- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Le string à la plage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maelilou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Maman de trois enfants, habitant pas loin de la plage...je me suis apperçue que depuis quelques années que le topless et le string sont devenus très rares...quelques femmes d'age plutôt mûr le pratiquent encore... Rolling Eyes ce qui fait beaucoup rire mes enfants de 9ans car passé 60ans...je vous laisse imaginer...
Bref, nous n'allons pas à la plage pour faire l'apologie des corps humains...j'ai deux filles et un garçon et ce dernier ne fait aucune remarque à ce sujet...par ailleurs les gens qui portent des string ou font du topless ont en général peu envie d'aller tourner autour les enfants pour se faire admirer !!!... je ne fréquente pas les plages privées mais plutôt des plages "populaires" et je pense que la majorité des gens ont du savoir vivre et ne sont pas des exhibitionnistes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Bambi tout est une question d'attitude !

Pour ma part je ne met pas de string à la plage mais fait du topless, je ne me vois pas pour autant aller à une plage de nudiste ! Il ya quand même une différence !

Sublime: aprés c'est peut être à toi de mettre ton fils à l'aise avec ça, plutôt que de vous priver de plage. C'est quand même dommage. (attention je n'ai pas la prétention de te dire comment élever ton fils, je donne juste un conseil).
Comme je l'ai dit plus haut ma mère pratiquais le topless quand j'etais jeune et ça ne m'a jamais traumatisée, parce que l'on m'avais mis à l'aise avec ça !

Aprés si on regarde bien un simple maillot deux pièces ne couvrent pas grand chose non plus. Et les mecs qui portent des slip qui les moulent bien on ne leur dit rien à eux !Et certains parents qui laissent leur petits de 2/3 ans tout nu à la plage, devons nous leur conseiller pour autant d'aller à une plage de nudiste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

jess a écrit:
Pour ma part je ne met pas de string à la plage mais fait du topless, je ne me vois pas pour autant aller à une plage de nudiste ! Il ya quand même une différence !

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c'est tout à fait ce que je voulais dire. Smile
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

le string à la plage je n'aime pas, je comprend le côté "anti trace" mais bon...ça manque d'élégance je trouve. Mais ce n'est que mon avis hein... Cool
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

jess a écrit:

Sublime: aprés c'est peut être à toi de mettre ton fils à l'aise avec ça, plutôt que de vous priver de plage. C'est quand même dommage. (attention je n'ai pas la prétention de te dire comment élever ton fils, je donne juste un conseil).
Comme je l'ai dit plus haut ma mère pratiquais le topless quand j'etais jeune et ça ne m'a jamais traumatisée, parce que l'on m'avais mis à l'aise avec ça !

Aprés si on regarde bien un simple maillot deux pièces ne couvrent pas grand chose non plus. Et les mecs qui portent des slip qui les moulent bien on ne leur dit rien à eux !Et certains parents qui laissent leur petits de 2/3 ans tout nu à la plage, devons nous leur conseiller pour autant d'aller à une plage de nudiste ?

Jess un garçon ne veux pas que sa mère puisse leur voir dans cet état...Une fille n'as pas d'érection.. à un age jeune c'est incontrôlable pour eux ..note a un certain age aussi ( désolé je dérape8) )

La suggestion de la plage nudiste ce n'est pas un jugement mais sincèrement quitte à avoir un petit bout de ficelle pourquoi etre , comment dire...aussi peu pudique et aussi pudique...et puis en disant cela je ne pensait pas spécialement à l'une ou à l'autre des filles mais à un ensemble , pourquoi faire des faux semblant...
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Maelilou a écrit:
Maman de trois enfants, habitant pas loin de la plage...je me suis apperçue que depuis quelques années que le topless et le string sont devenus très rares...quelques femmes d'age plutôt mûr le pratiquent encore... Rolling Eyes ce qui fait beaucoup rire mes enfants de 9ans car passé 60ans...je vous laisse imaginer...
Bref, nous n'allons pas à la plage pour faire l'apologie des corps humains...j'ai deux filles et un garçon et ce dernier ne fait aucune remarque à ce sujet...par ailleurs les gens qui portent des string ou font du topless ont en général peu envie d'aller tourner autour les enfants pour se faire admirer !!!... je ne fréquente pas les plages privées mais plutôt des plages "populaires" et je pense que la majorité des gens ont du savoir vivre et ne sont pas des exhibitionnistes Wink

Maelilou
Marseille ce n'est pas Nice ou Cannes... vous n'avez pas les hordes de touristes (je suis régulièrement à Marseille, je viens de Saint Victoret et je vois bien la différence vestimentaires entres les deux départements)

Quand ton fils aura 11 -12 ans tu repensera à ce sujet et tu verra que ce que je dit est vrai les jeunes garçons sont dérangé par la vue des parties dites "sexuelles" des femmes...car là ce n'est pas une image de papier c'est là devant eux.

A 9 ans aussi il rigolait Wink et les gens ne tournent pas autour des enfants mais ils vont là ou il y a de place...ce qui tout à fait normal
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime c'est bien un jugement que tu portes, la plage nudiste ça n'est pas la même chose (et même à la base c'est toute une "philosophie" différente et ça n'est pas le sujet ici).Dans le même odre d'idée, celles qui portent des sring au quotidien devraient se balader sans culotte sous leur vêtements? et encore une fois ça n'est pas le sujet.

Certaines personnes pourraient dire la même chose des bikinis à chacun son degré de pudeur.

Dernière édition par Bambi le Lun Jan 28, 2008 11:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est non, tout comme le topless, mais c'est juste une question de logique. Si je vais à la plage, ce n'est surtout pas pour bronzer (j'ai la peau très claire et j'aime ça et pas envie de finir ridée avant l'âge Laughing), mais pour profiter de la mer et le string et le topless, pour aller nager c'est pas le mieux Razz (et puis en fait je ne porte jamais de string!)
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
Sublime c'est bien un jugement que tu portes, la plage nudiste ça n'est pas la même chose (et même à la base c'est toute une "philosophie" différente et ça n'est pas le sujet ici).Dans le même odre d'idée, celles qui portent des sring au quotidien devraient se balader sans culotte sous leur vêtements? et encore une fois ça n'est pas le sujet.

Certaines personnes pourraient dire la même chose des bikinis à chacun son degré de pudeur.

Bambi si tu le pense ainsi ce n'est pas grave je ne donne pas un jugement mais une suggestion ...car je trouve que le truc de dire je veux pas de trace de maillot mais je porte un string en topless mais je veux pas allé me dévetir complètement quitte à gêner mes voisins sur ma quasi nudité... ben moi je trouve que le "les autres je m'en fiche" c'est une belle hypocrisie dans ce cas là.
Maintenant par pitié n'y vois pas une attaque perso loin de là ..je ne te connais pas je ne peux donc pas me mettre en position "à ben et oui la Bambi je la connais bien"....

de plus tu à l'élégance ne mettre un paréo pour aller manger et donc tu ne semble pas rentrer dans la catégorie "après moi le déluge"

Alors maintenant libre à toi de croire que je t'attaque ou que je te juge , j'ai juste donné mon avis sur un sujet.
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime je pensais qu'il etait plus petit ton fils, alors oui je comprend qu'à son age ce n'est pas evident ! mon copain m'a raconté quelques anecdotes trés marantes de quand il était jeune ado.

Sinon je ne pense pas que ce soit vrément une question d'être peu pudique et pudique à la fois.
Les seins et les fesses ont de nos jours un côté "banal" je dirai. Chose que le sexe féminin n'a pas, ça reste vrément quelque chose d'intime ! Il y a quand même pas mal de pub (gel douche, parfum) où l'ont voit des gens nus mais sans jamais voir le sexe.
Le string est certes un petit bout de tissus mais il cache donc la partie la plus intime de l'anatomie, que tout le monde ne sent pas d'exposer sur une plage de nudiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son degré de pudeur et de tolérance. Et là dans ta réponse tu portes encore un jugement sur quelque chose que tu n'as pas l'air de comprendre et d'accepter.
Si je ne fait pas de nudisme pour les traces comme tu le dis c'est pour ma propre pudeur essais d'être plus ouverte et de ne pas rejeter de cette façon ce que tu ne comprends pas.
Jess à a mon avis bien expliquer la différence entre topless/string (ou encore topless tout court) et nudisme

Dernière édition par Bambi le Lun Jan 28, 2008 12:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends cela tout à fait ...maintenant est ce que les autres doivent subir la quasi nudité des uns....

Simplement quand tu vois même plus la ficelle du string , devant ou derrière et bien cette personne doit aller sur un plage nudistes...car il y a un grand foutage de g...là..

Comme je le disais là ou commence la liberté des uns s'arrête celle des autres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: