|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1930 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Alors Bambi, tu as donné toi-même une petite partie de la réponse à ce débat.
Ce n'est pas du tout pareil d'être en string sur une plage où il y a des gens tous les trentes mètres (dans ce cas là je comprend tout à fait le port du string, limite il n'y a que toi qui le voit) que sur la côte d'azur avec le voisin de serviette à 50 cm (et là oui le string perso ça me choque car là c'est vraiment imposer la vision de son corps à tout le monde).
Donc mettez ce que vous voulez à la plage, mais choisissez les endroits adéquats.  |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
ni pour ni contre ! On fait bien c'qu'on veut avec nos ch'veux (expression). Juste, je trop çà pas beau. Le string en général ... j'suis pas une frustrée, j'ai des miches normales, mais je trouve ca horrible ... kit à voir les fesses, autant ne rien mettre parce que ce fil qui traverse là...beurk ...  |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
je vais peut être passer pour une puritaine, mais que ce soit le topless ou le string je trouve ça choquant!
J'ai dû être élevée comme ça, mais les seins pour moi tout comme les fesses font partie de l'intimité et je me vois mal les exposer aux autres, et je n'aime pas particulièrement voir ceux des autres.
Mais si c'est pour éviter les marques les filles faites attention le soleil est très mauvais pour la santé (surtout sur la peau très fine de la poitrine!). Vous vous retrouverez à 50 ans avec la peau des seins toute fripée. Mais là je suis HS
Enfin pour moi c'est no way, déjà que je rajoute un tee shirt pour pas cramer je me vois mal juste avec un petit bout de tissus qui cache pas grand chose  _________________
 |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
| stylish girl a écrit: | je suis tout à fait contre! Franchement en soit je m'en fiche que les gens portent ou pas des strings et que ça leur ailles ou pas et qu'ils paraissent vulgaire ou pas. Mais à la plage, en tant que maillot de bain je trouve cela indescent car il y ades gens qui viennent en famille à la plage et des petits enfants n'ont pas besoin de voir ça ni la poitrine d'une femme qui fait du topless. Il faut dire que je viens des iles et quand je vois des touristes qui se croient tou permis car ils sont en vaccances et ne respecte pas un minimum de pudeur , ça me fous les nerfs ! Les plages nudistes existent donc on peut y faire du topless et enlever le string (vu le peu que ça couvre ... pourquoi le garder ?)
Franchement se ballader pratiquement à poil devant une école primaire personne le ferait alors pourquoi le faire à la plage ou il y a beaucoup d'enfants aussi !! |
tout à fait d'accord  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben rien que de moi, j'aurai tendnace à penser que le string et topless ont un côté purement pratique: éviter les traces de maillot.
Le problème c'est le regard des hommes et les sentiments que cela peut provoquer chez eux. j'ai été très gênée de voir deux superbes jeunes filles faire cela à côté de mon homme et qui plus est, elles n'arrêtaient pas de se toucher, de s'enlever le sable là où il faut...
Donc quand on veut faire ça, il y a un minimum de pudeur à avoir dans l'attitude! |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'en porte pas et n'en porterai pas à priori parce que j'ai envie que mes fesses (tout comme mes seins au passage) restent une partie de mon corps non exposée, qu'elles deviennent aussi anodines qu'un bras ou une oreille, ça m'embête! On ne va pas se mentir, les fesses/seins sont plus liées au désir que d'autres parties du corps et je trouve dommage de les "galvauder" en les montrant à tout le monde. Et pourtant je ne suis pas spécialement pudique, c'est juste une question de la "valeur" que j'attribue à mon corps (au contraire de ce que disait Bambi par ex, pour moi s*e*xe/seins/fesses sont au même niveau d'intimité).
Autres raisons, je me fiche des marques de bronzage car je ne montre pas mes fesses à grand-monde et je trouve les strings inconfortables et pas esthétiques.
Par contre, ça ne me choque pas de voir des filles en strings mais effectivement je trouve qu'une fille en culotte c'est plus élégant. Vous allez me dire tout dépend de la fille. Certes. Mais entre un top classique et un top au-dessus du nombril, que trouvez-vous le plus élégant ? Vous pourrez toujours trouver des contre-exemples mais je resterais convaincue qu'un top classique c'est plus classe... |
|
|
 |
Cherry VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis bien trop pudique pour porter un string ou être topless sur la plage... Mais même si je l'étais moins je ne le ferais pas, car bronzer ce n'est vraiment pas mon truc et je ne voudrais pas que le soleil m'abîme la poitrine! (ben oui, on a bien le droit d'y tenir)
Que d'autres soient en string, et/ou topless, à la limite je m'en fiche, mais c'est vrai que c'est souvent assez moche. Il faut vraiment avoir des fesses bétonnées et une poitrine assez haute! En bref, pour moi, chacun fait ce qu'il veut mais j'ai aussi le droit de trouver ça laid. |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1786 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| sweet Mary a écrit: | Alors Bambi, tu as donné toi-même une petite partie de la réponse à ce débat.
Ce n'est pas du tout pareil d'être en string sur une plage où il y a des gens tous les trentes mètres (dans ce cas là je comprend tout à fait le port du string, limite il n'y a que toi qui le voit) que sur la côte d'azur avec le voisin de serviette à 50 cm (et là oui le string perso ça me choque car là c'est vraiment imposer la vision de son corps à tout le monde).
Donc mettez ce que vous voulez à la plage, mais choisissez les endroits adéquats.  |
Sweet Mary, tu es la voix de la raison !!!
Personnellement, je ne me mettrai jamais topless à la plage parce que j'ai en tête l'image de certaines femmes d'âge mûr qui ne cachaient pas leurs seins certainement cramés par des étés d'exposition au soleil. Vision d'horreur Moi je tiens à ma poitrine, même si elle est petite
Je ne porterai pas non plus de strings à la plage d'une parce que ça ne me fait pas de belles fesses et de deux parce que je n'ai pas envie de les montrer à tout le monde.
Sur les autres, je ne suis pas choquée, sauf s'ils cherchent à se faire remarquer  |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 208 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Le string sur la plage j'aime pas, mais c'est surtout parce que je ne suis pas habituée, comme certaines l'ont dit c'est pas dans notre "culture" en France.
Après c'est sûr que c'est pas très agréable de voir des mamies desséchées en string topless, mais sur la plage on est tous au même niveau, sans artifice pour cacher qu'on a du gras ici et des vergetures là... et au fond si elles se sentent bien c'est le principal.
Après perso je trouve ça un peu moche une culotte (les culottes "rétrécies" je préfère), mais le string je passerai pas le cap, à cause du côté provocateur que ça a sur nos plages où on ne voit jamais ça.
(bon faut dire aussi que j'ai de la cellulite, hein comme j'en ai pas sur les cuisses, avec une culotte on peut croire que j'en ai pas du tout, malin !)
Ni le topless d'ailleurs, mais ça c'est par confort parce qu'au delà du bonnet A ou d'un petit B, quand on marche ça saute partout et c'est à la fois moche et hyper désagréable et j'aime pas trop l'idée que le soleil aille cramer cette peau toute fine, même si je peux me mettre topless une fois allongée, parce que le maillot froid trempé qui colle c'est pas très agréable non plus !
Enfin c'est uniquement question de confort pour moi...
Ceci dit, je pense qu'il y a une grande différence entre le nudisme/naturisme (rappelons que c'est pas la même chose au passage) et le string/topless !
C'est pas uniquement une question de pudeur ou de "maintenant qu'il reste qu'un petit fil, autant l'enlever". |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je mets le tchador sur la plage... Je plaisante, mais je suis allergique au soleil, dès que je sors du bain je me sèche, je bronze 3 minutes chrono et hop Tee shirt manches longues, chapeau ....
Puis très vite je m'ennuie sur ma serviette, faut que je bouge...
Dernière édition par lunairia le Dim Fév 17, 2008 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
tout comme toi lunlun! alors imaginer le string même pas en rêve! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|