Le sac Lune de Vanessa Bruno est-il toujours tendance?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Tout est dans le titre !!
J'ai vraiment de me faire plaisir en m'acheter un beau, très beau sac...Bon après je ne sais pas si je réellement pouvoir réunir la somme mais ça, c'est un autre sujet....Longtemps j'ai bavé sur le 24h de Darel, qui reste abordable en terme de prix mais malheureusement toutes les filles l'ont !! :twisted:
Sinon j'aime beaucoup le Gatsby de Longchamp et le Lunde de Vanessa Bruno....Savez-vosu s'ils sont toujours tendance? Sinon, avez-vous une autre idée? Je suis ouverte à totue suggestion, le seul truc, c'est que je veux un sac de préférence noir, pour qu'il aille avec n'importe quelle tenue.....Merci les filles!!!!
8)

Prêtresse du Glam

Je te conseillerai d'acheter le sac qui te plaît tout simplement, que ce soit le 24h, le Lune ou tout autre sac à main. Peu importe qu'il soit aux mains de toutes les nanas, tendance, has-been.
Si tu trouves que le Lune te correspond, fonce ! :wink:
Nous allons toutes y aller de notre petit conseil mais au final, c'est toi qui le portes, ce sac.

Glam'stagiaire

@Etoile du soir
C'est vrai tu as raison, quoi qu'il en soit, je prendrai celui qui me plaira le plus...
Merci en tous cas de ta réponse :-)

Ministre du Glam

Tu as le sac VB de sa collection sur La Redoute qui est à un prix plutôt abordable ! Il existe en 2 formes

http://www.laredoute.fr/vente-sac-espri ... &pos=5_n_n

Image

Image

Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram

Tendances, must have » Vêtements imprimés en 3D - prochaine tendance ? Tendances, must have
Tendances, must have » Le bonnet tendance ? Tendances, must have
Tendances, must have » Toujours à la mode ? Tendances, must have
Tendances, must have » Les bijoux... lesquels portez vous toujours ou souvent? Tendances, must have
Mode - SAV et questions pratiques » Estimation d un cabas Vanessa Bruno Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook