Le retour du col Claudine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 24, 2011 19:18  

Hello les filles,

Le retour fracassant du col Claudine, aimez-vous ? Où avez-vous acheté le(s) vôtre(s) ?
Ci-dessous, quelques photos. J'aime particulièrement le col tout simple ou bien brodé de perles, et possède le premier, celui avec deux rangées de perles. :idea: :idea:

(Crédits Nauticoco / DIY pearl collar / Asos + deux inconnus).

Image

Image

Image

Image

Image

Présidente du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 24, 2011 20:14  

rahhh j'adore le premier col "inconnu" !!
Je n'en ai pas d'amovible comme ça (sinon sur vêtements oui et j'adore) mais ça me tenterai bien d'en acheter un sur asos mais je n'en ai pas trouvé un vraiment à mon gout, ou bien ils étaient épuisés et j'ai souvent la flemme de parcourir touuute la catégorie "accessoire", y a pas une sous catégorie où on peux tous les voir tous regroupés ensemble? :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 24, 2011 21:48  

j'aime beaucoup les cols claudine "bijoux", car sinon les simples je trouve que ça fait trop petite fille modèle :lol:

Présidente du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 24, 2011 21:54  

Je suis fan des cols Claudine !!!
Dès que je vois un haut ou une robe avec ce style de col, j'ai envie de l'acheter...

Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.

Papesse du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 24, 2011 22:43  

Je suis un peu comme Petite Wendy... Je me vois mal en porter des "classiques" (après, tout dépend du reste du vêtement), par contre, un truc un peu plus fantaisie, pourquoi pas...

Candicecandice a écrit:
y a pas une sous catégorie où on peux tous les voir tous regroupés ensemble? :mrgreen:

Ici peut-être ?

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Papesse du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 24, 2011 23:39  

Ca doit pas être bien compliqué à faire, non? Pour qqun qui sait un peu coudre.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 24, 2011 23:43  

Idem que Petite Wendy et Shangri-La. La tendance "petite fille modèle", très peu pour moi. Mais les cols bijoux sont superbes !

Mon blog beauté Astuces pour remédier aux yeux tombants

Glam'stagiaire

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 6:41  

Moi j'aime bien, mais alors pas dans le total look qui va avec, plutôt bien décalé sur le reste. Quand j'étais ado, j'adorai le look grunge-punk de Courtney Love, elle portait souvent des robes avec ce col! Waou la référence, :lol: , mais bon dans l'esprit si le col tout sage est dévergondé d'un autre côté, j'aime bien...

Présidente du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 7:55  

@Shangri-La ah oui merci!
Bon comme j'avais vu il n'y en a pas de noir tout simple sans extra, je demanderai plutôt à ma mère de m'en faire :)

Papesse du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 9:03  

Mju a écrit:
mais bon dans l'esprit si le col tout sage est dévergondé d'un autre côté, j'aime bien...

Oui voilà, c'est à ça que je pensais quand je disais que pour un col tout bête, tout dépend du reste du haut (et finalement de la tenue). Parce qu'un louque 100 % trop sage, c'est un peu boring quand même... :lol:

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Déesse Glamourissime

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 9:04  

Les cols style bijoux sont vraiment très beaux !

"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...

Glam'experte

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 10:58  

@Carolina Leskova J'aime trop ceux que tu as posté !

Suis toujours une petite fille au fond :lol:

J'aimerai acheter les amovibles sur Asos, mais pour le moment suis comme Candicecandice.

Papesse du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 11:22  

allesklar a écrit:
Ca doit pas être bien compliqué à faire, non? Pour qqun qui sait un peu coudre.

Oui apparemment ! J'ai une collègue qui touche un peu (beaucoup) en couture, et qui a acheté un pull à 10€ à H&M sur lequel elle a cousu un col claudine avec des empiècements de dentelle et des rangées de perles. Il est très joli et ça ne lui a pas pris trop de temps apparemment, sauf que pour ma part j'en serais bien incapable je pense :lol:

Papesse du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 11:23  

Moi de même mais il y a SOS maman, qui se débrouille plutôt bien :mrgreen: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 11:33  

oh oui !! j'aime beaucoup - mais je n'en ai pas encore trouvé qui me plaise vraiment c'est une bonne idée de les faire soi même !... je n'ai pas de machine à coudre chez moi mais je sais qu'il y a des ateliers où il y a des machines à disposition, j'irai peut être y mettre les pieds..

Présidente du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 11:45  

Oui c'est une très bonne idée je vais demander à ma mère de m'en faire plusieurs:)

mon blog et mon twitter

Déesse Glamourissime

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Oct 25, 2011 12:07  

Où trouver des cols Claudine amovibles avec perles/sequins ? Asos ?

"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...

Présidente du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 31, 2011 19:38  

Je n'aime pas, cela ne me va pas. J'ai déjà une tête ronde, alors avec un col Claudine, ça accentue encore!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 31, 2011 20:39  

J'étais pas vraiment fan au début, mais maintenant selon les modèle j'adore , j'ai une chemise transparente noir avec un col claudine donc ca ne fait pas du tout enfant et un haut zara ( dentelle écrue et col noir) porter avec un short en cuir ca casse tout de suite le genre fille sage.

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Présidente du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Oct 31, 2011 22:52  

Miss Lu a écrit:
Où trouver des cols Claudine amovibles avec perles/sequins ? Asos ?

je suis tombée sur ces cols sur asos : http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Col-en-pointe-orn%C3%A9-de-perles-chez/w3rm9/?iid=1569472&cid=4174&sh=0&pge=19&pgesize=20&sort=-1&clr=White&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QZWFybC1Qb2ludGVkLUNvbGxhci9Qcm9kLw..&affid=3418

http://www.asos.fr/ASOS-Collier-plastron-en-perles-et-strass/wvyfn/?iid=1643045&cid=4174&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Cream&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QZWFybC1hbmQtRGlhbWFudGUtQ29sbGFyL1Byb2Qv

http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Premium-Sequin-Collar/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1725246&cid=4174&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Gold

http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Sequinned-Peter-Pan-Collar/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1723648&cid=4174&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Black

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Tendances, must have » -Le retour des Doc Martens : tendance ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Robe/tunique col claudine Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée déguisée "retour en enfance" Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Veste, chaussure sur une robe col claudine . Help Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » Coloration rousse et retour à la couleur naturelle Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook