-Le string à la plage

minopokanpe
Glam'bulleuse

Messagepar minopokanpe » lun. mars 10, 2008 12:58

jamais je n'oserai mettre un string sur la plage, c'est peut être bien pour le bronzage mais je trouve que ça donne une mauvaise image, je trouve aussi que c'est des choses qu'il faut garder pour son chéri. :) :)
So
Messagère du Glam

Messagepar So » lun. mars 10, 2008 13:03

la marque de bronzage de la culotte ne me dérange pas, par contre, celle du haut oui à cause des hauts dos nu, bustier, etc.
Donc je ne vois pas l'intérêt du string, enfin pour moi :wink:
Marie-Julie
Glam'confirmée

Messagepar Marie-Julie » lun. mars 10, 2008 13:18

Pareil, je n'aime pas du tout..même sur de belles fesses ça fait vulgaire!
Je n'oserais jamais, même si j'avais des fesses parfaites! je préfère garder ça pour mon chéri!
Par contre, le topless ne me gêne pas de temps en temps pour estomper les marques de bronzages, quel fléau!
Marie B

Messagepar Marie B » lun. mars 10, 2008 13:35

Moi je le porterais sans hésiter si j'avais des fesses de rêve :P
Vlyn
VIP de la bulle

Messagepar Vlyn » dim. mars 23, 2008 18:00

Marie B a écrit :Moi je le porterais sans hésiter si j'avais des fesses de rêve :P

Tout pareil Marie B ! ;)

Pour avoir vécu un moment au Brésil, là-bas c'est bien différent.
Le string est quasi de rigueur au plutôt le Brésilien ou tanga.
Les strings sont plus rares sur les plages, ils appellent ça des "fil dental" = du fil dentaire :shock:
Quand aux seins nus, c'est tout simplement impensable. Encore tabou ici. C'est autorisé mais tout le monde va regarder sans se priver et avec étonnement. Bref à éviter.

Et puis rassurez-vous les filles, les brésiliennes ne sont pas aussi canons qu'on voudrait le faire croire.
Et elles adoooorent le bon goût français

Je vais pouvoir refaire du sein nus sur les plages françaises (O joie) :lol:
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. mars 23, 2008 19:30

Vlyn a écrit :Les strings sont plus rares sur les plages, ils appellent ça des "fil dental" = du fil dentaire

Dit comme ça, le string perd de sa connotation sexy !
:lol:
Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Messagepar Glam'Charlotte » dim. mars 23, 2008 19:41

Bien sûr, un string devant des enfants c'est peut-être déplacé...je suis d'accord avec celle qui ont avancé ce point! C'est pourquoi je pense qu'il faut user de notre bon jugement pour trouver les "moments" ou ce genre de tenue est plus adaptée ainsi que les endroits... Il doit y avoir des plages moins fréquentée par les enfants. :P Je ne m'imagine pas me dandiner sur la plage en string parmis des dizaines de bambins qui font des châteaux de sables et grouillent dans les vagues :P

Je ne m'imagine pas porter le string en publique tout court en fait :P peut-être une culotte brésilienne à la limite, si on a de jolies fesses :P
Parlant de jolies fesses : je pense que cela dépend aussi de nptre morphologie... oui bien sûr on s'habille comme on veut, mais pourquoi manquer une occasion de se mettre en valeur? Certaines devraient se passer de ce genre de tenue trop peu couvrante je pense, sinon c'est de mauvais goût, et c'est peu valorisant... :?
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Sailor » dim. mars 23, 2008 19:46

Moi je n'aime pas voir des gens en string-topless sur la plage. J'ai l'impression d'être impliquée malgré moi dans un jeu de voyeurisme, et ça me gêne beaucoup.

Le pire, c'est qu'on ne peut rien dire, parce que "chacun est libre".

Et puis c'est vrai qu'il y a des plages de nudistes. Moi le concept, je n'ai rien contre. Si il y a marqué plage nudiste, d'accord, je n'y vais pas, je trouve une autre plage. Mais sur une plage standard, retrouver dess choses qui se rapportent à une grande sexualisation, ça m'embête, je suis assez pudique.

Je me demande ce qui est le plus important finalement: respecter le désir de l'autre de se mettre en string, ou respecter la pudeur de l'autre et donc ne pas trop se dévoiler.

Dilemme.
Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Messagepar Glam'Charlotte » dim. mars 23, 2008 21:09

Je trouve ton point de vu très intéressant Sailor! Je n'avais pas vu ça sous cet angle... :D

C'est vrai que c'est un dilemne ; en fait je pense que notre "liberté" s'arrête lorsqu'elle affecte celle des autres. Je suis de celles qui pensent que la liberté a ses limites, comme toutes choses.

:)
milena
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar milena » dim. mars 23, 2008 21:26

Moi au delà du fait que ça puisse choquer je trouve juste que c'est très moche même sur des filles bien foutues donc franchement rien que pour un souci d'esthétique je préfère qu'elles s'en passent. Et puis honnêtement au niveau de la marque du bronzage ça doit pas être top. En plus je trouve que ça vire très vite vulgaire, bref j'aime pas.
Après les filles font ce qu'elles veulent.
mange-moi
Glam'bulleuse

Messagepar mange-moi » lun. mars 24, 2008 21:14

J'ai vraiment horreur de ça !
Je trouve que ça fait un peu "allumeuse sur les bords" (désolé pour celle qui en portent peut être) .
Et pis faut oser quoi ...
Et ne pas avoir de cellulite aussi ... :roll:
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » lun. mars 24, 2008 21:58

meme si t'as pas de cellulite ya plus beaucoup de mystère après..surtout que généralement les filles qui font ça font aussi du topless..
et puis faut etre sure de son épilation! :lol:
L'actrice Blonde
PDGère du glam

Messagepar L'actrice Blonde » mar. mars 25, 2008 12:26

J'en fais pas car j'aime pas, c'est moche mais c'est vraiment le genre de truc dont je me fiche royalement. Si une nana veut mettre un string, qu'elle le mette, qu'elle soit parfaite ou pas. Ca ne me gêne pas de voir des femmes qui ont loin d'avoir un physique de rêve et qui ont quand même envie de porter un string ou de faire du topless. Même sur une plage nudiste, une fois on a débarqué là dedans sans savoir et puis bon, au final, tout le monde est foutu pareil, y'a rien de honteux. Et même gamine, avec mon frère, je ne me rappelle pas que ça nous ait choqué.
Le topless pareil, je ne le ferais jamais, à part peut-être chez moi, si j'avais un jardin. Et à l'ombre car pas envie de me retrouver avec les seins tous fripés, tous moches.
Par contre, je crois que le topless est interdit sur les plages non nudistes... mais j'ai rarement vu des femmes se faire dire de remettre leur soutif. Une fois peut-être, deux jolies nanas en topless sur la plage et un maître nageur un peu voyeur, un peu pervers est arrivé et leur a dit de remettre leur haut, en ne manquant pas de les reluquer.... :lol:
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » jeu. mars 27, 2008 14:48

Je ne mets pas de string parceque je trouve que c'est moins "joli" qu'une culotte ou un shorty (qui est, soit dit en passant, beaucoup plus difficile à porter). Par contre j'adore me mettre à poil sur la plage juste parceque c'est merveilleux d'être tout nu avec le vent le sable et tout j'adore les sensations.. Mais les plages (françaises) auxquelles je vais le premier voisin est à 100 m autant dire que je suis seule, et TRES heureuse de l'être. Par contre sur une plage bondée, je suis très pudique et suis très dégoutée par la sur-exposition des corps très laids. Parce que comme le dit Fonelle il y a pas mal de filles qui pensent : "foutu pour foutu je montre mon cul"
Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » jeu. mars 27, 2008 15:53

...
Dernière édition par Zaza République le mar. déc. 16, 2008 16:09, édité 1 fois.
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » jeu. mars 27, 2008 16:28

moi une fois, j'ai vu une fille en string sur la plage.......avec un gros bouton sur la fesse droite !
ça m'a traumatisé :lol:

à la plage, je mets mon mini bikini fétiche, noir avec des petits bling bling argentés (billabong). ouai je sais, dis comme ça, ça fait peur. mais je l'aime bien.
et mon homme aussi :oops:

le string, j'oserai jamais. déjà que seins nus, je veux pas alors les fesses à l'air :lol:
http://www.myspace.com/annachronick ---> une chanson spéciale pour les glamourettes "la valse des sacs" :-D
Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Messagepar Glam'Charlotte » jeu. mars 27, 2008 18:20

annaellee a écrit :moi une fois, j'ai vu une fille en string sur la plage.......avec un gros bouton sur la fesse droite !

à la plage, je mets mon mini bikini fétiche, noir avec des petits bling bling argentés (billabong). ouai je sais, dis comme ça, ça fait peur. mais je l'aime bien.

le string, j'oserai jamais. déjà que seins nus, je veux pas alors les fesses à l'air :lol:

Un bouton sur la fesse? Oups :P
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » jeu. mars 27, 2008 19:07

Glam'Charlotte a écrit :
annaellee a écrit :moi une fois, j'ai vu une fille en string sur la plage.......avec un gros bouton sur la fesse droite !

Un bouton sur la fesse? Oups :P

oui et pas un petit !
moi j'aurais eu trop honte de le montrer !
pas elle apparemment :lol:
http://www.myspace.com/annachronick ---> une chanson spéciale pour les glamourettes "la valse des sacs" :-D
Eylis
Glam'confirmée

Messagepar Eylis » sam. mars 29, 2008 21:42

Perlettte a écrit :Moi je dis, si tu en as envie, fais-toi plaisir et c'est tout!

Quand je lis les filles qui disent "si tu as de belles fesses oui, sinon non", ça me fait hurler? Parce que quand on est pas un canon on doit aller se cacher???

Je ne comprends pas non plus quand les gens sont choqués par du topless. Ce ne sont que des seins, je vois pas pourquoi les enfants seraient choqués, ils en voient des dizaines par jour à la télé dans la moindre pub pour gel douche!

Le corps humain n'est pas une honte, surtout le corps féminin! Ca ne gêne personne un homme torse nu, pourquoi alors une femme seins nus ça choque? Une femme n'a pas choisi d'être une femme. J'aime pas cette idée selon laquelle le corps féminin est par essence provoquant. C'est vraiment hyper judéo-chrétien comme truc pour moi!

Donc s'il n'y a pas de panneau "seins nus et strings interdits", je vois pas pourquoi tu te priverais...

Finally!
Je suis absolument d'accord, si t'as un gros derrière et que t'aimes les maillot de bain string franchement je vois pas pourquoi ça serait incompatible si tu te sens à l'aise! Et ça peut même se révéler assez rigolo de voir les mines décontenancés de celles qui à l'inverse n'osent pas.
Ou alors encourager les timides envieuses ( avec un joli derrière ou pas)!

Et les gamins à mon avis focalisent moins que leurs ainés sur la dame là bas qui ( oh mon dieuu, cachez vous les yeux) a osé mettre un string à la plage!
:shock:
"J'avais tellement besoin d'une étreinte amicale que j'ai failli me pendre."

http://eylis.over-blog.com/
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » sam. avr. 05, 2008 15:01

Je viens de lire toutes les réponses et moi je ne pense rien, tout le monde a raison sur certains points ! :lol: :lol: :lol:
(ma contribution est très utile je sais...)
En tout cas je ne savais pas que les garçons "ado" avaient des problèmes sur la plage, je me coucherai moins bête ce soir

Revenir vers « La stylothèque (archives) »