Le style Beth Ditto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Le style Beth Ditto  by on Lun Sep 07, 2009 22:20  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Mar Nov 15, 2011 21:29, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Le style Beth Ditto  by on Lun Sep 07, 2009 23:42  

Elle c'est sur qu'elle assume! pour ça chapeau mais je suis pas fan de son style, certes il lui arrive de porter des choses élégante parfois mais sa marque de fabrique est et resteras la provoc "vulgaire" et je trouve que ça ne lui va pas specialemen c'est dommage, mais elle fais c'est coup pour les médias pour qu'on puisse parler d'elle " ronde, lesbienne et féministe"... Néanmoins j'admire son combats, j'ai eu quelques kilos superflu et je me cacher et quand j'ai découvert des femmes comme ça , elle m'on appri à m'aimer et à faire en sortes de m'assumer et m'accepter mais j'ai du perdre quelques kilos pour réellement m'aimer.

Defi sport
Defi nutrition
Defi shopping

Glam'oureuse

Re: Le style Beth Ditto  by on Mar Sep 08, 2009 16:32  

elle est très bien dans son corps, ca c'est super...

mais je ne suis pas extra-fan de son style: trop tape à l'oeil, trop de provoc, trop de court et moulants qui ne la mette pas forcément en valeur...

mais en même temps, sans ce style Beth Ditto ne serait pas ce qu'elle est médiatiquement parlant...

après, y'a certains trucs ou je me dit "ah c'est pas mal ca ca lui va bien"....

un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com

Prêtresse du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Mar Sep 08, 2009 17:27  

Comme vous les filles je trouve que son style est trop provoc. Bon elle fait ce qu'elle veut c'est sur, grosse ou pas.
Moi je suis ronde, et je ne pourrai pas mettre ce genre de vêtements. Mais mince je ne le ferai pas non plus !
Je trouve que ça ne l'a met pas du tout en valeur. Elle n'est pas élégante pour un sou !

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Ministre du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Mer Sep 09, 2009 21:54  

beth ditto selon moi c'est le comble du mauvais goût niveau fringue, et elle le prouve encore avec sa collection pour evans.

je m'en fous assez du fait qu'elle soie grosse, ses fringues sont immondes, et y'a des filles grosses bien plus élégantes qu'elle! (et je dis pas "ronde" parce que non, elle n'est pas ronde, elle est obèse, c'est comme ça, faut arrêter d'embellir le truc)

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'oureuse

Re: Le style Beth Ditto  by on Jeu Sep 10, 2009 4:15  

ah si y'a un truc qui m'a plu dans la collection: le perfecto (que je met assez souvent d'ailleurs...) :D

un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Jeu Sep 10, 2009 10:16  

Bon au risque de me faire jeter des pierres, je vais prendre le contrepied de vos avis : j'aime bien son style, je trouve qu'elle est bien rock, et que ça va parfaitement avec son personnage et avec sa voix (sublime). Elle a une énergie particulière, une sacrée aura, elle est pleine de fraicheur, ce que ses vêtements traduisent parfaitement.

Et puis je trouve que ça change un peu de la mode bobo-trendy-chic-parisienne totalement passe partout et sans personnalité qu'on nous assène à longueur d'année. C'est bien que tout le monde ne soit pas pareil, non ?

Comme vous, je le concède, je ne me vois pas porter ses tenues, tout comme je ne me vois pas m'habiller comme Juliette Lewis, que j'admire aussi, ou Kate Moss, ou Scarlett Johanson, ou n'importe quelle autre star, ceci dit en passant.

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Grande Prêtresse du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Jeu Sep 10, 2009 10:26  

Je te rejoins pas mal AgatheZ: elle a vraiment un style "rock". Dans son style "rock" ce que je préfère ce sont ses robes classique, ses cheveux noirs et son maquillage, son côté pin-up vintage: tout ça lui va vraiment très bien. Mais le collant bleu flashy moulant c'est pas spécialement joli même si je comprends le côté de la fille qui se sent bien comme ça parce qu'elle ne veux rien s'interdire...

Glam'experte

Re: Le style Beth Ditto  by on Jeu Sep 10, 2009 11:48  

moi j'ai pas d'avis... juste que si ma fille se pointe comme ça je lui dirai qu'il existe d'autre façon de se faire remarquer et que "OUI j'ai vu elle existe !" :lol:

mon vide bordel perso :
http://videdressingdetout.blogspot.com/

Glam'experte

Re: Le style Beth Ditto  by on Jeu Sep 10, 2009 12:36  

Je trouve que Beth a un style provoc qui lui va bien, après je n'aime pas toutes ses tenues, certaines choses sont uniquement portées pour choquer, mais on sent qu'elle aime la mode c'est certain ! Elle abuse des couleurs flashy, des maquillages d'inspiration manga, des tenues moulantes, et la plupart du temps j'aime ça parce qu'elle prouve qu'on peut oser beaucoup de choses en étant obèse, que la mode n'est pas réservée aux tailles 34 et 36.

Mais au delà de ses tenues très trash (notamment sur scène), elle sait aussi se mettre en valeur... Je vous laisse juger.

Image

Image

Image

Image

Image

Après elle porte des choses un peu bizarres parfois... C'est toujours très coloré, très fun, et très moulant.

Image

Image

Image

Niveau maquillage, on sent l'inspiration japonaise, autant pour le côté geisha, que pour le côté manga.

Image

Image

Image

(HS : je lis ce forum depuis longtemps mais je n'avais jamais posté... :oops: )

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Jeu Sep 10, 2009 15:44  

En plus, ce qui ne gâche rien, cette fille est gaie (ok jeu de mots pourri) !
Non sérieusement, je trouve que cette fille a un style qui lui ressemble bien, elle est gaie et drôle, son style aussi. J'aime bien. Après tout, l'élégance peut aussi ressembler à de la joie de vivre.

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Prêtresse du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Jeu Sep 10, 2009 18:10  

Vous l'avez-vue dans Le Grand Journal hier soir ? Elle est rousse maintenant.

Je la trouve magnétique :neutral: Elle ose et j'aime ça.. après, son style, on aime ou on n'aime pas mais elle ne laisse pas indifférent, ça c'est sûr.

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Dernière édition par AfroK le Ven Sep 11, 2009 19:12, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Le style Beth Ditto  by on Jeu Sep 10, 2009 18:47  

Cherrydarling a écrit:
et je dis pas "ronde" parce que non, elle n'est pas ronde, elle est obèse, c'est comme ça, faut arrêter d'embellir le truc)

C'est vrai ça merde, manquerait plus que ces sales grosses pensent qu'elles peuvent être belles.
Et d'ailleurs, je trouve qu'à partir de maintenant il faut appeler un chat un chat. Je vais interpeller mes potes gays en criant "salut sales pédés", ma collègue un peu blonde, je vais l'appeler "eh pauv'tache", et l'élu imbu de lui-même, je lui dirais "eh dis-donc sale connard"...

Excusez-moi d'être un peu sensible sur le sujet, mais il me semble percevoir une certaine hostilité dans ces propos, même si sur le fond je ne suis pas complètement en désaccord (quand les gens me disent "ben non t'es pas si grosse, je rappelle que je suis techniquement en obésité morbide ! ) Mais en même temps s'il suffisait de le rabâcher pour résoudre le problème, ça se saurait !

Pour revenir au sujet, perso, je n'aime pas tout ce qu'elle porte, mais souvent je trouve ça décoiffant et sympa !
D'ailleurs j'ai acheté les 3/4 de la collection Evans :mrgreen:

Glam'experte

Re: Le style Beth Ditto  by on Ven Sep 11, 2009 11:54  

merci pour les photos myshaa... j'aime bien quand elle est "sobre"...

mon vide bordel perso :
http://videdressingdetout.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Ven Sep 11, 2009 17:49  

J'ai la même en bas de mon immeuble au rez de chaussée...Bref juste pour dire que si elle n'existait pas ça serait pareil (je ne la connaissais pas y a 5 minutes). :mrgreen:
Et elle fait quoi à part s'habiller différemment?

mes ventes URGENT

Papesse du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Ven Sep 11, 2009 17:53  

myshaa a écrit:

Mais au delà de ses tenues très trash (notamment sur scène), elle sait aussi se mettre en valeur... Je vous laisse juger.

Je trouve au contraire (à part peut être la robe rose) que ça ne la met pas du tout en valeur...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

VIP de la bulle

Re: Le style Beth Ditto  by on Ven Sep 11, 2009 18:18  

+1 pour Bubble

Glam'oureuse

Re: Le style Beth Ditto  by on Ven Sep 11, 2009 18:30  

Moi j'aime sa pêche et le fait qu'elle sorte du lot. Après je n'aime pas tout, mais au moins elle vit la mode et elle ne fait pas juste porte-manteau en deuil.

Glam'experte

Re: Le style Beth Ditto  by on Ven Sep 11, 2009 19:03  

bubble a écrit:
J'ai la même en bas de mon immeuble au rez de chaussée...Bref juste pour dire que si elle n'existait pas ça serait pareil (je ne la connaissais pas y a 5 minutes). :mrgreen:
Et elle fait quoi à part s'habiller différemment?

C'est la chanteuse du groupe de rock "The Gossip". Elle a une voix sublime, une pêche d'enfer, et ses chansons sont géniales, je les écoute en boucle.

Prêtresse du Glam

Re: Le style Beth Ditto  by on Ven Sep 11, 2009 19:08  

ok alors son style va avec sa musique j'imagine (j'ai jamais écouté) donc ça me va elle vit son truc à fond

mes ventes URGENT

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook