-Le string à la plage

sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » ven. févr. 15, 2008 20:21

Alors Bambi, tu as donné toi-même une petite partie de la réponse à ce débat.
Ce n'est pas du tout pareil d'être en string sur une plage où il y a des gens tous les trentes mètres (dans ce cas là je comprend tout à fait le port du string, limite il n'y a que toi qui le voit) que sur la côte d'azur avec le voisin de serviette à 50 cm (et là oui le string perso ça me choque car là c'est vraiment imposer la vision de son corps à tout le monde).

Donc mettez ce que vous voulez à la plage, mais choisissez les endroits adéquats. :wink:
Leks

Messagepar Leks » ven. févr. 15, 2008 21:25

ni pour ni contre ! On fait bien c'qu'on veut avec nos ch'veux (expression). Juste, je trop çà pas beau. Le string en général ... j'suis pas une frustrée, j'ai des miches normales, mais je trouve ca horrible ... kit à voir les fesses, autant ne rien mettre :oops: parce que ce fil qui traverse là...beurk ... :roll:
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » ven. févr. 15, 2008 21:36

je vais peut être passer pour une puritaine, mais que ce soit le topless ou le string je trouve ça choquant! :?
J'ai dû être élevée comme ça, mais les seins pour moi tout comme les fesses font partie de l'intimité et je me vois mal les exposer aux autres, et je n'aime pas particulièrement voir ceux des autres.
Mais si c'est pour éviter les marques les filles faites attention le soleil est très mauvais pour la santé (surtout sur la peau très fine de la poitrine!). Vous vous retrouverez à 50 ans avec la peau des seins toute fripée. Mais là je suis HS
Enfin pour moi c'est no way, déjà que je rajoute un tee shirt pour pas cramer je me vois mal juste avec un petit bout de tissus qui cache pas grand chose :D
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » ven. févr. 15, 2008 23:23

stylish girl a écrit :je suis tout à fait contre! Franchement en soit je m'en fiche que les gens portent ou pas des strings et que ça leur ailles ou pas et qu'ils paraissent vulgaire ou pas. Mais à la plage, en tant que maillot de bain je trouve cela indescent car il y ades gens qui viennent en famille à la plage et des petits enfants n'ont pas besoin de voir ça ni la poitrine d'une femme qui fait du topless. Il faut dire que je viens des iles et quand je vois des touristes qui se croient tou permis car ils sont en vaccances et ne respecte pas un minimum de pudeur , ça me fous les nerfs ! Les plages nudistes existent donc on peut y faire du topless et enlever le string (vu le peu que ça couvre ... pourquoi le garder ?)
Franchement se ballader pratiquement à poil devant une école primaire personne le ferait alors pourquoi le faire à la plage ou il y a beaucoup d'enfants aussi !!

tout à fait d'accord :wink: :wink:
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » sam. févr. 16, 2008 12:45

Bon, ben rien que de moi, j'aurai tendnace à penser que le string et topless ont un côté purement pratique: éviter les traces de maillot.

Le problème c'est le regard des hommes et les sentiments que cela peut provoquer chez eux. j'ai été très gênée de voir deux superbes jeunes filles faire cela à côté de mon homme et qui plus est, elles n'arrêtaient pas de se toucher, de s'enlever le sable là où il faut...

Donc quand on veut faire ça, il y a un minimum de pudeur à avoir dans l'attitude!
Lou
Messagère du Glam

Messagepar Lou » sam. févr. 16, 2008 16:57

Moi je n'en porte pas et n'en porterai pas à priori parce que j'ai envie que mes fesses (tout comme mes seins au passage) restent une partie de mon corps non exposée, qu'elles deviennent aussi anodines qu'un bras ou une oreille, ça m'embête! On ne va pas se mentir, les fesses/seins sont plus liées au désir que d'autres parties du corps et je trouve dommage de les "galvauder" en les montrant à tout le monde. Et pourtant je ne suis pas spécialement pudique, c'est juste une question de la "valeur" que j'attribue à mon corps (au contraire de ce que disait Bambi par ex, pour moi s*e*xe/seins/fesses sont au même niveau d'intimité).
Autres raisons, je me fiche des marques de bronzage car je ne montre pas mes fesses à grand-monde et je trouve les strings inconfortables et pas esthétiques.

Par contre, ça ne me choque pas de voir des filles en strings mais effectivement je trouve qu'une fille en culotte c'est plus élégant. Vous allez me dire tout dépend de la fille. Certes. Mais entre un top classique et un top au-dessus du nombril, que trouvez-vous le plus élégant ? Vous pourrez toujours trouver des contre-exemples mais je resterais convaincue qu'un top classique c'est plus classe...
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » sam. févr. 16, 2008 17:21

Pour ma part, je suis bien trop pudique pour porter un string ou être topless sur la plage... Mais même si je l'étais moins je ne le ferais pas, car bronzer ce n'est vraiment pas mon truc et je ne voudrais pas que le soleil m'abîme la poitrine! (ben oui, on a bien le droit d'y tenir)
Que d'autres soient en string, et/ou topless, à la limite je m'en fiche, mais c'est vrai que c'est souvent assez moche. Il faut vraiment avoir des fesses bétonnées et une poitrine assez haute! En bref, pour moi, chacun fait ce qu'il veut mais j'ai aussi le droit de trouver ça laid.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » sam. févr. 16, 2008 18:39

sweet Mary a écrit :Alors Bambi, tu as donné toi-même une petite partie de la réponse à ce débat.
Ce n'est pas du tout pareil d'être en string sur une plage où il y a des gens tous les trentes mètres (dans ce cas là je comprend tout à fait le port du string, limite il n'y a que toi qui le voit) que sur la côte d'azur avec le voisin de serviette à 50 cm (et là oui le string perso ça me choque car là c'est vraiment imposer la vision de son corps à tout le monde).

Donc mettez ce que vous voulez à la plage, mais choisissez les endroits adéquats. :wink:

Sweet Mary, tu es la voix de la raison !!!
Personnellement, je ne me mettrai jamais topless à la plage parce que j'ai en tête l'image de certaines femmes d'âge mûr qui ne cachaient pas leurs seins certainement cramés par des étés d'exposition au soleil. Vision d'horreur :shock: Moi je tiens à ma poitrine, même si elle est petite :lol:
Je ne porterai pas non plus de strings à la plage d'une parce que ça ne me fait pas de belles fesses et de deux parce que je n'ai pas envie de les montrer à tout le monde.
Sur les autres, je ne suis pas choquée, sauf s'ils cherchent à se faire remarquer :roll:
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » dim. févr. 17, 2008 10:46

Le string sur la plage j'aime pas, mais c'est surtout parce que je ne suis pas habituée, comme certaines l'ont dit c'est pas dans notre "culture" en France.

Après c'est sûr que c'est pas très agréable de voir des mamies desséchées en string topless, mais sur la plage on est tous au même niveau, sans artifice pour cacher qu'on a du gras ici et des vergetures là... et au fond si elles se sentent bien c'est le principal.

Après perso je trouve ça un peu moche une culotte (les culottes "rétrécies" je préfère), mais le string je passerai pas le cap, à cause du côté provocateur que ça a sur nos plages où on ne voit jamais ça.
(bon faut dire aussi que j'ai de la cellulite, hein :roll: comme j'en ai pas sur les cuisses, avec une culotte on peut croire que j'en ai pas du tout, malin !)

Ni le topless d'ailleurs, mais ça c'est par confort parce qu'au delà du bonnet A ou d'un petit B, quand on marche ça saute partout et c'est à la fois moche et hyper désagréable :shock: et j'aime pas trop l'idée que le soleil aille cramer cette peau toute fine, même si je peux me mettre topless une fois allongée, parce que le maillot froid trempé qui colle c'est pas très agréable non plus !
Enfin c'est uniquement question de confort pour moi...

Ceci dit, je pense qu'il y a une grande différence entre le nudisme/naturisme (rappelons que c'est pas la même chose au passage) et le string/topless !
C'est pas uniquement une question de pudeur ou de "maintenant qu'il reste qu'un petit fil, autant l'enlever".
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. févr. 17, 2008 10:52

Moi je mets le tchador sur la plage... Je plaisante, mais je suis allergique au soleil, dès que je sors du bain je me sèche, je bronze 3 minutes chrono et hop Tee shirt manches longues, chapeau ....
Puis très vite je m'ennuie sur ma serviette, faut que je bouge...
Dernière édition par lunairia le dim. févr. 17, 2008 10:58, édité 1 fois.
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » dim. févr. 17, 2008 10:56

tout comme toi lunlun! :D alors imaginer le string même pas en rêve!
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. févr. 17, 2008 11:00

D'ailleurs je vais prendre un maillot de bain shorty pour cet été, y'a que ça qui me va. Le string entre les vergétures et les fesses goutte d'huile non merci !!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. févr. 17, 2008 11:03

Le string sur la plage: pour moi c'est juste pas possible
Question de popotin trop large et pas assez musclé a mon gout

Après voir des autres en string ne me choque pas plus
Katrina
VIP de la bulle

Messagepar Katrina » dim. févr. 17, 2008 13:25

Uniquement quand on a un corps qui nous le permet, je cautionne.
Mais je trouve ça vulgaire en général...
finou
Glam'débutante

Messagepar finou » dim. févr. 17, 2008 17:12

Je peux pas dire que je suis contre parce que je porte le string sur la plage depuis des années!

Je suis d'accord que c'est déplacé devant des enfants mais on est en démocratie et à la plage c'est bien connu qu'on soit plutôt déshabillé.
Donc dans la mesure du possible j'essaie de me mettre un peu à l'écart mais si une famille de touriste s'installe à moins d'un mètre de ma serviette je considère que de voir mes fesses ne les choque pas plus que ça...

Et il y a bien des femmes qui montrent leurs seins (plus ou moins beaux en plus) alors je vois pas pourquoi on pourrait pas montrer des jolies fesses!!!

Tout ça bien sur dans l'optique d'un minimum de trace, car un joli string avec la trace d'une grande culotte je trouve ça très disgracieux...

Au risque de me faire huer...
Edelweiss
Messagère du Glam

Messagepar Edelweiss » mar. févr. 19, 2008 16:01

lunairia a écrit :Moi je mets le tchador sur la plage... Je plaisante, mais je suis allergique au soleil, dès que je sors du bain je me sèche, je bronze 3 minutes chrono et hop Tee shirt manches longues, chapeau ....
Puis très vite je m'ennuie sur ma serviette, faut que je bouge...

Pour moi aussi, c'est durée d'exposition très limitée, sinon c'est l'effet écrevisse, alors le string, même pas en rêve!

Si je pouvais, c'est surtout le haut que je quitterai, parce que les bretelles et les liens qui coupent le cou et les épaules, pour nager c'est pas la liberté ou le confort absolu...mais c'est niet aussi, tee shirt ou chemise manches longues sont plus indiqués dans mon cas.

Pour conclure, mais ça a déjà été dit, on peut porter ce qu'on veut mais pas n'importe où
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
~Chloé~
Messagère du Glam

Messagepar ~Chloé~ » mar. févr. 19, 2008 16:17

Katrina a écrit :Uniquement quand on a un corps qui nous le permet, je cautionne.
Mais je trouve ça vulgaire en général...

+1.

Faut vraiment avoir de jolies fesses et pas trop de seins pour ne pas trop faire vulgaire.
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » ven. févr. 22, 2008 18:24

pour moi c'est NON déjà que j'en mets pas en temps normal
si les autres filles osent en porter je ne suis pas contre
débutante
Glam'confirmée

Non..

Messagepar débutante » sam. mars 01, 2008 11:12

Je suis trop pudique et mal foutue et mon chéri est trop italien et trop jaloux pour que je porte ça!! :P
sopretty
Glam'confirmée

Messagepar sopretty » dim. mars 09, 2008 15:27

même si faut avouer que c'est pratique pour bronzer, je trouve ça vulgaire... :?

Revenir vers « La stylothèque (archives) »