|
|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Le style Black Swan
by
Mikado
on Mer Fév 23, 2011 21:21
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Re: Le style Black Swan
by
shoubi
on Mer Fév 23, 2011 21:34
J'étais très intriguée par le nom du post... parce que si c'était pour parler du no look de Nathalie Portman dans le film, ça allait pas aller très loin 
|
Mikado
Présidente du Glam

|
by
Mikado
on Mer Fév 23, 2011 21:39
Non c'est juste pour parler du style danseuse ou ballerine. Sans faire dans le costume de scène est ce que vous aimez ? Allez vous acheter des pièces ? Si oui lesquelle ? Dans quelle occasion les mettre ?
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
J'aime énormément tes repérages Mikado, surtout les Asos!!
Après à voir si il y aura craquage ensuite 
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
J'ai déjà mon petit stock de ballerines de ma marque fétiche, que j'essaie d'agrandir à chaque occasion
J'adore la tendance "tutu" qui se dessine pour la saison qui arrive, j'ai déjà deux-trois pièces dans cet esprit-là dans mon dressing et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! avec des petits hauts mignons, en dentelle par exemple, ça me correspond tout-à-fait! 
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Eh ben! C'est pas du tout mon style mais t'as fait un super repérage! J'aime bien le headband, et les broderies de la 3eme robe d'ASOS ont l'air folles! Tu vas réussir à me convaincre 
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
by
sodapop
on Mer Fév 23, 2011 22:05
le tutu et la jupe topshop me plaisent beaucoup au final pas si difficile de rester dans le thème du film vu que les ballerines, tutu, body sont à la mode depuis un certain temps han j'avais pas vu les robes asos la 2 et la 6 
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
Dernière édition par sodapop le Mer Fév 23, 2011 22:35, édité 1 fois.
|
Isi
Glam'experte
Message(s) : 87

|
by
Isi
on Mer Fév 23, 2011 22:15
la robe de la 2ème photooo je craque ! Je vais voir sur Asos de suite 
|
nugget
Glam'experte
Message(s) : 89

|
by
nugget
on Mer Fév 23, 2011 22:22
Superbes les tenues topshop que tu as selectionnées ! Le haut noir asos me plait également.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Joli mais ce n'est pas mon style. Je prends juste les ballerines. 
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
nugget
Glam'experte
Message(s) : 89

|
by
nugget
on Mer Fév 23, 2011 22:53
J'ai aussi trouvé ces tutus sur american apparel

|
Mikado
Présidente du Glam

|
by
Mikado
on Mer Fév 23, 2011 22:59
Ma préférée reste quand même celle-ci (en soirée of course)..à voir si je ne vais pas craquer d'ici peu

|
Wildy
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
Wildy
on Mer Fév 23, 2011 23:27
Je suis fan des tutus et autres jupes froufroutantes, je craquerai sans doute au printemps. Par contre rien à faire, je déteste toujours autant les ballerines.
|
Princesse Blondie
Glam'experte
Message(s) : 51

|
J'adore vraiment le tutu si ya une pièce que je dois garder ce sera celle ci : je l'ai en noir venant de chez H&M : jaimerais bien une robe bustier en tulle rose pale pour cet été mais je pense qu'il faut pas faire l'ensemble mais juste associer un élément avec d'autres pièces... j'ai peur que ce soit too much sinon.
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
shoubi a écrit: J'étais très intriguée par le nom du post... parce que si c'était pour parler du no look de Nathalie Portman dans le film, ça allait pas aller très loin  MDR mais pareil, j'ai eu peur en ouvrant le topic lol mais la sélection de Mikado m'a soulagé. Ce n'est pas vraiment mon style mais je trouve ça très beau. Mes préférés :  C'est féminin, frais, doux  Tout ce que j'aime !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Je ne savais pas que le Black Swan était devenu un style à part entière.
En tout cas j'espère juste que tout le monde ne va pas se mettre à porter des tutus en rue...
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
anais (2a)
Message(s) : 864

|
j'aime beaucoup ta sélection Mikado ! Bof pour le tutu, ca fait trop petite fille mais sinon moi c'est dans mon style qui est un mélange avec le coté babydoll donc je dit OUIIIIII  Et ta sélection topshop ... je bave !
|
eurasian beauty
Message(s) : 845

|
Franchement j'aime bien les jupes en tulle. Apres en porter dans la rue... Faut voir j'imagine. Mais j'ai toujours adore les petites robe Paul Ka qui etait dans les magazines il y a un moment. Elle etaient bustier et le bas ressemblaient a des plumes noires. C'etait trop beau !
|
Gypsy Queen
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Woooo ! Il y a beaucoup de repérages sublimes ici ! Par contre, je suis du même avis que Wildy : j'adore les tutus et les robes style "danse" ou s'approchant de ce style, mais les ballerines, c'est NO WAY ! Je vénère par contre mes VRAIS chaussons de danse Repetto que je conserve comme des reliques sacrées ! 
|
iBlameCoco
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
J'adore la 2eme robe (la blanche asos) elle est magnifique 
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/ Ballerines Liberty en vente
|
|