Le retour du col Claudine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Mar Nov 22, 2011 13:58  

Pas fan des cols claudine mais j'aime bien le "concept" du col amovible.

Mes ventes eBay

Glam'stagiaire

Re: Le retour du col Claudine  by on Mer Nov 23, 2011 2:48  

Moi je suis une très grande fan des cols Claudine , leur retour est un grand bonheur pour moi..
Mais je te retourne la question , ou as tu acheté le tien ( le 1er ) ?

Glam'oureuse

Re: Le retour du col Claudine  by on Mer Nov 23, 2011 11:11  

@anais (2a)Sur Asos tu peux en trouver pas mal, tu as robes, des pulls et des tops avec un col Claudine directement dessus.

Glam'oureuse

Re: Le retour du col Claudine  by on Jeu Nov 24, 2011 12:55  

Cherrycherry a écrit:
Moi je suis une très grande fan des cols Claudine , leur retour est un grand bonheur pour moi..
Mais je te retourne la question , ou as tu acheté le tien ( le 1er ) ?

Hello, si c'est du mien que tu parles, je l'ai acheté sur ETSY, vendeur NAUTICOCO. Ils ont aussi un blog sur lequel ils vendent leurs produits. Si ce col n'est pas sur Etsy, il peut être sur le blog. Contacte-les, ils sont supers !
Ils sont basés en UK.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Le retour du col Claudine  by on Jeu Nov 24, 2011 18:30  

J'adore les cols amovible, par contre c'est pas un peu la galère pour trouver un pull ou un t shirt qui va pile poil avec ? je veux dire au niveau de la forme du col c est pas évident pour que les deux coïncide sans laisser de peau apparaître

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Super Pooky

Re: Le retour du col Claudine  by on Jeu Nov 24, 2011 19:35  

chez ZAra, y a un joli top col claude dans les 25 euros

Caroline Chérie, de retour en librairies

Glam'débutante

Re: Le retour du col Claudine  by on Lun Nov 28, 2011 16:03  

Zara en vendent effectivement des amovibles plus ou moins fantaisies ( strass, plumes, ...)
Sinon le site Mademoiselle et vous propose plusieurs robes ou blouses avec cols claudines.

Biz ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Défilés, créateurs, collections » Le retour de John Galliano dans la mode Défilés, créateurs, collections
Tendances, must have » -Le retour des Doc Martens : tendance ? Tendances, must have
Mode - Où trouver » Robe/tunique col claudine Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Une soirée déguisée "retour en enfance" Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Veste, chaussure sur une robe col claudine . Help Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook