|
|
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
LE sac
by
bertille
on Dim Juin 05, 2011 18:27
salut les filles !
voila, bonne nouvelle j'ai un boulot pour cet été !
cela tombe a pic car je n'ai plus de sac et que l'année prochaine je vais devoir pas mal bouger(beaucoup de stages et de dépacements) et donc trimbaler tout mon badras quoi.
J'ai donc l'intention d'investir dans un sac, en cuir pour en avoir un qui tienne le temps et les dépacements, grand pour tout contenir (pas maxi mais au moins de quoi contenir 2, 3 cahiers taille 24*32, un appareil photo gros calibre et des tas d'autres petits trucs) et bien sur beau et si possible qui ne se démodera pas l'année prochaine.
Je m'en remet donc a vos idées car je séche un peu sur le modèle, j'ai parcouru le net sans grande conviction..je suis a l'affut de vos conseils marques/matières/couleurs etc. Je n'ai pas de budget precis, proposez et on verra ça après. J'ai l'intention d'investir sur la longue durée donc voila.
Merci !
Don't worry, be Happy
|
|
|
Liline.
Glam'experte
Message(s) : 72

|
Re: LE sac
by
Liline.
on Dim Juin 05, 2011 19:08
Alors moi j'ai récemment acheté le sac Miss Lancel, 149€. Il est noir, avec une grosse poche devant, il n'est pas en cuir mais c'est une matière imperméable que je trouve vraiment jolie. Bref, j'en suis vraiment contente il passe partout et je ne crois pas qu'il puisse se démoder.
|
ludi
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
by
ludi
on Lun Juin 06, 2011 11:06
salut Bertille, j'ai pas mal de sacs mais si je peux t'en conseiller un par rapport à ton nouveau "mode de vie" ce serait le cosomos de Longchamp en grand modéle. Il est assez grand, très robuste (ma soeur l'a aussi et pour ses concours elle a traversé la France entière avec, tout en le maltraitant et il est nickel!, il est classe décontracté donc il passe parfaitement dans le milieu du travail sans faire trop dadame. voila, après je ne sais pas si c'est ton style mais franchement, ce sac m'a plus que convaincue (en plus il est complétement zippé et a une oche exterieure, pratique quand on voyage). Je l'ai en cognac et je trouve qu'il va avec absolument tout, ma soeur l'an en marron/ébéne, et j'avoue qu'il est très beau aussi.
J'espere t'avoir aidée!!
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
by
galarina
on Lun Juin 06, 2011 19:08
j'ai le Roseau de Longchamp, qui fait très working girl, mais je te conseille de le prendre avec de grandes anses pour pouvoir le porter à l'épaule plus facilement!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
|