|
|
|
irma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3103

|
Y'a forcément un jour où vous avez acheté un produit parce que l'emballage était joli, on vous avait dit qu'il marchait du tonnerre, vous saviez pas quoi acheter d'autre... et une fois dans votre salle de bain vous l'avez re-gre-tté! Sachant que ce genre de regrets peut avoir un prix assez élevé, faites-en part à la communauté!
Par contre, restez objectives, si vous avez une peau, des yeux, ou une autre partie du corps sensible, il faut le dire parce que ça sera peut-être pas le cas pour tout le monde
EDIT: mettre le nom des produits en gras ça peut aider à repérer les produits plus facilement je pense
Je commence:
- le jour où j'ai acheté de la crème dépilatoire pour me faire le maillot. On m'avais pourtant dit que c'était pas terrible, mais j'ai voulu faire ma tête de mule! Résultat: des poils élasiques, à moitiés fondus, une application plus qu'hasardeuse et un temps de pose dans une pose inconfortable le tout pour la modique somme de 10€ et le reste du tube encombre mon étagére 
sujet indexé
Dernière édition par irma le Sam Nov 15, 2008 14:04, édité 1 fois.
|
|
|
Souki
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
by
Souki
on Sam Nov 15, 2008 10:04
Alors moi c'est recemment le "pschitt magique" de chez Garencia. On me l'a conseillé comme etant LE truc miracle pour l'eclat de la peau (gommage sans grain) etc.
J'ai regardé sur beauté test, la plupart des avis sont biens, mais chez moi ça n'a pas l'air de marcher... Je persiste mais je racheterai probablementpas!!!
Sinon, dans un autre registre, l'autre jour je vais expres a la boutique Mac pour me faire conseiller un fond de teint. Je demande un fdt couvrant, non gras et de couleur ton sur ton...
Le mec me fait essayer, il m'essuie le menton avec une lingette et me mets le fdt: nickel.
Chez moi je le mets: je le trouve gras, il ne couvre pas trop mes rougeurs aux joues et on dirait que j'ai la jaunisse.
Bref, je me demande carrément si c'est le même qu'il m'a fait essayer...
Maintenant qu'il est ouvert et utilisé, je l'ai sur les bras et je suis tres déçue.
Comble du tuc, j'ai fait une allergie au produit de sa lingette, j'ai été couverte de petits boutons qui grattaient pendant 2 jours 
Dernière édition par Souki le Dim Nov 16, 2008 9:19, édité 1 fois.
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5538

|
by
CHANEL
on Sam Nov 15, 2008 10:37
Moi c'est enlumineur lissant de Guerlain que le maquilleur m'a vanté, et finalement, bof de chez bof !! De plus peux même pas le revendre, Chanel à fait ses dents sur un bout du tube !!
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
elle...
Glam'experte
Message(s) : 66

|
by
elle...
on Sam Nov 15, 2008 10:45
un fond de teint clinique : maquillée avec par la vendeuse de marionnaud je me trouvais bien zéro défaut ( peu de lumière chez marionnaud) quand mon ami de l'époque m'a vu il m'a demandé pourquoi je m'étais platrée comme ça ...
Je n'ai jamais pu le mettre c'est en effet du plâtre : près de 30 € a la poubelle ... bon je m'en sert en micro touche pour cacher des boutons des fois...
je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
by
TiteLyne
on Sam Nov 15, 2008 17:10
Moi c'est la gamme de produits Lancome "Pure Focus" pour peaux grasses...
Je ne savais pas quoi acheter, donc j'ai pris la gamme complète:
- Gel nettoyant,
-Lotion,
-Crème
Le tout m'a environ valu pres des 100€ pour qu'une semaine après, des boutons m'apparaissent au menton avec la peau du visage qui pelait car ma peau avait été trop asséchée par le produit.... Bref, une horreur j'ai arrêté de l'utiliser...
Dégoutée car c'était un peu cher pour ce que ca valait, mais aussi destructeur de ma peau....
Enfin voila!
|
Azarelle
Présidente du Glam
Message(s) : 1715

|
by
Azarelle
on Sam Nov 15, 2008 18:48
Tous les produits clinique sauf l'anti cerne ...
Et la crème nirvanesque de nuxe ...
|
Mellenium
Ministre du Glam
Message(s) : 1068

|
by
Mellenium
on Sam Nov 15, 2008 22:34
oulalla je n'en ai eu plein de cas comme ça!
La pire déception:
) 1. Fond de Teint Soyons Lumineux de Georgio Armani. J'ai lu que les avis positifs sur ce produit, je cours au Printemps, je l'achète (43 Euros ) ... et oh l'horreur... après l'Oréal, c'était le pire fond de teint que je n'ai jamais essayé dans ma vie . Pour oublié le desastre, le lendemain je l'avais donné à ma voisine qui a été aux anges.
2. Les poudres libres de Gurlain. Une horreur.
3. Pareil que Azarelle. La crème nirvanesque crème nuxe.
4. Crème anti-rougers Avène.
5. Normaderm de Vichy.
et plein d'autres malheureusement... 
|
|
Lys
|
by
Lys
on Sam Nov 15, 2008 22:40
Mellenium pourquoi n'as tu pas aimé Normaderm ? Je compte l'acheter donc tout les avis sont bons à prendre. Sinon, je confirme pour la crème anti-rougeur d'Avène, ça fait rien du tout ! Mais bon, elle hydrate bien sans effet gras et n'est pas trop chère donc je la garde quand même.
|
Azarelle
Présidente du Glam

|
by
Azarelle
on Dim Nov 16, 2008 8:53
Je trouve que la crème hydratante (pas teinté) de vichy Normaderm est génial ... en tout cas moi quand je l'utilisais avec un petit budget elle me comblait vraiment ensuite avec plus d'argent je me suis mise à découvrir plus de marques ( mais j'ai toujours à porter de main notamment chez mes parents cette fameuse crème) le seul truc que j'aime pas c'est le nouveau tube qui est moche ... mellenium t'es sûre que c'est celle là???

|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 727

|
by
Geekette à frange
on Dim Nov 16, 2008 12:01
Une eau démaquillante visage et yeux de chez Nuxe : j'en ai fais une allergie occulaire ... Par contre elle est top pour le visage
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
by
Ninou34
on Dim Nov 16, 2008 12:14
- Crème Buste Liérac
- Huile Prodigieuse Nuxe
- Mousse pour cheveux bouclés John Frieda
- Baume Dr FeelGood
ces produits ne servent, à mon sens, à rien 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Azarelle
Présidente du Glam

|
by
Azarelle
on Dim Nov 16, 2008 12:35
Comme quoi on est vraiment toutes différentes .. mais les mêmes noms reviennent ...
Le basic 3 temps de Clinique c'est impossible pour moi sauf si je cherche à avoir de gros Boutons rouges un peu partout ...
La créme nirvanesque NUXE est une crème soin des Premieres rides d'expression (moyenne 30 ans d'apres les acolythes qui ont crié au miracle)
Moi j'en avais 24 quand j'ai acheté & j'ai pas aimé...
Même pour le soit disant effet lissant et le parfum guimauve et oquelicot j'ai pas senti ...
Elle est trop riche je l'utilisais finallement pour mes coudes et genoux
L'huile prodigieuse de nuxe (pailletée) est juste SENSATIONNELLE 
|
Cheap;
VIP de la bulle
Message(s) : 120

|
by
Cheap;
on Dim Nov 16, 2008 12:37
Tous les produits Yves Rocher (gommage, masque,...) 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
by
Ninou34
on Dim Nov 16, 2008 12:40
Azarelle: comment l'utilises-tu alors justement? Parce que pour moi, sur le corps, elle est très loin d'être hyadratante 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
kitty
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
kitty
on Dim Nov 16, 2008 12:45
un fond de teint compact filtre uv de chez avène, très gras, une horreur
|
Azarelle
Présidente du Glam

|
by
Azarelle
on Dim Nov 16, 2008 12:52
Je mets d'abord ma crème de corps Narciso rodriguez ou nivéa puis l'huile au dessus... sinon c'est claire qu'elle va pas t'hydrater un max sinon moi je prend la pailleté pour le côté soleil et son parfum qui me rend dingue 
|
Flanelle
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
by
Flanelle
on Dim Nov 16, 2008 13:10
pour moi, ma plus grosse deception, c'est le fdt Color Clone d'helena Rubinstein. Que des avis positifs sur Beaute Test et apparement le meilleur fdt pour les peaux seches. L'horreur.
Donne la peau grasse, obligée de mettre de la poudre après et il ne faut surtout pas se toucher le visage au cours de la journée! sinon vous retrouverez plein de traces de doigts oranges un peu partout sur vos dossiers!
|
|