|
|
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Re: Le style Black Swan
by
Geisha
on Sam Fév 26, 2011 0:29
Cherrydarling a écrit: :lol: Je ne savais pas que le Black Swan était devenu un style à part entière. +1 Cherrydarling ! Ceci dit, tous vos repérages sont parfait ! Ce style me plait, dans son ensemble
|
|
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
J ' ai trouvé ça aussi chez Antik Batik, vous aimez?

|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Sam Fév 26, 2011 8:13
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Mikado a écrit: Je fais une fixette sur celle-là depuis que Mikado a ouvert ce post... et encore plus depuis que j'ai une occasion rêvée de la porter, un mariage auquel on vient de m'inviter... Mais c'est la plus chère de toutes Je vais prier pour une promo d'ici le mois de mai...
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|
by
Aleeks
on Mer Mars 09, 2011 16:43
La collection Bourjois "Ballerine"

La jolie Olivia Wilde. Cette robe est juste magnifique je trouve !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2886

|
J'adore les repérages de Mikado...
Mais je suis trop ronde pour porter ce genre de choses.
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
by
bertille
on Ven Mars 11, 2011 19:59
Ah ! J'aime tellement ce style ! Je me suis acheté une petite jupe tutu en tulle blanc elle est sublime et cela fait 1 mois que je cherche des associations pour aller avec. Pour le moment, un pull un peu ample noir rentré dans la jupe pour les journées fraiches, un débardeur avec un noeud sur le décoleté pour le soir. En tout cas je peux vous assurer que j'ai fait sensation, tout le monde m'a complimenté pour ma tenue donc n'hésiter pas à investire dans ce style. Un ami m'a di que ça lui donnait envi de me proteger trop mignon non ?
Don't worry, be Happy
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1775

|
Mikado a écrit: Quoique, avec un jean ou un pantalon droit en dessous, je me vois bien la porter en journée, moi. En tout cas, dans mon collège, y'a des filles en tutu, signe que cela va être la grosse mode...
Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/
|
Garance
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 887

|
by
Garance
on Dim Mars 13, 2011 9:24
@Bertille, il vient d'où ton tutu blanc ? Personnellement, seules me conviennent dans cette tendance les piéces les plus sobres. La robe de chez Antik Batik ne me convient pas du tout, par exemple. En revanche, dans les pièces qui ont été montrées, j'aime beaucoup le tutu Repetto, la robe blanche Topshop... J'ai déjà une jupe façon tutu : c'est une jupe Swildens que j'avais achetée l'année dernière, elle est noire à plumetis, et arrive en-dessous du genou. Je la porte avec des bottes et un t-shirt blanc imprimé noir pour casser le côté "goth". Je l'ai déjà portée au boulot (au collège), et comme d'hab', je n'ai eu aucune remarque de la part des élèves (mais les filles l'ont bien regardée, ça se voyait !) En revanche, une collègue m'a fait des remarques acerbes. Je m'en fous, et je trouve que c'est très portable, à condition de ne pas la jouer total look.
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Sublime cette robe ALEEKS!
Je viens de me commader deux ravissantes jupes-tutu sur Monshowroom, j'ai hâte de les recevoir!

Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 337

|
J'aime beaucoup le style, mais pas en total look pour ne pas paraitre déguisée, plutôt en petites touches. Par exemple un slim gris clair, un top rose pale, un chignon haut et une pair de ballerines.
D'ailleurs j'ai découvert cette boutique qui fait de très belles pièces (mais un peu chères): http://www.tequilasolo.com/eboutique/

Bref, gros CDC pour cette marque, et ce petit perfecto en cuir rose: j'en suis tombée amoureuse!!

|
hellolillie
Glam'experte
Message(s) : 69

|
perso je suis fan des ballerines et des tutus donc j'adhère totalement au "look ballerine"
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
by
Mikado
on Mar Mars 15, 2011 14:35
@Lili-Perl Whaoo j'adore cette marque !!!!
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
by
stelda
on Mar Mars 15, 2011 14:36
 NafNaf, 45 euros. Je l'ai en noir, je l'adore!!! Elle est porté en blanc par une glamourette, sur un post et sur son blog (UnCarnetSansPages)
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
lindafolette
Glam'oureuse
Message(s) : 305

|
@Lili-Perl gniiii c'est affreux : je suis tombée amoureuse du gilet AVANT de voir son prix !! heaaartbroken !!
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse

|
C'est clair que c'est hors de prix mais il y a tellement de belles pièces... J'y retournerais cet été pour les soldes. Pour les gilets cache-coeur, j'en trouve de très beaux dans les rayons lingerie type Etam, la Halle, etc que je n'hésites pas à mettre en journée par dessus un top.
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
Merci de m'avoir fait connaître ce site Lili ^^ Quelq'un sait comment taille cette marque ?
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
Lily-Pearl
Glam'oureuse

|
De rien CAROLEETSA c'est avec plaisir! J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens même plus comment j'ai découvert le site ce matin.
|
angy76
Glam'bulleuse
Message(s) : 247

|
by
angy76
on Mar Mars 15, 2011 17:20
lili la 2eme robe est tous simplement fabuleuse!!!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2812

|
by
Aleeks
on Jeu Mars 17, 2011 13:37

Kelly Brook avec un gros décolleté. La robe est tout à fait dans l'esprit. Hier je regardais "comment ça va bien" sur France 2 et le thème "mode" c'était "le style black swan".
Ils montraient pas mal de choses de la marque Pretty Ballerinas
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
|