|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Dernière édition par Shyrelle le Sam Avr 10, 2010 19:39, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Pour moi, il n'y a pas de fréquence idéale dans un couple, ou même hcez une personne. Dernière édition par Galla_Placidia le Mer Sep 16, 2009 20:31, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
sachant qu'il m'arrive de ne pas le voir pendant un mois...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Présidente du Glam |
Je me suis trompée dans les chiffres, c'était le premier, avec qui je suis restée presque 2 ans. |
|
Prêtresse du Glam |
Je vais donner mon avis...
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Prêtresse du Glam |
Alextine a écrit: sachant qu'il m'arrive de ne pas le voir pendant un mois... je dirais que je pense qu'il faut trouver un équilibre qui ne soit nuisible ni à l'un ni l'autre quand on vit ensemble. 1 fois par mois ça me parait très très léger quand même en habitant ensemble Galla: et finalement tu as su avec ton second pourquoi il n'avait plus envie ? Pour moi c'est trop peu aussi, mais il est au courant. En ce moment il traverse une période difficile, donc je patiente. Mais je ne pourrais pas m'en passer, ou laisser la situation comme ça pendant des mois.. je ne me sens pas aussi complice et proche de lui que lorsqu'on le fait régulièrement.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
Papesse du Glam |
l'ocytocine je crois
|
Prêtresse du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: C'est normal, le s*** libère l'hormone "de l'attachement" Pi c'est l'amour au plus proche physiquement, la fusion "réelle"... Voilà J'ai eu un peu de mal à lui faire comprendre que ce n'était pas un manque sexuel à proprement parler (envie d'avoir un orgasme ou de prendre du plaisir) mais simplement un manque d'intimité entre nous.. lui donner du plaisir et en recevoir, le regarder, et le moment particulier de l'acte.... il a fini par comprendre.
|
Présidente du Glam |
Et sinon pour répondre à la seconde partie de ta question... |
Papesse du Glam |
à côté de cela il rejette les calins aussi ? ou c'est purement le s*** qui ne l'enchante pas trop en ce moment ?
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Galla_Placidia a écrit: . En définitive, je pourrais très bien m'en passer (même pour une longue période), à condition que ce soit clair que la personne en face m'aime, me le montre et me rassure (parce que me connaissant, je me poserai 1000 questions : dois je être plus sexy ? dois je mettre ça pour l'exciter etc.) ? Ces questions me ruineraient et noitre couple aussi, bien plus que le fait de ne pas avoir unee vie sexuelle épanouie. Je suis parfaitement d'accord avec cela... Enfin, perso je ne sais pas combien de temps je le supporterais, mais comme il est très affectueux, démonstratif, qu'il me trouve jolie et me le dit, etc.. ça m'évite ce genre de questionnements qui fait mal et qui sert à rien..
Papesse du Glam |
elle est libérée aussi lors d'un orgasme, j'ai lu un livre dessus très récemment.
|
Prêtresse du Glam |
Alextine a écrit: à côté de cela il rejette les calins aussi ? ou c'est purement le s*** qui ne l'enchante pas trop en ce moment ? Non, c'est juste le s***. Il est très câlin à côté de ça. Très attentionné même. C'est aussi et surtout pour cela que je patiente sans trop de mal. Il y a juste des jours où ça m'agace un peu de ne pas pouvoir le faire, mais bon, ça dure 10 minutes et ça passe, ça ne m'obsède pas
Papesse du Glam |
oui ça doit bien t'aider, et puis j'ai presqu'envie de dire que c'est préférable d'avoir beaucoup d'affection et pas de s*** plutôt que l'inverse...
Papesse du Glam |
oh Nanou... j'aime ta subtilité
|
Prêtresse du Glam |
Alextine a écrit: oui ça doit bien t'aider, et puis j'ai presqu'envie de dire que c'est préférable d'avoir beaucoup d'affection et pas de s*** plutôt que l'inverse... C'est certain. J'aurais un peu l'impression de servir de vide.. hum hum sinon (restons glamour!) Enfin, parfois c'est frustrant: c'est très câlin, mais il ne se passe rien de plus. Et moi les câlins, ça me donne envie Mais je gère parce que je le soutiens dans ses démarches d'aller voir un psy pour mieux gérer son stress, sa relation tumultueuse avec ses parents, etc. Je pense que ce coup-ci il va vraiment prendre soin de lui. Samedi dans la nuit il m'a fait une crise énorme de tétanie et spasmo.. pompiers et médecin en urgence, j'ai pas dormi de la nuit. Il s'est rendu compte que le stress prenait trop d'importance dans sa vie (alors qu'avant quand je lui disais qu'il ne devait pas laisser le stress l'envahir il se vexait, si je lui disais qu'il devait en parler au lieu de tout garder pour lui il me disait que ça ne servait à rien et que ça ne faisait pas disparaître les problèmes...)
|
Présidente du Glam |
Alextine a écrit: si ça vous intéresse l'ocytocine je peux vous copier l'article dessus Oui avec plaisir. Shyrelle : c'est un sacré pas que tu aies réussi à lui faire prendre conscience et qu'il veuille voir quelqu'un. Le mien garde tout pour lui (il parle très très peu, tout le contraire de moi), et j'aimerais aussi arriver à... J'admire. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Nanou et Alextine peut-être aussi que si vous en avez vraiment besoin après un mois, c'est que la distance crée le manque... Avoir toujours la personne à proximité crée une situation différente. Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Prêtresse du Glam |
Nanou : Je plussoie, moi aussi il y a une confiance et une beauté dans la relation qui me servent à me sentir bien et en confiance. Pour ça aussi que le fait qu'il reste attentionné et amoureux m'aide. Mais il est au courant que je ne pourrais pas continuer comme ça tout le temps. 1 fois par mois c'est bien trop peu pour moi, je ne sais pas vraiment quelle fréquence me convient, mais c'est certain que c'est plus que ça