-le string apparent en position "debout"

le string qui sort du pantalon

trop sexy!!
2
1%
les sous-vêtements, c'est pour "sous les vêtements"...
78
38%
c'est moche
123
60%
ça dépend du string, non?
3
1%

Nombre total de votes : 206
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » sam. sept. 06, 2008 9:01

Je trouve ça laid , surtout quand c 'est fait exprés .
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » sam. sept. 06, 2008 9:13

Je suis de moins en moins string et privilégie les tangas ^^
Je trouve ça vulgaire et pas beau à voir. Je vais rester polie ^^
Anba latè pa ni plézi
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » sam. sept. 06, 2008 9:17

Je trouve ça dég*** mais tout de même plus "tolérable" que la raie des fesses visible en position debout !!!
Après j'ai l'impression que cette "mode" du string apparent commence à se faire de plus en plus rare (ce sont mes yeux outrés qui vous parlent) !! :lol:
malou
Prêtresse du Glam

Messagepar malou » sam. sept. 06, 2008 13:17

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai la même réaction.
Déjà que je ne suis pas du tout string alors en plus si on le voit ... non merci !
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/
krysteN
Ministre du Glam

Messagepar krysteN » sam. sept. 06, 2008 13:23

Hideux :evil: :evil:
Envahisseur from commeuncamion.com
Batû
VIP de la bulle

Messagepar Batû » sam. sept. 06, 2008 13:36

Je ne sais pas si je suis particulièrement naïve ou si vous êtes particulièrement promptes à jeter la pierre, mais si mes yeux entrent en contact avec la dite ficelle, que la jeune fille soit debout ou assise, je me dis simplement qu'elle a oublié de vérifier si rien ne dépassait avant de partir le matin. Bah oui, il faut déjà checker le maquillage, le déo, le soutif, le brushing le... ça peut arriver que l'on ne remarque pas que les sous vêtements dépassent, ou que le pantalon est descendu durant la journée. Et puis franchement, juger de la personne (ça fait p****, ça fait p***) pour un simple bout de tissu qui a le malheur de ne pas être là où il faut... Lorsque cela arrivait à des personnes que je connaissais, je leur faisait simplement discrètement remarquer, et elles m'ont toujours remercié de l'avoir fait.

C'est bizarre comme le string reste fortement connoté, alors qu'il y a eu une vague de "démocratisation" il y a quelques années. Je ne sais pas si il y aurait autant de levée de bouclier si le topic avait été sur les culottes qui dépassent. Perso, je porte des culotte sloggi version méga couvrante que je prends une taille au dessus de la mienne (donc total look parachute :P) et ça peut arriver que cela dépasse, et ça n'a jamais choqué personne, pas plus que ça ne m'a attiré les qualificatifs de p***. Il y a 4 ans je passais juste pour une totale ringarde, maintenant je serai presque à la pointe de la mode :P.
Ghani
Présidente du Glam

Messagepar Ghani » dim. sept. 07, 2008 0:44

bon comme la plupart d'entre vous je trouve ça moche quand ça dépasse, surtout en position debout. cependant :

Djuna a écrit :On dit que c'est pour éviter les traces d'une grosse culotte et au final on voit surtout ... un gros popotin/en goutte d'huile/plat/etc ! :lol:

pour moi il n'y a pas mieux que le string pour éviter les marques et je ne trouve pas que ça change la forme de la fesse, si tu as les fesses plates ou en goutte d'huile elles seront pareil en string ou en culotte (je parle de quand on est habillées par dessus là, évidemment en sous vêtements c'est pas pareil)

et pour ce que dit Batû : ni moi ni mes copines n'ont jamais eu le string qui dépassait en position debout, franchement ça se sent, à mon avis (qui est personnel) il faut quand même le vouloir pour que son string dépasse quand on est debout. c'est pour ça que je trouve ça vulgaire, c'est comme une fille dont on verrait la moitié du soutif'. et je trouve ça tout aussi moche (voire plus je l'avoue) une grosse culotte qui dépasse ! donc pour moi string, culotte, même combat, ça doit rester des sous-vêtements !
Linda
Glam'bulleuse

Messagepar Linda » dim. sept. 07, 2008 20:12

c'est juste très déguelasse. comme dit Chipolata un peu plus haut, les sous vetements sont faits pour etre sous les vetements!!!
BloodyHell
VIP de la bulle

Messagepar BloodyHell » dim. sept. 07, 2008 21:38

Je trouve cela plutot moche personnellement
Eglantine94
Glam'oureuse

Messagepar Eglantine94 » lun. sept. 08, 2008 0:00

les sous-vêtements, c'est pour "sous les vêtements", je ne vois pas l'intêret de montrer sa culotte !!
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » lun. sept. 08, 2008 8:22

C'est pas ma came non plus. Après je suis parfois sujette au dépassage de intempestif de sous-vêtements en position assise avec un taille basse mais je me soigne à coup de tunique longue.
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » lun. sept. 08, 2008 15:52

Non, Nina. Ce qui fait pouffe, ce n'est pas de porter des strings (personnellement je me moque de ce que porte les gens sous leur pantalon), mais plus exactement de le montrer volontairement.

Je trouve de toute manière que montrer ses sous-vêtements, qu'il s'agisse d'un string, d'un caleçon ou une culotte de grand'mère, est froncièrement laid, sans jugement sur la personne. Mais je ne ferai jamais de commentaire à quelqu'un qui laisse dépasser ses sous-vêtements, je trouverai cela déplacé.
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » lun. sept. 08, 2008 16:03

oh moi j'adore ... je le fais pas exprès ... Je trouve ça tellement classe et chic ... je vois pas pourquoi vous vous offusquez Vraiment ... :lol:
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » lun. sept. 08, 2008 16:09

:lol: :lol:

C'est ton droit minidior !! chacun ses goûts du moment qu'il sont pleinement assumés!

Moi ce n'est pas trop mon truc...
galia
Messagère du Glam

Messagepar galia » lun. sept. 08, 2008 16:13

je suis d'accord avec tout le monde, c'est moche et vulgaire (d'autant plus qu'à une époque il y avait des strings fais exprès pour dépasser...)

cela dit je pense la même chose du corset porté de façon visible, or vous trouvez presque toutes ça classe, donc je pense que c'est une question d'habitude du regard
marielisa
Glam'oureuse

Messagepar marielisa » lun. sept. 08, 2008 16:15

T'as bien raison Galia parce que si j'aperçois un soutien gorge (ou un corset comme tu dis) ça ne me fera pas le même effet ... :?
galia
Messagère du Glam

Messagepar galia » lun. sept. 08, 2008 16:49

je parle des corsets qu'on voit là

http://www.carolinedaily.com/forum/le-corset-t16081.html

pour mi ça reste de la lingerie et je trouve ça vulgaire de porter ça en top (je trouve les bustiers lacés dans le dos un peu vulgaires aussi, mais passables dans certains cas)

comment ça je suis sectaire ?
Azarelle
Présidente du Glam

Messagepar Azarelle » lun. sept. 08, 2008 16:52

le pire ce fut le pantalon string intégré .... Lamentable 8)
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mar. sept. 09, 2008 16:17

minidior a écrit :le pire ce fut le pantalon string intégré .... Lamentable 8)

Oh mon dieu!! Je ne savais pas que ça existait ça!!
Lorena.F
Glam'oureuse

Messagepar Lorena.F » mar. sept. 09, 2008 16:22

Ca fait Gaaaaaaaarce! (pour ne pas dire autre chose...)
C'est LE truc "anti-classe"
:?

Revenir vers « La stylothèque (archives) »