|
|
|
Ezrah
Glam'experte
Message(s) : 86

|
Moi j'adoooooooooore le style de Blake Lively, elle est belle, sexy et pas du tout vulgaire. Et en plus elle a du gout en matière de tenues!! Et vous que pensez vous de son style ?!!
|
|
|
Liline.
Glam'experte
Message(s) : 72

|
J'aime bcp son style aussi, c'est vraiment joli et ça lui va très bien. Pourtant contrairement à toi je trouve que c'est quelques fois un peu vulgaire et too much
"La mode se démode, le style jamais." (Coco Chanel)
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
J'aime beaucoup son style, je trouve qu'elle peut vraiment tout mettre car elle a encore parfait ! Ce qu'il faut, là où il faut ^^
|
PetitsmotsdeSo
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Coucou, Je trouve qu'elle est vraiment bien faite, mais certaine fois, elle a des style originaux (bizares). +1 Elle essaie un peu toutes les tenues, que se soit sobre, ou plutot coloré, je trouve que tout lui va 
|
Funkyfrenchie
VIP de la bulle
Message(s) : 130

|
Cette fille a un style chic et décontracté,mais aussi assez fou sur le red carpet certaines fois. Ce que je trouve génial chez elle c'est qu'elle ose,et pour moi c'est toujours un succès. D'ailleurs je trouve que c'est l'une des rares célébrités qui peut se permettre des robes très courtes sans être vulgos.

D'ailleurs ce n'est pas pour rien si la jolie blonde est devenue égérie Chanel :

|
|