|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Alextine a écrit: oui ça doit bien t'aider, et puis j'ai presqu'envie de dire que c'est préférable d'avoir beaucoup d'affection et pas de s*** plutôt que l'inverse... C'est certain. J'aurais un peu l'impression de servir de vide.. hum hum sinon (restons glamour!) Enfin, parfois c'est frustrant: c'est très câlin, mais il ne se passe rien de plus. Et moi les câlins, ça me donne envie Mais je gère parce que je le soutiens dans ses démarches d'aller voir un psy pour mieux gérer son stress, sa relation tumultueuse avec ses parents, etc. Je pense que ce coup-ci il va vraiment prendre soin de lui. Samedi dans la nuit il m'a fait une crise énorme de tétanie et spasmo.. pompiers et médecin en urgence, j'ai pas dormi de la nuit. Il s'est rendu compte que le stress prenait trop d'importance dans sa vie (alors qu'avant quand je lui disais qu'il ne devait pas laisser le stress l'envahir il se vexait, si je lui disais qu'il devait en parler au lieu de tout garder pour lui il me disait que ça ne servait à rien et que ça ne faisait pas disparaître les problèmes...)
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Alextine a écrit: si ça vous intéresse l'ocytocine je peux vous copier l'article dessus Oui avec plaisir. Shyrelle : c'est un sacré pas que tu aies réussi à lui faire prendre conscience et qu'il veuille voir quelqu'un. Le mien garde tout pour lui (il parle très très peu, tout le contraire de moi), et j'aimerais aussi arriver à... J'admire. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Nanou et Alextine peut-être aussi que si vous en avez vraiment besoin après un mois, c'est que la distance crée le manque... Avoir toujours la personne à proximité crée une situation différente. Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Prêtresse du Glam |
Nanou : Je plussoie, moi aussi il y a une confiance et une beauté dans la relation qui me servent à me sentir bien et en confiance. Pour ça aussi que le fait qu'il reste attentionné et amoureux m'aide. Mais il est au courant que je ne pourrais pas continuer comme ça tout le temps. 1 fois par mois c'est bien trop peu pour moi, je ne sais pas vraiment quelle fréquence me convient, mais c'est certain que c'est plus que ça
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Prêtresse du Glam |
Galla :
|
Prêtresse du Glam |
Célestine a écrit: Avec mon copain c'est très variable, il peut ne rien y avoir pendant un mois ou même plus (fatigue, soucis... toujours de mon côté Ah, comme nous, mais dans l'autre sens.. ça m'intéresse Une petite question comme ça: Quand tu es dans ta période "pas envie", fais-tu encore attention au fait qu'il soit nu, par exemple, et est-ce que ça t'indiffère ou est-ce simplement que tu penses à autre chose? Désolée si c'est un peu indiscret. Je me demande comment ça fonctionne là haut, car moi, croyez-le ou nous, je n'ai jamais eu "pas envie".
Papesse du Glam |
L'ocytocine est une hormone liée aux modèles sexuels et aux comportements maternel et paternel. Elle est également associée à l'affectivité et à la tendresse. Certains la surnomment "molécule de la monogamie".
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
Papesse du Glam |
Célestine: je pense en effet que la distance peut créer le manque et l'envie...
|
Shyrelle: dans les périodes "pas envie" quand je le vois nu je le trouve toujours très beau et je le lui dis, mais ça n'éveille pas spécialement d'envie sexuelle. Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Prêtresse du Glam |
Célestine : Merci pour ta réponse
|
Ceci sit Shyrelle la vue n'est pas vraiment un déclencheur d'envie pour moi, ça passe plus par le toucher, l'odorat et l'ouïe. Peut-être que ton copain ne "fonctionne" pas non plus à la vue? Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
Papesse du Glam |
ou peut être que ses soucis sont tellement présents en lui qu'ils font mourir son désir à la "racine" car ils prennent trop de place
|
Présidente du Glam |
Pour moi pareil , un homme nu je ne trouve pas spécialement beau comme ça... de face, disons... Dernière édition par Galla_Placidia le Mer Sep 16, 2009 21:23, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
Célestine : je ne sais pas trop.. la vue l'excitait il fut un temps, après il peut avoir envie dans le noir alors..
|
Alextine: c'est exactement ce qui se passe pour moi Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |