-le short taille haute

missespagna
Présidente du Glam

Messagepar missespagna » ven. mars 21, 2008 8:34

J'aime beaucoup la photo que propose Caro.
FayS
Présidente du Glam

Messagepar FayS » ven. mars 21, 2008 15:08

C'est sympa !
Moi je me suis pris un taille haute mais plus long (genre longueur bermuda) et moi qui ai des petites jambes ça me les allonge, j'adore !
Je porte ça avec un collant noir opaque et mes doc vernies.
Çà ne me grossit pas les fesses ! lol
milyyy
Messagère du Glam

Messagepar milyyy » lun. mars 24, 2008 12:38

Moi j'n'aime pas mais sur les autres ça peut faire jolie.
Jai de longues jambes et un tout ptit buste dc jnimagine meme pas leffet disproportionné que ça ferait lol!
mange-moi
Glam'bulleuse

Messagepar mange-moi » lun. mars 24, 2008 21:12

En photo sur des mannequins ça passe à la limite ... mais nan,j'adhère pas :?
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » mar. mars 25, 2008 16:04

J'aime bien, je trouve que ça fait "pin-up" fifities! Par contre, évite des talons trop haut car je pense que ça peut vite faire pouf...
el.sa
VIP de la bulle

Messagepar el.sa » mar. avr. 01, 2008 1:59

J'adore le short taille haute!
c'est décidément le prochain truc que je vais m'acheter
je suis petite (1m52) mais les shorts dans ce genre la c'est ce qui m'avantage le plus parce que dès que ca dépasse la mi-cuisse, c'est l'effet rapetissant garanti!

et je le porterais avec ballerines de toutes sortes, sandales, j'hésite avec des gladiateur, parce que j'ai l'impression que ca a un effet rapetissant ca aussi..
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » mar. avr. 01, 2008 9:51

il y en a chez mango
j'ai une amie grande et fine qui en porte et elle le porte très bien! c'est très joli mais je doute que de dos ce soit fort joli!
http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)
neki
Glam'bulleuse

Messagepar neki » mar. avr. 01, 2008 18:08

Ben moi j'ai un short taille haute, enfin vers le nombril quoi, vert olive que je met l'été avec un marcel blanc et des compensées blanches aussi.. Je vais faire une photo tout à l'heure pour vous montrer mais je ne trouve pas que ça fasse un popotin aplatit.. Ceci dit, je ne me suis jamais regardée de dos :oops: :lol:
loudeli
VIP de la bulle

Messagepar loudeli » mar. avr. 01, 2008 18:21

j'aime bien le short taille haute, mais pas TROP haute non plus (au-dessus du nombril, ça fait une silhouette curieuse...), et je trouve que c'est surtout mis en valeur par une fille pas très grande et pas très maigre. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident à porter: ne pas avoir les fesses plates, avoir un ventre, lui en revanche, très plat, avoir les cuisses fermes etc.

Au passage, j'en ai vu un ravissant chez Tara Jarmon (celui de la pub d'ailleurs, que le mannequin porte avec une blouse en soie très élégante et un turban).
neki
Glam'bulleuse

Messagepar neki » mar. avr. 01, 2008 18:42

Voilà comment ça donne de face et rien que pour vous, la photo de dos :oops: Evidemment, moi ça m'applatis rien... Malheureusement... :cry:
Image Image
Poupoupidou
Glam'bulleuse

Messagepar Poupoupidou » mar. avr. 01, 2008 18:59

je pense pas qu'il faille nécessairement être grande! Par contre, je trouve plus joli sur une fille qui a la taille marquée, sinon ça accentue le côté androgyne et ça allonge visuellement le buste droit.
Au niveau de la longueur, c'est vrai qu'en général si on a les fesses rebondies (et donc de dos ça donne pas mal) on a les cuisses qui vont avec. Alors l'idéal c'est d'en trouver un pas trop court, pratiquable au quotidien.
Personnellement, j'en ai trouvé un tout récemment dans une friperie (un Karl Lagerfeld d'ailleurs :P ). Je l'ai raccourci à mi-cuisse (c'était une sorte de bermuda), il prend bien la taille mais sinon il est flottant, et c'est une bonne alternative quand on est pas sportive comme moi :lol:
et cette version fait pin up, mais mettable au quotidien. Je ne peux pas poster de photos, car je ne l'ai pas ici malheureusement !

A part ça, je ne trouve pas que les tailles hautes fassent un plus gros cul que les tailles basses !
C'est toujours la même chose: il faut trouver une bonne coupe, et tenir compte de notre morphologie. Les fessiers plus plats sont mis en valeurs dans les tailles basses, alors que les fesses rondes sont plus équilibrées par des tailles "à la taille". Du moins, c'est ce que j'ai pu constater après maintes observations dans la rue, dans le miroir, sur les copines, etc.. :)

EDIT: Neki, j'aime beaucoup ton short, il te va bien, mais je ne le classe pas dans la catégorie taille haute, mais plutôt taille normale. Pour moi sur une taille haute (enfin à la taille quoi), on peut passer une ceinture dans les passants, s'il y en a, au creux de la taille. Le pantalon, short ou jupe s'arrête donc quelques centimètres au-dessus de la taille.
Dernière édition par Poupoupidou le mar. avr. 01, 2008 19:53, édité 1 fois.
loudeli
VIP de la bulle

Messagepar loudeli » mar. avr. 01, 2008 19:31

NEKI, je trouve qu'un short comme celui-là te va très bien, tu as le physique pour!
C'est une jolie tenue d'été, mais je n'aime pas trop (si je peux me permettre) les chaussures à lacets: ça coupe un peu la cheville.
neki
Glam'bulleuse

Messagepar neki » mar. avr. 01, 2008 20:34

Alors pour rebondir sur ce qu'a dit la demoiselle qui vit en Suisse (désolé je n'ai pas retenu le prénom mais j'y suis née, en Suisse donc, :) petite compatriote :lol: ) mon short est taille haute je trouve mais vu que j'ai mis les mains dans les poches, il "baisse" un tout petit peu.. mais si je met une ceinture "normale" et pas celle qui venait avec el short, on voit qu'il arrive assez haut.

Par raport aux chaussures, moi non plus je n'aime pas trop l'effet sur les chevilles, ça allourdit pas mal... :? Mais c'était les seulles chaussures "été" et compensées qui étaient le plus près de moi. Voilà

Revenir vers « La stylothèque (archives) »