Le(s) produit(s) de beauté que vous regrettez d'avoir acheté

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Mer Déc 03, 2008 10:08  

moi c'est la crème pour le corps Yves Rocher à la camomille. il y avait une promo, 1 acheté, le deuxième offert. j'ai donc pris ce soin et le lendemain matin, j'ai eu droit à une super réaction allergique. 2 pots de crème achetés pour rien du tout (heureusement que ce n'était pas du chanel!!)

jeu sur miss beauty jusqu'au 8 aout pour gagner un masque Clinique!

VIP de la bulle

by on Lun Déc 08, 2008 20:22  

Super nulle: la gelée autobronzante spécial visage de Clarins ! Et c'était pas la moins chère.... :(

http://www.envie-de-mode.com

Ventes Price Minister : http://www.priceminister.com/boutique/Sams75

Glam'experte

by on Dim Jan 18, 2009 13:31  

Toute la gamme Pure Zone, à l'époque où j'avais des boutons. Ca, pour les enlever... Ca m'a totalement décapé et sensibilisé la peau, et parmi ces produits la crème dite hydratante&matifiante faisait des peluches, même sur peau propre O_O
J'ai jamais vu des produits pour la peau aussi nazes de ma vie !

Et le fond de teint Mati-teint de Gemey Maybelline. Horrible !

VIP de la bulle

by on Dim Jan 18, 2009 14:14  

Tient c'est rigolo, pour me mati-teint de Gemey... C'est celui que j'utilise depuis des années...! La tenue n'est pas des meilleures, certes, mais pour le prix, c'est un des meilleurs au niveau de la couvrance. Et ça me fait une belle peau, sans donner l'impression que j'ai mis du fond de teint. Quoique si vous en avez d'autres à me conseiller, je suis preneuse ! Pour petit prix et bonne couvrance, sans effet plaque et matifiant, bonne tenue. Ouais, je sais, l'impossible quoi.
Pour les autres produits, j'ai laissé tomber toutes les marques, que ce soit luxe, grandes surfaces, pharmacie etc., crème peau, shampooing etc. J'essaie de ne plus acheter que des produits naturels, type Melvita. Par exemple, j'avais toujours des plaques au niveau des cheveux et des pellicules, quelque soit le produit utilisé. Et je n'en ai plus depuis que j'utilise leur shampooing. Important surtout que je me les lave tous les jours. En plus, emballage éco, non testé sur les animaux, 99,7% de produits naturels, et pas si cher (15 euros le litre). Donc que du positif !
Mais pas toujours facile au niveau financier. En tout cas, que ce soit Guerlain ou L'Oréal, on retrouve toujours les merdes dans les produits. Donc pour le prix, autant investir dans du naturel je trouve... On court moins de risques au niveau allergie et autres !
Pour les comestiques, comme le fond de teint, c'est moins évident.

Messagère du Glam

by on Dim Jan 18, 2009 14:22  

Le masque à l'huile d'argan Schwarzkopf pour cheveux longs : une horreur, ce truc pue la sardine sur les cheveux et ne fait pas grand chose.
Un masque d'huile de jojoba + shamp+ apres shap', ça marche aussi bien, et ça pue moins

Le dernier mascara Nivea "nano volume" ou je ne sais pas quo ( le vilain tube rose fluo ). La brosse est bien, d'accord. Mais la formule cartonne fameusement les cils et m'a déclenché une réaction allergique comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. DOnc si vous avez les yeux sensible, je ne tenterais pas celui là..

Glam'oureuse

by on Dim Jan 18, 2009 14:47  

le mascara Diorshow Iconic me fait de gros paquets sur les cils, alors que je l'avais acheté justement pour éviter cela. Sa brosse laissait penser qu'il déposait seulement ce qu'il faut sur les cils, mais non en fait.
Pour le prix qu'il coûte en plus... !

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 18, 2009 15:09  

alors comme plusieurs filles:
la gamme john frieda brunette ça gratte la tête, mon coiffeur m'a dis de l'utiliser que de temps en temps car c'est agressif pour le cuir chevelu
le roll on garnier amincissant trop nul et il n'ya rien dedans enfin très peu de produit
certains produits yves rocher pas chers mais pas terrible comme les produits démaquillants à l'eau qui se rincent mal...

je rajoute la lotion mousse démaquillante à la rose de nuxe sans intérêt particulier

par contre moi j'aime fructis, le baume éclair et le sérum anti -pores dilatées de clarins j'aime aussi!
:)

VIP de la bulle

by on Dim Jan 18, 2009 15:56  

Comme plusieurs filles, c'est le basique 3 temps de clinique. Bon, c'est vrai que j'ai la peau ultra sensible mais pour une marque telle que clinique j'étais vraiment déçue.

Messagère du Glam

by on Dim Jan 18, 2009 20:53  

Un corecteur sebo specific à Yves Rocher, j'avais pourtant bien demander à la vendeuse s'il n'était pas trop foncé car je voulais l'utiliser occasionnellement sans avoir besoin de rajouter du fond de tient... Il n'y avait pas de testeur, résultat il est plus foncé que l'ancien anticernes que j'utilisais...--"

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

Glam'oureuse

by on Dim Jan 18, 2009 21:40  

Beaucoup beaucoup de choses... au final je n'utilise que les meme basics tous les jours....
Je commence par un fond de teint benefit, payé super cher et dont je ne me suis servie qu'une seule fois, ça ne se voit pas sur ma peau! ça ne me va pas!
Ensuite, de nombreux crayons khols, chez sephora, ... ils bavent tous, meme les waterproof! Je reviens toujours au liner metallique de chez agnes B, il est super!

Glam'experte

by on Lun Jan 19, 2009 11:25  

tyanne a écrit:
Tient c'est rigolo, pour me mati-teint de Gemey... C'est celui que j'utilise depuis des années...! La tenue n'est pas des meilleures, certes, mais pour le prix, c'est un des meilleurs au niveau de la couvrance. Et ça me fait une belle peau, sans donner l'impression que j'ai mis du fond de teint.

Mince j'ai oublié de préciser que je parlais du mati-teint anti imperfections, le tube est beige et vert... ;)

Prêtresse du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 11:30  

miss beauty a écrit:
moi c'est la crème pour le corps Yves Rocher à la camomille. il y avait une promo, 1 acheté, le deuxième offert. j'ai donc pris ce soin et le lendemain matin, j'ai eu droit à une super réaction allergique. 2 pots de crème achetés pour rien du tout (heureusement que ce n'était pas du chanel!!)

pareil, les produits Yves Rocher me donne des boutons, plus jamais ça sur ma figure :lol:

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 22, 2009 17:27  

Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que des inconditionnelles du Basic 3 temps de Clinique.
Je l'ai acheté suite à des avis très positifs et en me faisant conseiller (donc en choisissant le bon pour ma peau). Heureusement, le mini-kit de voyage!
Bilan : 3 gros boutons bien rouges, bien durs qui font mal et qui grattent pire que je n'avais jamais eu ado et un mois pour faire disparaitre les traces!
:twisted:

Comme j'avais aussi été déçue de leurs masques et gommages, pour moi Clinique c'est plus jamais!

TheSuperbe Coco

by on Ven Jan 23, 2009 9:25  

Clinique : idem, plein de rougeurs et de boutons

http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com

Glam'oureuse

lol !!!!!!!!  by on Sam Jan 24, 2009 0:06  

malou a écrit:
Les pires produits jamais achete :

+ Dream Matt Mousse de Gemey : une horreur sur ma peau, cela ne faisait que faire macerer la peau ainsi que les boutons

+ L'eau de bleueut : on m'avait dit que cela decongestionnait les yeux mais l'odeur est tellement abominable que la bouteille est toujours pleine 6 mois plus tard

+ tous les produits Yves Rocher, merci les allergies ax yeux

+ les produits Sunsilk : ils avaient sortis une creme pour les cheveux comme Frieda, moi qui ait les cheveux un peu sec, ils etaient devenus plus gras qu'une poele a frire

+ les produits Frieda : autant cela lisse (comme le soin lissant, transparent) mais vu la couche de graisse que cela laisse, vaut mieux vite oublier l'idee

+ le roll on et drainant Garnier : a part mettre de l'argent a la poubelle, je ne vois pas ce que j'ai fait

Edit : j'avais achete en pharmacie une cure contre la perte des cheveux chez Ducray, j'ai jette 30€ a la poubelle et pis c'est tout ...

ton message ma interpellé !!!!!!! j'aurai pu l'ecrire ! lol
ces produits sont bouhhhhhhhhhhh

une horreur :twisted:

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 0:21  

C'est marrant en relisant ce topic je vois que bcp de glamourettes n'aiment pas l'huile prodigieuse de Nuxe alors que je suis une grande fan !!

Pour ma part, les produits que j'ai regretté d'avoir acheté:

*Tous les produits Cosmence sauf le stick couvrant correcteur qui est top !
*le coutour des lèvres de Clinique: 0 effet !!
*Fructis aussi !! je sais pas pkoi ça me rend les cheveux frisés!! :?
*le stick Labello soit disant culte qui me desseche les lèvres à mort !!

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 24, 2009 0:42  

Je suis étonnée que la plupart des glamourettes n'ont pas aimé la crème nirvanesque de chez Nuxe parce que moi je l'aime bien ( certes, mis à part l'odeur qui pourrait être plus agréable).

Sinon je déteste tous les produits Nivéa dans lesquels il y a plus de produits chimiques que dans une entreprise de nettoyage!

Tous les produits Yves Rocher sont horribles surtout le démaquillant qui pique les yeux. Par contre j'aime bien la boue végétale exfoliante.

Les produits Schwarzkopf, c'est une horreur aussi: soit ça rend les cheveux super secs comme le Hair Repair reflets brillance pour brune soit ça rend les cheveux super gras comme le masque à l'huile d'Argan.

Il y a aussi un mascara Yves Saint Laurent (je sais plus lequel) qui est tout sec au bout d'une semaine seulement.

Et puis le mascara inimitable de Chanel qui m'a fait une conjonctivite à répétition.

Il y en a encore sûrement une tonne que j'ai oublié...

Glam'oureuse

oui  by on Sam Jan 24, 2009 0:48  

kattrina a écrit:
Je suis étonnée que la plupart des glamourettes n'ont pas aimé la crème nirvanesque de chez Nuxe parce que moi je l'aime bien ( certes, mis à part l'odeur qui pourrait être plus agréable).

Sinon je déteste tous les produits Nivéa dans lesquels il y a plus de produits chimiques que dans une entreprise de nettoyage!

Tous les produits Yves Rocher sont horribles surtout le démaquillant qui pique les yeux. Par contre j'aime bien la boue végétale exfoliante.

Les produits Schwarzkopf, c'est une horreur aussi: soit ça rend les cheveux super secs comme le Hair Repair reflets brillance pour brune soit ça rend les cheveux super gras comme le masque à l'huile d'Argan.

Il y a aussi un mascara Yves Saint Laurent (je sais plus lequel) qui est tout sec au bout d'une semaine seulement.

Et puis le mascara inimitable de Chanel qui m'a fait une conjonctivite à répétition.

Il y en a encore sûrement une tonne que j'ai oublié...

oui il ye a malheureusement tant de produits decevants.... qui pourtant pour le plus grand nombre ne sont en PLUS que tres cher !!!

PDGère du glam

by on Sam Jan 24, 2009 0:52  

un fond de teint Iman, trop brillant :twisted:

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. COCO CHANEL

Participez au vide dressing géant le 21 et 22 mars!!!

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 24, 2009 7:48  

Un jour je suis entrée dans le magnifique stand Kiehl's du Printemps et j'en suis ressortie avec un gel nettoyant pour visage , une lotion astringente aux plantes et une crème de soin pour le visage.

Quelques jours après, ma peau était totalement sèche, ça me démangeait et j'avais des tous petits boutons !

Je crois que c'est la lotion astringente qui était beaucoup trop agressive. Heureusement la vendeuse m'a remboursée. J'en avais eu pour 78 euros quand même.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook