Le site MISTERRECYCLE, des avis ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Le site MISTERRECYCLE, des avis ?  by on Dim Nov 21, 2010 20:30  

Coucou !! Je viens de m'acheter un nouveau portable et donc il me reste mon ancien Iphone sur les bras, je pourrais le vendre mais le problème c'est que l'écran est cassé (mais il fonctionne nickel) du coup j'ai cherché un peu sur le net et je suis tombée sur le site misterrecycle qui me propose de me le reprendre pour 110€ .

Il faut donc que j'envoie mon portable dans une enveloppe qu'il me fournissent, et si le portable remplit les conditions il me remboursent 110€ mais bon je trouve cela un peu trop beau pour être vrai...

Quelqu'un a déjà testé ?

Merci :)

Clic >> Mes petites annonces ebay: MAX AZRIA, PEPE JEANS, GUESS, REPETTO, KOOKAÏ,ETAM, ANDRE ...

Ministre du Glam

Re: Le site MISTERRECYCLE, des avis ?  by on Dim Nov 21, 2010 20:40  

J'ai recyclé mon ancien mobile sur Love2recycle, j'avais fais la comparaison entre les différents sites et c'était le prix le plus intéressant pour mon modèle. Ca s'est très bien déroulé.
Pour Misterrecycle j'ai eu des bons échos mais c'est sur que pour 110 € mieux vaut avoir plusieurs avis ^^

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'bulleuse

Merci pour ta réponse, je sui allée sur ton site mais il ne propose pas de prix pour les iphone cassés ... C'est pourquoi j'ai cherché un autre site.
Par contre je ne trouve aucun avis négatifs ou un signe que ce soit une arnaque donc ... j'ai de l'espoir !

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je m'occupe pour Mister Recycle du support client. Je peux vous affirmer que Mister Recycle est le seul à acheter des Iphone à écran cassé et nos clients sont satisfaits de notre service dans une très grande majorité ! Je vous invite à visiter notre mur Facebook ou nous ne supprimons aucun message.

http://www.facebook.com/MisterRecycle?ref=ts

Cordialement,

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook