- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le sac cabas Vanessa Bruno : in ou out?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 20:57    Sujet du message: Soldes Répondre en citant

De mémoire, je crois que ça finit le 02/08 Wink
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

Isa78 a écrit:
Ils sont soldés? A combien, environ? Parsque l'idée d'en acheter un me tente de plus en plus mais à 95€ le sac en tissus, après les soldes j'ai beaucoup de mal Confused

Idem. D'autant que c'est trois fois rien à coudre.
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui classique c'est bien là le problème. On en voit partout.
RockinDoll
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec la glamourette qui dit que la vague de cabas VB est essouflée.

Personnellement, je l'ai toujours trouvé très minette, puis bon, les paillettes.. jamais adopté.
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux glamourettes qui voulaient savoir combien ils étaient soldés, le mien je l'ai eu dans une boutique qui vend des grandes marques, il était soldé - 30 % mais une semaine apres les autres étaient soldés - 50 %.
Cléo
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sac est complètement out, tout comme les longchamps... Tout le monde les a... je préfère encore un sac de friperie ou du marché.

Si tu aimes les sacs pailletés je te conseille la marque Louison =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lady
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en avais commandé 2 sur Bazarchic, le modèle à carreaux en bleu et un bordeaux avec les paillettes turquoises!

Je les ai vendu sur Ebay le mois dernier et ils sont partis comme des petits pains!
Lulla
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le look en général (d'ailleurs j'en ai un acheté sur Bazarchic l'an dernier) mais je trouve le prix complètement dément pour ce que c'est.
En plus, je les trouve pas pratique au possible (mettre un petit compartiment zippé à l'intérieur aurait pas été du luxe. )
Isa78
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais prête à en acheter un (en fait il me fallait un sac qui puisse contenir mes cours, de couleurs vives pour l'hiver (sa me met la pêche!) et en toile, pour aller avec mon blouson en cuir) mais seulement aux galeries lafayettes on m'a dit qu'il ne les soldait jamais, or je me voyais mal mettre 95€ dans un cabas qui perd ses paillettes (et qu'on voit partout).
J'ai donc trouvé un adorable sac "petite mendigote" bleu canard que j'adore,soldé en plus Very Happy .
Tout ça pour dire qu'au final je suis beaucoup plus contente du "petite mendigote" que si j'avais acheté un cabas,c'est vrai qu'il est trop courant (même si dans ma petite ville pas trop) et surtout la qualité n'est pas au rendez-vous (une amie en a un depuis 3mois, il perd déjà ses paillettes...).
Merci de vos réponses!
mystie
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense qu'il n'est pas out, c'est devenu un classique.
Si tu veux te démarquer un peu je te conseille non pas les paillettes mais les oeillets. C'est un modèle que l'on retrouve un peu moins (en tout cas par chez moi !) et comme ça il s'abimera moins !

En tout cas moi j'en ai un et j'en suis pleinement satisfaite ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

OUT de chez out de chez out.

Non franchement, il est quand meme hyper laid ce sac, on peut trouver 30 fois mieux. Pareil que les Longchamps, c'est meme pas un classique/intemporel, je les trouve juste horrible et il n'apporte rien aux tenues.
Bref, ca a jamais "in" pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pourmoi c'est out...j'ai jamais aimé ce sac de toute facon, je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: