|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas contre car ça évite les traces de bronzages. Mais personnellement j'oserais pas.
Je plussoie Arthénice et Perlette. _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
@meily: Au brésil ce n'est pas vraiment des strings, en fait c'est de bas de maillot plus étroits que d'habitude, comme si le maillot été trop petit en fait... Et c'est vraie il n'y a que des canons... il y a un vraie culte au corps, de la gym, des opérations de chirurgie, il n'y avait presque une seule fille dans mon université qui ne s'était pas faire opérer de quelque chose, des fois c'est même des cadeaux d'anniversaire!!!!
Je suis d'accord avec le fait que tant le corps de l'homme et de la femme sont pas de tabous pour les enfants. On crée ses tabous nous même! Pour un gamin vois une femme toute nue c'est pas choquante, mais par contre pour les adulte ça peut l'être.
Mais ne dérivons pas. Pour répondre à la question, personnellement je ne trouve ça pas trop beau, mais c'est que mon opinion personnel, et peut-être parce que d'une certaine façon ça me gène, mais c'est mon problème. Mais de là à dire que c'est choquant que des mamans devant ses enfants soient en top-less ou string, je trouve que c'est allée un peu trop loin. Mais chacun ses sensibilités, ça c'est sûr! Du respect avant tout. _________________ Les photos de Mowgly |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
je suis pour hihi _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2075 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
| grecfrites a écrit: | je suis pour hihi |
Même si c'était ton éventuel copine qui en portait? _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je pense que tout le monde fait ce qu'il veut, hein. Je trouve juste pas ça super chic, et comme je l'ai dis, je pense pas que ça aille a beaucoup de personne. Donc, j'ose dire que je trouve ça laid, sur quelqu'un à qui j'estime que ça ne va pas.
Ce qui ne veut pas dire que je pense qu'il ne devrait pas le faire. Je vois, je trouve ça laid, point barre. Donc en conclusion, tout le monde fait ce qu'il veut d'un point de vue " stylistique ", et ça m'est plus ou moins égal. Mais si on me demande mon avis, je le donne. |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1769 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Le string à la plage c'est no way for me. Même sur une jolie fille ça "saucissone " les fesses alors qu'une culotte joliement échancrée fait des fesses superbes. Mais quand le string est accompagné de cellulite et de seins topless qui tombent, je dis arrêtez le massacre. C'est bien de ne pas avoir de complexe mais il ne faut pas que ça aille jusqu'au ridicule.
Et puis les traces de maillot, il n'y a que mon homme qui les voit, et en plus il aime bien le contraste de ma peau bronzée et des traces très blanches. |
|
|
 |
jess Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 350 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part chacun fait ce qu'il veut. On ne me verra jamais en string à la plage, par contre seins nus oui, sauf avec l'homme il veut pas lol. Aprés il est vrai que le string est plus joli sur certaines filles que d'autres. Mais à partir du moment où les gens se sentent bien dans leur peaux ils font ce qu'ils veulent.
Aprés je vois pas en quoi ça peut choquer les enfants. Ma mere faisait du topless quand j'étais petite ça ne m'a jamais traumatisé.
Comme le disais arthénice, ne leur créons (j'ai un gros doute là ça sonne bizar dans ma tête !) pas de complexes là où il n'y a pas lieu d'en avoir.
Et puis pour avoir travaillé dans une école primaire, croyez moi que les gamins en connaissent plus que ce que l'on peut penser et ce n'est donc pas une paire de fesses ou de seins à la plage qui vont les traumatiser. Surtout que en générale un gamin à la plage est plus occupée à jouer qu'à autre chose. C'est surtout nous adultes qui nous occupons de savoir quel maillot peux bien porter le voisin sur la serviette à côté ! _________________ Lalala.
http://myfairytale.canalblog.com |
|
|
 |
Zena Glam'experte

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
très vrai, ce que tu dis à propos des enfants.
A la limite, ça peut faire dire des anneries à un groupe de concons ( c'est pas méchant ) collégiens. |
|
|
 |
Moka64 Glam'experte

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
En l'espèce, la plage centrale d'Hossegor est LE lieu où il faut se montrer sur la côte landaise, l'été. Les strings et le topless y sont légion. Les vacanciers sont surement habitués ...
Pas trés fan pour ma part .... |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Non aux strings parce que c'est quelque chose que je ne trouve pas particulièrement joli (j'en porte mais c'est plus pour le confort) et en plus je n'ai pas les fesses pour. Par contre le topless, vivi sans problème, depuis deux ans maintenant je crois. Je déteste tellement les marques que je le fais et que je remonte un peu le bas de maillot quand je suis sur le ventre!!!!
Et gare à mon prochain mec qui y trouvera à redire!!! C'est ça ou il vire!! |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
perlette je comprends ton point de vue...
mais bon tu vois on en est aujourd'hui au point ou les femmes cherchent à cacher leur défauts... alors bon...certes si elles assument des fesses "moches"euh... _________________ http://glamodeuse.over-blog.com/ |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2631 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Perso je m'en fiche.
C'est vrai que c'est pratique pour éviter les traces de bronzage^^
Mais moi je n'oserais pas en mettre je pense
Je suis encore trop pudique pour sa  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|