| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez vous du retour du carré plongeant, en vogue fin des années 90 ... |
| J'adore !! |
|
41% |
[ 10 ] |
| Pourquoi pas , il faut voir ! |
|
41% |
[ 10 ] |
| Pas terrible! |
|
12% |
[ 3 ] |
| Ahhhhh non beurk!! |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
morgana_eagle_star Glam'débutante
|
|
|
 |
clea Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien, même si c'est la coupe de Victoria Beckham...
En ce moment, je suis dans une grande phase de doute capillaire, je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis un an et demi et il est temps en plus je veux vraiment changer de coupe mais laquelle choisir?
Je suis passée par toutes les phases:
Changer de couleur (plutot un balayage blond que j'ai fait il y 2 ans et qui m'allait plutot bien) pour info je suis chatain
Couper court: petit carré voire carrement coupe à la garçonne
Me les faire friser (car ils sont assez raides)
Juste un petit dégradé mais les garder longs comme ils sont en ce moment (mi dos à peu près)
Bref, je change d'avis chaque jour, plus indécise que moi tu meurs...Heureusement que je n'ai pas à prendre de graves décisions essentielles à la conduite du monde...  |
|
|
 |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien, mais je trouve que les longues mèches devant ne servent à rien ... (en prime ça fait trop victoria beckam )
Je trouve que ça serait vraiment plus classe avec ces mèches raccourcies de 2 ou 3 cm...
@clea : si tu hésites tant, ne coupe pas à la garçonne, je pense que tu pourrais regretter ... je ne sais pas si tu as vu la coupe de Katie Holmes, mais si tu hésite à couper court, ça peut être une bonne solution, la repousse partant d'une base déjà un peu longue .. et si tu aimes, tu pourras passer à plus court Dans la même optique le carré plongeant peut-être pas mal aussi. Je dirais que ça dépend de ton age et de si tu veux faire plus jeune ou plus agée qu'avec tes cheveux longs.
Sinon l'idée peut-être aussi d'avoir une frange (mais c'est peut être trop répandu maintenant ), ca change le style complètement sans trop de risques . Voilà je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est comme ça que je vois les choses pour moi aussi aujourd'hui  |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien vu que j'en ai un en ce moment mais avec une frange. Ca faisait déjà quelques années que je voulais le refaire, j'avais déjà fait ça vers 16/17 ans et j'adorais. Par contre ça ne va pas à tout le monde, et ça commence à me saouler de voir pleins de filles/femmes avec ma coupe, mais bon, je préfère ça aux cheveux en crête, grosse frange épaisse et 50 longueurs différentes sur la même tête. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Solen Glam'débutante

Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 47 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'adore, c'est la coupe de chaveux que je reve de me faire depuis des années mais j'ai les cheveux frisés  |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
idem que les filles, j'adore mais je ne peux pas le porter, j'ai les cheveux bouclés aussi
Sur une fille avec les cheveux "raides" c'est super sympa, chic mais originale, j'aime beaucoup! |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Eh les filles, j'ai aussi les cheveux frisés
Mais c'est pas plus contraignant qu'une coupe de cheveux longue à faire un brushing. Moi je "défrise" mes cheveux à la brosse et sèche-cheveux (sans poser le sèche cheveux sur les cheveux mais à distance, évidemment), et je passe un coup de fer à lisser, pour que ça soit bien lisse. Même quand j'ai la flemme de les faire, je passe une mousse et c'est pas moche. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Yaya Glam'débutante

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai les cheveux qui bouclent et en ce moment, j'ai une coupe degradée qui demande des cheveux lisses.
Je passe juste par la case brushing apres chaque shampoing. D'ailleur la prochaine etape est le carré plongeant.  |
|
|
 |
clea Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
@ Milisew: Merci beaucoup de tes conseils!
L a frange est une bonne idée, en fait j'en ai portée une pendant 2 ans et ça me manque
Quant à la coupe de Katie Holmes, je la connais et effectivement elle est vraiment bien, je pourrais craquer dessus....
On verra bien! |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 924 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
je suis un peu comme toi pour les cehveux, a une epoque je faisais une phobie des coiffeurs lol j'avais tellement peur d'y aller et tellement peur de changer de coupe et que ça ne m'aille pas que je passait plus d'un an sans aller chez le coiffeur ! aujourd'hui ça va mieux mais je n'ose toujours pas de grande extravagances !!
le carré plongeant je trouve ça vraiment jolie ça me tanterai meme, mais j'ai des envies de cheveux longs et je sais que si je coupe mes cheveux maitenant je vais le regrette, alors je vais assouvir mes envies de long et l'année prochaine je me ferai peut etre un carré plongeant.
J'ai des cheveux un peu "batard" (pardonnez moi l'expresion) il ne sont ni raide, ni bouclés, ils ondules bizarement, et j'aimerai tanté sur me cheveux long de leur donner une jolie forme de grosses boucles avec une petite permanente, je ne sais pas si c'est possible, et avec ça me faire unevrai frange _________________ http://presquefutile.over-blog.com/ |
|
|
 |
|