le secret du flare

Undo
Glam'oureuse

Messagepar Undo » jeu. avr. 17, 2008 14:14

diamant-noir a écrit :Par contre, je ne sais pas si c'est le genre de jean qui m'irait car j'ai les fesses très rebondies et les cuisses un peu fortes...

Moi je te conseille de choisir un flare brut, assez foncé c'est très joli, et de le porter avec un chemisier foncé également, c'est très chic, et ça ne casse pas la silhouette, donc ça t'affine ! Fais un essai en magasin tu verras :wink:
diamant-noir

Messagepar diamant-noir » jeu. avr. 17, 2008 14:25

Bon ben, j'essayerai alors...
Je porte souvent des talons mais c'est l'association jean flare+talons qui me fai un peu peur... mais promi, j'essayerai :)
Miss_Parker
Glam'experte

Messagepar Miss_Parker » jeu. avr. 17, 2008 14:48

j'ai découvert le flare grâce à vous et j'en veux un!!!!
Un jour le flare parfait sera à moi!!!!
En tout cas je retiens toutes les idées d'association qui sont données ici...
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » jeu. avr. 17, 2008 15:04

A mon humble avis, le secret du flare réside dans les chaussures. :wink:
On le conseille effectivement avec une blouse rentrée (surtout pas avec un haut moulant, ni trop lache et sorti par dessus le flare, dixit les pro de la mode) Et effectivement, deux pièces larges= sac à patates, du moins, au premier abord.
Mais on se rattrape avec les talons, les plus hauts possibles, qui restent, même cachés et quoi qu'on dise, l'accessssoire le plus féminisant, voire sexy, qui soit. Et là, il faut bien reconnaître que grâce à ces jambes interminables (merci les talons!) on ne ressemble plus du tout à un sac à patates :wink:
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
tchounpit
Messagère du Glam

Messagepar tchounpit » jeu. avr. 17, 2008 15:36

Coucou,

je confirme, chacune doit avoir le flare qui lui va. Moi j'ai trouvé le mien chez Kookai. Il ne me grossit pas, au contraire, tout le monde dit que j'ai maigri quand je le porte :D

Je mets des talons mais par contre, je porte un haut court mais blousant quand meme par dessus et ca va bien.

Je retiens toutes vos idées d'association et vais tester la chemise ou le top à l'intérieur.

N'hésitez pas

Nota, je n'ai jamais porté un slim, trop laid, sur moi du moins...
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » jeu. avr. 17, 2008 17:42

Moi je porte mon flare avec tout ! Tunique rentrée ou pas, blouse, petite chemise bien cintrée... Le truc c'est que si on rentre le top dans un flare taille haute, faut faire gaffe à avoir un ventre extra-plat, ce qui n'est pas mon cas !

Quelques photos :

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImage
Birondelle
Glam'oureuse

Messagepar Birondelle » jeu. avr. 17, 2008 19:24

Lallarock, où as-tu trouvé le tien, parce qu'il fait vraiment bien ("il" ou "ils", comme j'arrive pas trop à voir si c'en est un ou plusieurs) ?
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » jeu. avr. 17, 2008 19:55

C'en est un seul, je l'ai acheté à Zara pendant les soldes à -50 %... Donc peu de chances que tu le retrouves en boutique malheureusement :/
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » jeu. avr. 17, 2008 20:45

Lallaroohk, tu le portes avec tout, certes.
Mais l'avantage du flare est surtout de nous faire des jambes longues, bien longues. Et c'est dommage de "casser" cette longeur, et donc par là de tasser la silhouette, en sortant le haut par dessus le flare. Je crois que le mieux c'est de bien monter la taille, le plus haut possible, d'où la necéssité de rentrer le dessus.
Or, un haut moulant et rentré, ça fait bof bof. Trop large et rentré, c'est pas terrible. Reste le haut entre les deux tailles. Pourquoi le flare est conseillé avec une blouse ? Eh bien, c'est pour la touche féminine, mais surtout pour casser l'effet "jean", qui est déjà assez décontracté à lui seul. Pas de tee-shirt donc, si on veut rester glamour.
Je dis ça mais je dis aussi qu'il ne faut pas non plus se stresser pour être "in" à tout prix: faites comme vous le sentez :wink:
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » ven. avr. 18, 2008 8:27

J'ai plein de petits polos Petit Bateau et ça rend bien avec mon flare, ça donne un petit coté matelot, assez classe.
Pour moi, le seul problème réside dans la chaussure, j'ai pas encre trouvé la paire adéquate qui ne me bousille pas les pieds et que je peux tenir plus de deux heures! :lol:
el.sa
VIP de la bulle

Messagepar el.sa » ven. avr. 18, 2008 14:38

BabyBond a écrit :On le conseille effectivement avec une blouse rentrée (surtout pas avec un haut moulant, ni trop lache et sorti par dessus le flare, dixit les pro de la mode)

Je ne suis pas d'accord qu'un flare ne se porte pas avec un haut moulant

En fait, je suis contre l'idée d'un flare " taille basse"
Je n'envisage vraiment pas le flaire autrement qu'en taille haute, et dans ce cas, avec un haut "moulant" (sans être trop serré) me semble très approprié. Avec un foulard léger qui vient agrémenter le tout, je trouve ca complet.

Faut dire aussi que je mesure 1m52 alors mon but est toujours d'allonger la silhouette, ce qui me semble plus difficile avec un haut plus large sur un flare
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. avr. 18, 2008 18:19

Babybond, merci pour tes commentaires, c'est toujours bon d'avoir des remarques aussi construites et objectives !

Pour te répondre, dans l'absolu je suis d'accord avec toi, malheureusement c'est bien joli, mais il faut aussi savoir adapter ses vêtements et la façon de les porter à son corps ! J'aimerais bien porter plus souvent mon flare avec la taille haute apparente, malheureusement, ayant un ventre légèrement rebondi et les fesses plus que plates :lol: on ne peut pas dire que ce soit très flatteur !

J'évite de le mettre avec des tuniques longues, en général mes blouses ou tops arrivent au niveau des hanches, donc je trouve que ça ne tasse pas trop la silhouette.

J'aime bien avec un tee-shirt blanc tout simple, un peu loose, pas prise de tête, surtout que le blanc s'associe bien au brut !

Pour toi, quelles seraient les tenues que j'ai postées plus haut qui seraient à éviter ?

Merci de ta réponse ! ;)
Birondelle
Glam'oureuse

Messagepar Birondelle » ven. avr. 18, 2008 20:44

Même si tu ne t'adresses pas à moi, je me permet : la tenue que je trouve la moins bien est celle de la deuxième ligne, deuxième position. Autrement, je trouve toutes les autres toutes géniales, mais toujours sans rien théoriser.
Boubou
PDGère du glam

Messagepar Boubou » dim. avr. 20, 2008 9:21

Je vais profiter du sujet pour vous parler de ceci : J'ai tenté de porter un Flare, je n'en avais jamais mis ! Et, toute confiante, dans ma cabine d'essayage j'enfile ce joli pantalon et .... HORREUR : ça ne m'allait pas du tout ! Était-ce dû au fait que je suis petite (1m57) ? Ou bien cela ne va pas à tout le monde. Il parait que les Flares vont mieux aux grandes personnes ................

Sinon, pour les photos avec le Flare, j'aime bien tout .... Surtout avec la chemisette. Les photos 3, 4 et 6 sont mes préférées.
Boubou
PDGère du glam

Messagepar Boubou » dim. avr. 20, 2008 11:27

Peut-être ... C'est vrai qu'il faudrait que j'essaie avec un flare un peu moins "patte d'eph" car celui que j'ai essayé était vraiment, très très laaaarge ^^. À suivre ......
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. avr. 20, 2008 12:04

:idea: On est dans tendance les filles :) Pour comment porter un flare il y a pas mal de sujets dans comment porter dont celui ci

Revenir vers « La stylothèque (archives) »