|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve ça laid , surtout quand c 'est fait exprés . [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai la même réaction.
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
Ministre du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Je ne sais pas si je suis particulièrement naïve ou si vous êtes particulièrement promptes à jeter la pierre, mais si mes yeux entrent en contact avec la dite ficelle, que la jeune fille soit debout ou assise, je me dis simplement qu'elle a oublié de vérifier si rien ne dépassait avant de partir le matin. Bah oui, il faut déjà checker le maquillage, le déo, le soutif, le brushing le... ça peut arriver que l'on ne remarque pas que les sous vêtements dépassent, ou que le pantalon est descendu durant la journée. Et puis franchement, juger de la personne (ça fait p****, ça fait p***) pour un simple bout de tissu qui a le malheur de ne pas être là où il faut... Lorsque cela arrivait à des personnes que je connaissais, je leur faisait simplement discrètement remarquer, et elles m'ont toujours remercié de l'avoir fait.
|
|
Présidente du Glam |
bon comme la plupart d'entre vous je trouve ça moche quand ça dépasse, surtout en position debout. cependant :
Djuna a écrit: On dit que c'est pour éviter les traces d'une grosse culotte et au final on voit surtout ... un gros popotin/en goutte d'huile/plat/etc !
pour moi il n'y a pas mieux que le string pour éviter les marques et je ne trouve pas que ça change la forme de la fesse, si tu as les fesses plates ou en goutte d'huile elles seront pareil en string ou en culotte (je parle de quand on est habillées par dessus là, évidemment en sous vêtements c'est pas pareil) et pour ce que dit Batû : ni moi ni mes copines n'ont jamais eu le string qui dépassait en position debout, franchement ça se sent, à mon avis (qui est personnel) il faut quand même le vouloir pour que son string dépasse quand on est debout. c'est pour ça que je trouve ça vulgaire, c'est comme une fille dont on verrait la moitié du soutif'. et je trouve ça tout aussi moche (voire plus je l'avoue) une grosse culotte qui dépasse ! donc pour moi string, culotte, même combat, ça doit rester des sous-vêtements ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
les sous-vêtements, c'est pour "sous les vêtements", je ne vois pas l'intêret de montrer sa culotte !! ♥ Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur [Elsa Schiaparelli] ♥ |
|
Déesse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Non, Nina. Ce qui fait pouffe, ce n'est pas de porter des strings (personnellement je me moque de ce que porte les gens sous leur pantalon), mais plus exactement de le montrer volontairement.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
je suis d'accord avec tout le monde, c'est moche et vulgaire (d'autant plus qu'à une époque il y avait des strings fais exprès pour dépasser...)
|
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
je parle des corsets qu'on voit là
|
|
Présidente du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
minidior a écrit: le pire ce fut le pantalon string intégré .... Lamentable