|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Mar Nov 15, 2011 21:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Elle c'est sur qu'elle assume! pour ça chapeau mais je suis pas fan de son style, certes il lui arrive de porter des choses élégante parfois mais sa marque de fabrique est et resteras la provoc "vulgaire" et je trouve que ça ne lui va pas specialemen c'est dommage, mais elle fais c'est coup pour les médias pour qu'on puisse parler d'elle " ronde, lesbienne et féministe"... Néanmoins j'admire son combats, j'ai eu quelques kilos superflu et je me cacher et quand j'ai découvert des femmes comme ça , elle m'on appri à m'aimer et à faire en sortes de m'assumer et m'accepter mais j'ai du perdre quelques kilos pour réellement m'aimer.
Defi sport |
|
Glam'oureuse |
elle est très bien dans son corps, ca c'est super... un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com |
|
Prêtresse du Glam |
Comme vous les filles je trouve que son style est trop provoc. Bon elle fait ce qu'elle veut c'est sur, grosse ou pas. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
Ministre du Glam |
beth ditto selon moi c'est le comble du mauvais goût niveau fringue, et elle le prouve encore avec sa collection pour evans. |
|
Glam'oureuse |
ah si y'a un truc qui m'a plu dans la collection: le perfecto (que je met assez souvent d'ailleurs...) un blog qui s'essaie à la mode :D:http://www.big-or-not-to-big.overblog.com |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bon au risque de me faire jeter des pierres, je vais prendre le contrepied de vos avis : j'aime bien son style, je trouve qu'elle est bien rock, et que ça va parfaitement avec son personnage et avec sa voix (sublime). Elle a une énergie particulière, une sacrée aura, elle est pleine de fraicheur, ce que ses vêtements traduisent parfaitement.
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je te rejoins pas mal AgatheZ: elle a vraiment un style "rock". Dans son style "rock" ce que je préfère ce sont ses robes classique, ses cheveux noirs et son maquillage, son côté pin-up vintage: tout ça lui va vraiment très bien. Mais le collant bleu flashy moulant c'est pas spécialement joli même si je comprends le côté de la fille qui se sent bien comme ça parce qu'elle ne veux rien s'interdire... |
|
Glam'experte |
moi j'ai pas d'avis... juste que si ma fille se pointe comme ça je lui dirai qu'il existe d'autre façon de se faire remarquer et que "OUI j'ai vu elle existe !"
mon vide bordel perso : |
|
Glam'experte |
Je trouve que Beth a un style provoc qui lui va bien, après je n'aime pas toutes ses tenues, certaines choses sont uniquement portées pour choquer, mais on sent qu'elle aime la mode c'est certain ! Elle abuse des couleurs flashy, des maquillages d'inspiration manga, des tenues moulantes, et la plupart du temps j'aime ça parce qu'elle prouve qu'on peut oser beaucoup de choses en étant obèse, que la mode n'est pas réservée aux tailles 34 et 36. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
En plus, ce qui ne gâche rien, cette fille est gaie (ok jeu de mots pourri) !
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Prêtresse du Glam |
Vous l'avez-vue dans Le Grand Journal hier soir ? Elle est rousse maintenant.
*Trippen addict* Dernière édition par AfroK le Ven Sep 11, 2009 19:12, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
Cherrydarling a écrit: et je dis pas "ronde" parce que non, elle n'est pas ronde, elle est obèse, c'est comme ça, faut arrêter d'embellir le truc) C'est vrai ça merde, manquerait plus que ces sales grosses pensent qu'elles peuvent être belles. Et d'ailleurs, je trouve qu'à partir de maintenant il faut appeler un chat un chat. Je vais interpeller mes potes gays en criant "salut sales pédés", ma collègue un peu blonde, je vais l'appeler "eh pauv'tache", et l'élu imbu de lui-même, je lui dirais "eh dis-donc sale connard"... Excusez-moi d'être un peu sensible sur le sujet, mais il me semble percevoir une certaine hostilité dans ces propos, même si sur le fond je ne suis pas complètement en désaccord (quand les gens me disent "ben non t'es pas si grosse, je rappelle que je suis techniquement en obésité morbide ! ) Mais en même temps s'il suffisait de le rabâcher pour résoudre le problème, ça se saurait ! Pour revenir au sujet, perso, je n'aime pas tout ce qu'elle porte, mais souvent je trouve ça décoiffant et sympa ! D'ailleurs j'ai acheté les 3/4 de la collection Evans |
|
Glam'experte |
merci pour les photos myshaa... j'aime bien quand elle est "sobre"...
mon vide bordel perso : |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai la même en bas de mon immeuble au rez de chaussée...Bref juste pour dire que si elle n'existait pas ça serait pareil (je ne la connaissais pas y a 5 minutes). |
Papesse du Glam |
myshaa a écrit: Mais au delà de ses tenues très trash (notamment sur scène), elle sait aussi se mettre en valeur... Je vous laisse juger. Je trouve au contraire (à part peut être la robe rose) que ça ne la met pas du tout en valeur...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
bubble a écrit: J'ai la même en bas de mon immeuble au rez de chaussée...Bref juste pour dire que si elle n'existait pas ça serait pareil (je ne la connaissais pas y a 5 minutes). Et elle fait quoi à part s'habiller différemment? C'est la chanteuse du groupe de rock "The Gossip". Elle a une voix sublime, une pêche d'enfer, et ses chansons sont géniales, je les écoute en boucle. |
|
Prêtresse du Glam |
ok alors son style va avec sa musique j'imagine (j'ai jamais écouté) donc ça me va elle vit son truc à fond |