Site de chaussures vraiment peu cher.. Louche!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Salut les filles,
est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce site ? Si oui, quelques avis dessus ? Est-il fiable ? Je n'ai rien trouvé à son propos, et les prix me semblent vraiment peu cher! Je pense qu'il n'est pas fiable, mais je préfère avoir quelques avis. HELP!

ici

"Il paraît que l'on s'habitue à tout, même à l'idée parfois d'être fou."

Glam'bulleuse

Honnêtement ça ressemble à un site qui vend du contrefaçon. Rien qu'à voir le sigle Dior sur les sacs dans une sorte de plastic :s je fais pas confiance

Glam'stagiaire

@chaton9
Oui je pense aussi que c'est de la contrefaçon, surtout que l'adresse indiquée sur le site ne correspond à rien sur google map! Merci de ta réponse en tout cas!

Glam'bulleuse

Je pense (presque sûr) aussi que c'est de la contrefaçon!
Je ne te conseille pas d'acheter des chaussures dessus!

Grande Prêtresse du Glam

Bien sûr que c'est de la contrefaçon, rien que les prix sont louches, puis ils vendent des Louboutin et ce site ne fait évidemment pas partie des e-shops listés sur le site de la marque.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook