|
|
|---|---|
Grande Prêtresse du Glam |
hepbrunette c'est vrai que le gatsby est bien pratique. je ne regrette pas mon achat
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
@ candily : -40% (au début il était à -30), c'était curieux d'ailleurs en boutique car le kaki n'était qu'à -30 alors qu'aux galeries il était bien à -40!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Glam'confirmée |
|
|
Déesse du Glam |
plus j'y pense et ce n'est pas un mélange c'est un ou, un dreyfuss ou un balenciaga après y'a plein de sacs que j'ai et aime bien longchamp, Marc by marc jacobs mais ils ont toujours un truc qui me dérange pas les dreyfyss ou les balenciaga si ce n'est le prix, ce sont " mes" sacs", après y'a les sacs de rêve mais à mon avis si j'avais l'argent je les aurais mais les mettrais moins, le timeless chanel, le sofia de vuiton ou le birkin de hermes.
mon blog |
|
Glam'débutante |
Mon sac idéale je l'ai ! |
|
Présidente du Glam |
Indéniablement le Paddington de Chloé !
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Moi j'en ai plusieurs, selon les occasions... Un petit pour aller me balader, un moyen comme vrai sac à main, et un grand pour aller en cours, à la danse |
|
Mamandréa |
thebestchicken a écrit: Sauf que quand je vais promener mes chiens à la plage ou quand il pleut, je ne prends pas le Hip, mais un petit sac Cath Kidston en coton enduit que j'ai acheté exprès : les sacs en cuir restent un peu fragiles quand même. c'est très vrai ! Il vaut mieux garder les sacs en cuirs pour des occasions classiques . En ce qui concerne les balades , et les sorties sous la pluie , il vaut mieux prendre un sac enduit , ou un sac auquel on ne tient pas particulièrement . Comme les sacs en synthétique par exemple
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'stagiaire |
|