| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2613 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 20:57 Sujet du message: Soldes |
|
|
De mémoire, je crois que ça finit le 02/08  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:23 Sujet du message: |
|
|
| Isa78 a écrit: | Ils sont soldés? A combien, environ? Parsque l'idée d'en acheter un me tente de plus en plus mais à 95€ le sac en tissus, après les soldes j'ai beaucoup de mal |
Idem. D'autant que c'est trois fois rien à coudre. _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
Oui classique c'est bien là le problème. On en voit partout. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
RockinDoll VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec la glamourette qui dit que la vague de cabas VB est essouflée.
Personnellement, je l'ai toujours trouvé très minette, puis bon, les paillettes.. jamais adopté. _________________ La Vanité |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre aux glamourettes qui voulaient savoir combien ils étaient soldés, le mien je l'ai eu dans une boutique qui vend des grandes marques, il était soldé - 30 % mais une semaine apres les autres étaient soldés - 50 %. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Cléo Glam'débutante

Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 45 Localisation: Mon petit monde (44)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sac est complètement out, tout comme les longchamps... Tout le monde les a... je préfère encore un sac de friperie ou du marché.
Si tu aimes les sacs pailletés je te conseille la marque Louison =) |
|
|
 |
Lady VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en avais commandé 2 sur Bazarchic, le modèle à carreaux en bleu et un bordeaux avec les paillettes turquoises!
Je les ai vendu sur Ebay le mois dernier et ils sont partis comme des petits pains! _________________ http://labulledunelady.hautetfort.com |
|
|
 |
Lulla Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le look en général (d'ailleurs j'en ai un acheté sur Bazarchic l'an dernier) mais je trouve le prix complètement dément pour ce que c'est.
En plus, je les trouve pas pratique au possible (mettre un petit compartiment zippé à l'intérieur aurait pas été du luxe. ) _________________ Petit blog sans prétention : http://ilikefashion.canalblog.com/ |
|
|
 |
Isa78 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
J'étais prête à en acheter un (en fait il me fallait un sac qui puisse contenir mes cours, de couleurs vives pour l'hiver (sa me met la pêche!) et en toile, pour aller avec mon blouson en cuir) mais seulement aux galeries lafayettes on m'a dit qu'il ne les soldait jamais, or je me voyais mal mettre 95€ dans un cabas qui perd ses paillettes (et qu'on voit partout).
J'ai donc trouvé un adorable sac "petite mendigote" bleu canard que j'adore,soldé en plus .
Tout ça pour dire qu'au final je suis beaucoup plus contente du "petite mendigote" que si j'avais acheté un cabas,c'est vrai qu'il est trop courant (même si dans ma petite ville pas trop) et surtout la qualité n'est pas au rendez-vous (une amie en a un depuis 3mois, il perd déjà ses paillettes...).
Merci de vos réponses! _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/vente-d-isa78-kookai-et-vous-zara-tout-petit-prix-t18758.html |
|
|
 |
mystie Glam'experte

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 141 Localisation: Orléans *23 ans*
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pense qu'il n'est pas out, c'est devenu un classique.
Si tu veux te démarquer un peu je te conseille non pas les paillettes mais les oeillets. C'est un modèle que l'on retrouve un peu moins (en tout cas par chez moi !) et comme ça il s'abimera moins !
En tout cas moi j'en ai un et j'en suis pleinement satisfaite !  |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
OUT de chez out de chez out.
Non franchement, il est quand meme hyper laid ce sac, on peut trouver 30 fois mieux. Pareil que les Longchamps, c'est meme pas un classique/intemporel, je les trouve juste horrible et il n'apporte rien aux tenues.
Bref, ca a jamais "in" pour moi. |
|
|
 |
Marine0604 Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
|
pareil pourmoi c'est out...j'ai jamais aimé ce sac de toute facon, je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve en fait |
|
|
 |
|