Le(s) produit(s) de beauté que vous regrettez d'avoir acheté

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Aeole a écrit:
Pour moi c'est le soin hydratant embellisseur de Nivea ... une horreur, il transforme le visage en boule à facettes et amplifie tous les défauts

J'ai ce produit et je le recycle pour l'utiliser sur le décolleté pour des soirées. Avec ça, je brille de 1000 feux!

Messagère du Glam

@Bugle : loool j'imagine bien ^^ !!!

Ministre du Glam

- Dr Feelgood de Benefit (Je n'ai jamais vraiment su comment l'utiliser...! J'ai essayé toutes les techniques, nul)
- Crème teintée moisture surge de Clinique (M'a refilé des boutons)
- Crème prodigieuse de Nuxe (Au début l'odeur ne me gênait pas, mais au bout de quelques jours, ça devenait insoutenable, du coup je t'utilise par petites périodes, je vais pas la finir avant des années)
- Gommage au citron de The body shop (Laisse un film gras sur la peau, même après avoir passé un coup de savon)
- Beurre corporel au cerisier du Japon de TBS (On me l'a offert mais je déteste l'odeur!!)
- La crème décolorante Veet (Mes poils sont trop noirs, ça ne dure pas assez longtemps et les poils virent au roux presque)
- La crème dépilatoire Veet
- Ceralip de LRP (Au début c'est très bien, mais à long terme, il commence à avoir une odeur bizarre et n'a plus d'effet)
- L'anticernes Boi-ing de Benefit (Texture trop sèche)
Je crois que c'est tout (ça finit vite à la poubelle généralement), je m'aperçois que l'odeur des produits joue beaucoup en fait :lol:

Glam'oureuse

Maya_Jun a écrit:
Saint Tropez a écrit:
LiNoU a écrit:
John frieda "Boucles de Rêve"

+1: il rend les cheveux gras et difficieles à coiffer! :roll:

La même pour moi!
Ils étaient tous poisseux et moches.

Comme Sun.addict, je n'achète plus rien de cette marque.

Idem, les produits John Frieda que j'ai pu acheter dans le passé ont tous rendu mes cheveux gras, lourds et ternes. Depuis je n'achète plus cette marque-là (je suis passée à Kerastase, c'est nettement mieux ! :mrgreen: :mrgreen: ).

Glam'stagiaire

La BB crème de Garnier pour moi aussi. Aucune couvrance, fait ressortir les défauts, beaucoup trop grasse, bref une horreur!

Présidente du Glam

La BB creme Erborian , une cata pour moi.
Ne masque rien, rend la peau grasse et plein de gros boutons sur le menton.
Depuis que j'ai arrêté, plus de boutons !

Messagère du Glam

Je plussoie pur la BB crème Garnier, elle ne couvre rien du tout, rend la peau grasse et n'hydrate absolument pas, heureusement qu'elle n'était pas trop chère.

Mon blog

Présidente du Glam

@Violettte C'est curieux, la BB crème d'Erborian je l'utilise tous les jours et c'est nickel.

Glam'oureuse

- Les vernis à ongle Chanel. Franchement, c'est super cher, et ça ne tient pas mieux qu'un bête vernis premier prix.

- Le shampooing Dove, il y a longtemps. Une horreur, je me suis retrouvée avec des pellicules et le cuir cheveu tout sec!

- Le masque BIO pour cheveux de monoprix : affreux, affreux, affreux... cheveux lourds et poisseux, incoiffables, beurk. En plus, la texture est très désagréable.

- Le shampooing Klorane nutritif à la mangue. Il sent bon mais il ne casse pas des briques. Il n'a de nutritif que le nom, il m'assèche la peau du crâne!

- Beaucoup de produits Yves Rocher, notamment les crèmes pour le visage (qui me brulaient) et les crayons pour les yeux (qui me font pleurer toute la journée).

- le FDT Dream Mat Mousse de Gemey (mais c'est parce que, définitivement, je n'aime pas le fond de tient).

En revanche, j'aime beaucoup le mascara "inimitable de Chanel (du moins, c'est la brosse que j'aime. Je l'ai conservée, et je m'en sers pour appliquer du mascara moins cher, ahahah). Le shampooing John Frieda nutrition intense (mais pour les cheveux blonds) faisait des miracles sur moi, fut un temps. C'est bizarre car je n'ai toujours entendu que du mal de la gamme pour brunes!
La crème Rêve de Miel de Nuxe convient très bien à ma peau, qui est sèche : vu les commentaires, moi qui voulais tenter la crème nirvanesque un de ces jours, je me méfie...

Glam'confirmée

Je regrette particulièrement l'achat d'un fond de teint Nivea Beauty Lift... Il fait un teint "artificiel" et plâtré. Du coup, je l'utilise pour camoufler les imperfections, avant d'appliquer ma BB creme.
Je regrette aussi le masque/nettoyant contre les points noirs de Neutrogena. Jamais un produit ne m'avait autant brûlée, et je ne vous explique pas les boutons que j'ai récoltés. Mais apparemment, ce n'est pas valable pour toutes car ma soeur l'a ensuite utilisé et tout allait bien...

Prêtresse du Glam

Violettte a écrit:
La BB creme Erborian , une cata pour moi.
Ne masque rien, rend la peau grasse et plein de gros boutons sur le menton.
Depuis que j'ai arrêté, plus de boutons !

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir souffert de cette BB Cream !

ça m'a fait le même effet, des boutons énormes et douloureux, pores bouchés et peau dégueu, je ne comprends pas ce que tout le monde lui trouve :?

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

@MoonPea J'ai fait la bêtise à 13 ans d'utiliser un produit nettoyant anti point noir de neutrogena, je me suis retrouvé avec une acné d'enfer sur tout le front et le nez. J'ai eu beaucoup de mal à faire partir ce côté gras que j'avais sur le visage. Sept ans plus tard je n'ai toujours pas racheté de produits de cette marque :lol:

Glam'oureuse

Le masque Léonor Greyl : NE PAS L ACHETER !!!

Ce masque ne pas adoucit les cheveux, ni soigner. Ce masque ne m'a pas "rien" fait comme effet, ce masque m'a littéralement séché les cheveux. Comment peut on vendre un masque à 40 euros qui abîme les cheveux ?

Ce n'est pas la première fois que je suis insatisfaite du produit, mais là ... si je pouvais me plaindre à L.G. en personne je le ferai !

[img] http://www.google.fr/imgres?q=l%C3%A9on ... =86&ty=106

[/img]

La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.

VIP de la bulle

Peut-être que tes cheveux saturent, Linda88, si tu as récemment fait d'autres masques ou que tu as déjà les cheveux en bonne santé. Nourrir des cheveux sains, leur apporter trop de nutrition rend les produits contre-productifs et donne donc l'effet inverse de ce qui est attendu.

Glam'oureuse

Inagda- a écrit:
Peut-être que tes cheveux saturent, Linda88, si tu as récemment fait d'autres masques ou que tu as déjà les cheveux en bonne santé. Nourrir des cheveux sains, leur apporter trop de nutrition rend les produits contre-productifs et donne donc l'effet inverse de ce qui est attendu.

Mes cheveux ne sont pas sains non malheureusement.

En l'appliquant sur les cheveux, ils sèchent, impossible de les démêler.

Tellement sec ce masque, que parfois je l'utilise en masque pour cuir chevelu (parce que je les racines plus grasse que mes longueurs)

La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode.

Ministre du Glam

Le stick à lèvres Rêve de miel de Nuxe, il n'a juste aucun effet sur mes lèvres ultra gercées, en plus je n'aime pas du tout le gout qu'il laisse sur les lèvres!! Je retourne à mon stick Uriage adoré :P

Image

Glam'débutante

Les Produits Clinique j'approuve, ils sont Biens, mais très Puissants! Donc, il est très facile pour une personne à la peau sensible de faire une réaction même s'ils sont hypoallergènes. Étant donnée la grande présence d'extrait de fruits et de plantes dans les produits Yves Rocher, c'est un peu plus difficile pour les peaux sensibles également.

Je travaille Chez Sephora et c'est sure qu'il faut Garder en tête que l'efficacité d'un Produit dépend d'une personne à l'autre. Autant une cliente ne peut jurer que par celui-ci, qu'une autre peut le détester. J'essaie toujours de faire des échantillons à mes clientes pour qu'elles essaient le produits à la maison une bonne semaine avant de l'acheter (surtout en soin). Comme ça, on est sûre que si la cliente revient, c'est qu'elle est Satisfaite :) N'hésitez pas à demander des échantillons, normalement toutes les conseillères seront ravies de vous les faire! N'hésitez pas non plus de demander à une conseillère de l'essayer en magasin. Assurez-vous aussi de bien regarder sa technique. Souvent, l'efficacité d'un produit dépend beaucoup de la façon dont on l'applique. Si c'est un fond de teint, je conseille souvent à mes clientes de continuer à faire le tour du magasin après l'essai, de se regarder souvent dans la glace et de laissez le fond de teint agir sur la peau. Elle l'aime toujours après 10 minutes et après s'être vu sous plusieurs éclairages? Alors c'est le bon! Aussi, de grâce! Ne gardez pas un produits dont vous n'êtes pas satisfaite! Je ne sais pas pour les autres magasins, mais si vous achetez chez Sephora (qui, en plus est souvent un peu plus cher) et que vous n'êtes pas satisfaite, retournez-le! Avec facture ou sans, le produit ouvert ou non, il y a souvent moyen de se faire rembourser :) Moi la première, il n'y a rien de plus enrageant qu'être prise avec un produit qu'on n'aime pas!

En espérant vous avoir donner quelques informations pour que cette situation n'arrive plus :)

Présidente du Glam

Euh tu bosses dans quel Sephora Marianne ? Car je me suis toujours fait envoyer balader quand j'ai demandé des échantillons sans rien acheter. Quant à se faire rembourser un produit ouvert, je n'oserais même pas essayer...

Glam'débutante

@RickyL
Je travaille au Canada!

Prêtresse du Glam

RickyL a écrit:
Quant à se faire rembourser un produit ouvert, je n'oserais même pas essayer...

+1

J'ai souvent demandé un échantillon de parfum sans rien acheter, mais je choisissais bien ma vendeuse et je faisais attention de demander à celle qui souriait tout le temps et semblait la plus sympa.

J'ai déjà vu une nana qui avait fait une allergie à une crème essayer de se la faire rembourser avec ticket de caisse et ordonnance du dermato à l'appui, le vendeur a souri, a appelé d'autres vendeurs qui ont aussi souri et finalement ils l'ont envoyé bouler cette fois ci en riant vraiment.

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook