vous trouve un peu mechante sur jenny. Ok, elle change radicalement de style dans le serie mais vu qu'elle a un groupe de rock c'est normal qu'elle s'habille trash en dehors des tournages.. Vous connaissez des groupes de rock sans qu'ils soient habilles avec des cuirs et des maquillages smoky? :?
Scalotta
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Scalotta » mer. sept. 23, 2009 7:10

neki a écrit :Vous connaissez des groupes de rock sans qu'ils soient habilles avec des cuirs et des maquillages smoky? :?

Heu... oui.
Hyyo
Ministre du Glam

Messagepar Hyyo » mer. sept. 23, 2009 8:11

Moi aussi.

Et puis j'en ai un peu marre du réflexe "j'ai un groupe de rock donc je m'habille comme un hybride sac-péripatéticienne" (Pink fait ça pas mal aussi, par exemple, Gwen Stefani également, sauf qu'elle c'est juste le sac, et Jenny, c'est surtout la péripatéticienne). Le charisme et la "rébellion" (Taylor Momsen, rebelle ? ha !) n'excusent pas tout !
Je ne dis pas qu'il faudrait en revenir aux années 60, mais enfin The Animals, par exemple, ont montré qu'on pouvait faire du super rock en s'habillant en costard...
Bref, c'était mon coup de gueule, parce que j'ai une cousine qui a son âge et que je suis bien placée pour me rendre compte qu'à 16 ans on ne doit pas s'habiller comme ça (et même à 20, d'ailleurs, mais c'est plus grave à 16 parce qu'on est plus vulnérable). Pseudo-rockeuse, ou non.

C'est dommage, elle est pourtant très jolie. Encore que trop maigre !
"Walking back to happiness with you..."
Crevette

Messagepar Crevette » mer. sept. 23, 2009 8:18

Pourquoi on ne doit pas ?
Moi je trouve qu'au contraire, ce sont des tenues portables à 16 ans et non à 25 ans. Quand on est ado, le pseudo trash passe clairement mieux, c'est pas au boulot que je peux ressortir mes résilles (et c'est dommage :( )
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Scalotta

Messagepar Scalotta » mer. sept. 23, 2009 8:36

Je pense que c'est tout simplement un question de goût. Que ce soit à 16, 20, 25 ou 35, moi je trouve ça extrêmement vulgaire comme look (et d'autant quand on est ados). Je pense qu'on peut ajouter une petite touche "dite" rock ou trash à sa tenue (des résilles, par exemple) et parvenir, en la mixant avec quelque chose de plus sage ou folk, à un résultat sympa, mais l'association pièce cuir + coupe provoc/courte + résille + blond faux + rouge foncé me paraît bien indigeste.
Hyyo
Ministre du Glam

Messagepar Hyyo » mer. sept. 23, 2009 8:39

C'est moins les bas résille et le côté trash qui me dérange (comme tu dis Crevette autant être trash/gothique/punk/hippie à 16 ans quand on va au lycée qu'à 25 quand on va au bureau, snif) que le côté "micro-short" + "micro-T-shirt" + "macro-maquillage" + "bas résille". Ah, et aussi l'équation "j'ai un groupe de rock => je ne dois surtout pas m'habiller classe". En Allemagne il y a un gars surnommé le Beamte-Rocker, i.e. Rockeur-Employé de bureau, en référence à son style vestimentaire. Ca l'empêche pas de faire de la super musique, et à choisir c'est plutôt lui le rebelle que les autres et leurs jeans pseudo-troués...

Ce serait un ou deux des quatre, why not ? mais là on a l'impression qu'elle ne s'habille que pour se déshabiller, et je pense (écoutez la vieiiiiiiille de 23 ans) qu'à 16 ans on n'est pas capable de se rendre compte de ce que ça implique (par exemple, qu'on risque de regretter ces photos-là plus tard). Sans compter qu'il y a objectivement un temps pour tout. Et même que, 16 ans ou pas, trop c'est trop.
Bref, je suis entièrement d'accord avec Scalotta.

Et je tiens à dire que j'ai déjà mis des résille au bureau, haha ! Enfin, rien qu'une fois, vu comment on les a regardées :D
"Walking back to happiness with you..."
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » mer. sept. 23, 2009 21:07

Alors on n'a pas le droit d'être vulgaire, des fois? :cry:
lol

Plus sérieusement, je rejoins Crevette sur ce coup là... Je m'habillerais pas comme ça pour aller chez ma grand-mère, ou pour me balader dans un cartier super glauque en pleine nuit, mais si on peut pas s'amuser à 16 ans, on peut quand? On peut pas profiter du fait que la cellulite n'a pas encore envahit notre cuissot pour porter des micro shirt? :mrgreen: (mauvaise blague, pardon) Jsuis pas en train de dire qu'on devrait s'habiller en micro short, micro t-shirt, bas résille tous les jours pour toutes occasions (c'est vrai que c'est "osé" quoi), mais bon...
Chapardis
Crevette

Messagepar Crevette » mer. sept. 23, 2009 21:22

Scalotta a écrit :Je pense que c'est tout simplement un question de goût.

Tout à fait. J'avoue que j'aime bien le too much, et le "trop c'est trop" ça passe mieux pour moi que le "pas assez c'est pas assez" :wink:

SK'Charlie, tu me fais rire avec ta réflexion sur ta grand-mère! :lol: La mienne ne s'est toujours pas remise de mes tee-shirts tête de mort :lol:
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » mer. sept. 23, 2009 21:26

Crevette!... :lol:
Chapardis
lulibel
VIP de la bulle

Messagepar lulibel » mer. sept. 23, 2009 21:32

SK'Charlie a écrit :
Crevette a écrit :

J'me sens moins seule! Moi aussi j'adore, même si en même temps je trouve ça super-méga-vulgaire. (Ça doit être mon côté fifille sage qui cherche à se rebeller :lol: )

Sinon en général je peux pas dire que je me pâme devant son style (je suis plutôt fan de Blair), même si j'ame beaucoup certaines des tenues (même si elles sont très...eumm!)

Meuhhhh nan c'est pas vulgaire ça

Par contre cette tenue là l'est peut etre :lol:

Image
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » mer. sept. 23, 2009 21:43

wahhhh là c'est troooop de chez trop je trouve
autant j'adore les looks de Jenny dans Gossip girl et la plupart des looks de Taylor Momsen mais là euhhh c'est abusé je trouve... :shock:
lilimaud

Messagepar lilimaud » mer. sept. 23, 2009 23:19

Oui moi je pense que c' est un coup à se faire agresser dans la rue et à attirer les pervers et les fans détraqué ce genre de tenues ! je pense qu' en plus à son age elle ne se rend absolument pas compte du regard que certaines personnes peuvent avoir sur elle ( je parle la des vieux monsieurs dégoutant ) !Ok c' est une star elle à plein de garde du corp et tout mais y a plein de "gamines" de 13 ans qui s' inspire de son look et le reproduise et je ne pense pas que ce soit très bien ...
En plus à 16 ans on est encore au lycée et je ne pense pas que ce genre de tenue soit autoriser et même dans les écoles publiques !
Comme l' on dit les autres ce n' est pas un seul élément qui est choquant mais plutôt l' accumulation: que du mini pour les vêtements que du maxi pour les talons , du maquillage olé olé et des bas résilles ...
c' est un peu too much je trouve !

Je trouve aussi que la série n' est pas très cohérente par rapport au role de jenny et à son look je parle de la saison 2 à la fin quand elle commence à être un peu plus trash elle habite toujours à brooklyn et je crois pas que les jeunes filles qui rentre dans les quartiers un peu chaud habillées comme ça ce fasse pas embeter on va dire ...
MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » jeu. sept. 24, 2009 1:07

lilimaud a écrit :Oui moi je pense que c' est un coup à se faire agresser dans la rue et à attirer les pervers et les fans détraqué ce genre de tenues !

Tu as tout à fait raison! ...mais c'est tout de même épouvantable d'avoir à se dire ce genre de truc : je revendique le droit de me balader nue dans la rue dans me faire embêter tien. Et zou! :o

(j'suis un peu HS là :oops: )
Chapardis
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. sept. 24, 2009 6:15

Boaf, non, j ne pense pas que vous ayez tout à fait raison. Les pervers (qui par définition sont... pervers!) agressent des jeunes filles quelque soit leur tenue, généralement ça n'a pas grand chose à voir avec la tenue, qu'elles soient en mini-jupe ou en jogging...
De +, je l'ai dit et redit dans un autre topic, mais si, à 15-16 ans on se rend compte du regard des autres sur soi. And so what si ça fait taper des trips aux vieux dégoûtants ? Ils fantasmeraient de toute façon sur n'importe quoi, dommage de se restreindre dans la vie parce que les pervers ça existe...
Scalotta

Messagepar Scalotta » jeu. sept. 24, 2009 7:01

lilimaud a écrit :Je trouve aussi que la série n' est pas très cohérente par rapport au role de jenny et à son look je parle de la saison 2 à la fin quand elle commence à être un peu plus trash elle habite toujours à brooklyn et je crois pas que les jeunes filles qui rentre dans les quartiers un peu chaud habillées comme ça ce fasse pas embeter on va dire ...

On note que Gossip Girl aura fait de Brooklyn un quartier chaud :lol: Ils sont très forts, tout de même !
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » jeu. sept. 24, 2009 12:01

Hyyo a écrit :Et puis j'en ai un peu marre du réflexe "j'ai un groupe de rock donc je m'habille comme un hybride sac-péripatéticienne"

:lol: J'adore !!!
Effectivement ma coloc qui joue dans 2 groupes de rock ne ressemble ni à un sac, ni à une peripateticienne. Elle a un look un peu decale, mais pas du tout trash m'as tu vu!

SK'Charlie a écrit :Plus sérieusement, je rejoins Crevette sur ce coup là... Je m'habillerais pas comme ça pour aller chez ma grand-mère, ou pour me balader dans un cartier super glauque en pleine nuit, mais si on peut pas s'amuser à 16 ans, on peut quand

Tout à fait d'accord! Ok c'est pas toujours reussi, parfois trash, parfois too much (le pire pour moi, le short avec les enormes cuissardes) mais dans le fond, c'est quand meme plutot pas mal, evidemment dur à assumer au quotidien. Mais je prefere voir ca sur une fille de 16 ans que sur une femme de 50 ans (pour ne viser personne, Madonna) ou ce serait autrement plus ridicule
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
Satalia
Glam'experte

Messagepar Satalia » ven. sept. 25, 2009 12:28

je trouve aussi que la dernière tenue est vraiment too much
Et qu'effectivement, elle n'a pas l'âge de porter ce genre de tenue
Et j'ajouterais même qu'il n'y a pas d'âge pour s'habiller ainsi, jeune ou pas
Il ya un minimum de pudeur à respecté :o !
"La mode se démode mais le style jamais" Coco Chanel

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »