- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le sac cabas Vanessa Bruno : in ou out?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isa78
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 14:36    Sujet du message: Le sac cabas Vanessa Bruno : in ou out? Répondre en citant

Bonjour!
Je suis toute nouvelle sur le forum, donc j'espère que je ne me suis pas tromper de catégorie...
Enfin, je vous expose mon "problème" :
Je viens de m'acheter un blouson en cuir, et j'ai besoin d'un nouveau sac, tous mes autres sacs étant en cuir, ça fait vite too much je trouve.
Je n'ai pas trouvé d'autre joli sac en toile (si vous avez des idées, faites moi signe Wink ) que les Cabas de Vanessa Bruno, mais je voudrais savoir si ils sont toujours d'actualité, un pas un peu démodé à force d'être trop vu (bien que j'ai l'impression que la "plus grosse vague" est maintenant passé).
Ah oui, et si vous en avez, en quelle année l'avez vous acheter?
Donc voilà, merci d'avance de vos réponses ^^.

Dernière édition par Isa78 le Dim Juil 06, 2008 16:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L0utine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Isa Razz
Alors moi je trouve que le cabas VB est un très bon choix moi aussi je le porte avec ma veste en couir !!!
Je l'ai eu pour Noël de l'année dernière donc 2007. Je trouve qu'ils sont toujours d'actualité, c'est féminin, simple et chic et je trouve qu'il y a assez de coloris pour ne pas avoir le même que la voisine.
En ce qui me concerne j'ai le gris à paillettes bleu/argenté

C'est un modèle que beaucoup ont, mais je peux le porté avec n'importe quoi (alors qu'une couleur plus flash serai plus difficile).
En plus comme tu le dis toi même la vague est passée. Moi je vois surtout beaucoup de Gérard Darel ... Après cela dépends de où tu habites, car c'est surtout des modes de quartiers (du moins c'est ce ue j'ai constaté) .

En résumé, oui le VB est d'actualité (malgré qu'il soit vu et revu) et la seule chose que je lui reprocherai à par le pris (le moyen coute 95 e) c'est le fait qu'il soit ouvert et donc on perd ses affaires plus facilement et on se fait volé plus facilement.
J'espère t'avoir renseigné Wink
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on l'a beaucoup vu depuis quelques années... mais l'engouement a l'air d'être passé, personnellement je porte toujours les miens (toile et cuir) qui sont déjà vieux (3 ans au moins) mais en bon état (peu de paillettes perdues pour celui qui en a, l'autre étant le modèle à oeillets)
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ce n'est ni in ni out, c'est devenu un classique comme un pliage de longchamps
Isa78
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait, c'est en passe de devenir un classique pas trop cher, bon bah j'suis contente Very Happy .
elise
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je le sens un peu "out", en centre ville à Toulouse la vague est toujours là, on en voit à tous les coins de rue, je n'en ai jamais acheté et j'ai l'impression d'en avoir porté un durant des années à cause des minettes qui l'ont toutes. Lassée sans même en avoir eu !
Sylou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que shop machine : ni IN, ni OUT.
Le cabas VB est un "classique", il peut se porter avec n'importe quel genre de fringues.
Moi j'aime bien, même si c'est beaucoup de déjà vu ... j'en ai un beige avec des paillettes marron foncé et je m'en suis acheté un il n'y a pas très longtemps de la nouvelle collection, il est bleu acier avec des paillettes bleu, très joli. Il s'agit d'une "nouvelle" matière ... ce n'est pas un modèle avec le tissu habituel.
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est un intemporel, j'en ai un en cuir noir, super passe partout et à la fois c'est le sac qui a le petit truc en plus, je ne m'en lasse pas
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis que les autres, je pense que c'est un sac intemporel, d'ailleurs je m'en suis achetée un pendant les soldes.
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça ne se démodera pas, j'ai eu le mien en 2005 (blanc/beige et paillettes argentées) et je compte m'en acheter un nouveau dès que j'en aurai l'occasion.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:22    Sujet du message: Sac à Main Répondre en citant

Comme l'a dit une Glamourette, l'engouement est passé, mais cela dit, cela reste un bon choix et il fait partie des classiques en matière de sacs à mains!!! Smile
Isa78
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont soldés? A combien, environ? Parsque l'idée d'en acheter un me tente de plus en plus mais à 95€ le sac en tissus, après les soldes j'ai beaucoup de mal Confused .
Et une petite question pour ma mémoire de poisson rouge, les soldes durent jusqu'à quand?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: