-Le retour des Wayfarer pour ou contre ?

Les wayfarer et vous c'est...

Une grande histoire d'amour
36
43%
Une guerre qui dure depuis longtemps
23
28%
Tout nouveau vous ne savez encore si vous porterez ou pas
24
29%

Nombre total de votes : 83
meya
Glam'experte

-Avez-vous adopté les Wayfarer?

Messagepar meya » lun. juin 11, 2007 14:07

Je voulais avoir une idée du nombre de personnes qu'on allait croiser avec ces lunettes cet été ! Perso moi je n'y ai pas resisté !

---
Edit LallaRookh : Topic indexé
Ko'
Glam'stagiaire

Messagepar Ko' » mar. juin 12, 2007 14:56

Oui...j'ai craqué !

Mais en même temps ce n'était pas trop difficile pour moi. J'avais déja des Wayfarer chez moi, les vieilles qui se vendaient il y a un paquet d'années. Alors évidemment elles ne sont pas toutes neuves mais ce sont bien des Wayfarer et la version originale en plus !

Sans ce petit coup de pouce je ne pense pas que j'aurais succombé à la tentation...d'autant que je les porte assez rarement donc bon...
By Ko'
shalimachocolat
Glam'experte

Messagepar shalimachocolat » mar. juin 12, 2007 16:06

Moi non. Déjà la forme ne me va pas super bien (je préfère les formes bien arrondies, pour moi les "mouches" c'est parfait !), et puis j'en ai tellement porté ado (mon papa est opticien 8) ) que ça me fait bizarre... mais je trouve ça très joli !
Bauréale
Glam'débutante

Messagepar Bauréale » mar. juin 12, 2007 20:30

Non non et re non ... ça fait vraiment trop années 80 pour moi !
Et si je pouvais passer outre cette mauvaise impression, la monture est trop grosse. :roll:
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » mer. juin 13, 2007 1:03

Moi non plus j'aime pas du tout. En plus ces lunettes me font penser non seulement trop aux anées 80; mais aussi à Patrick Bateman dans American Psycho (âme sensible s'abstenir). Désolée de casser le mythe; mais en tant que future psy, j'adore ce film (enfin surtout le bouquin), et donc j'ai tout de suite cette image en tête. Bref, je ne pourrais jamais les porter.

Toutefois celà n'empêche qu'elles vont a beaucoup de visages.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. juin 13, 2007 13:02

.
Dernière édition par marieaunet le dim. févr. 10, 2019 18:03, édité 1 fois.
Andrea
Mamandréa

Avez vous adopté les wayfarer

Messagepar Andrea » jeu. juin 14, 2007 6:50

Ah non , impossible , la monture est vraiment trop grosse et j'ai un petit visage :Ressembler aune mouche non merci 8)
aurélie

Messagepar aurélie » jeu. juin 14, 2007 12:55

non merci pour moi aussi, je ne pense pas que j'arriverai à assumer, déjà avec des lunettes mouches on me regarde bizarrement dans la rue (ou les joies d'habiter en province...).
Lucrèce
Glam'stagiaire

Messagepar Lucrèce » sam. juin 16, 2007 1:31

Tout comme Ko' je n'ai pas pu résister à l'appel de la mode étant donné que je dispose d'un modèle original...
Bobby Gaby
Glam'confirmée

Messagepar Bobby Gaby » sam. juin 16, 2007 13:37

Moi je ne suis pas vraiment convaincue, parce que je ne suis pas sure que ça mette mon visage en valeur. Mon père a une paire de Wayfarer "Nomad", qui sont un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu) différentes des Wayfarer tout court. J'hésite vraiment à les lui piquer, parce que ça me fait quand même une drôle de dégaine :), mais qu'elles sont très jolies (et solides vu l'âge qu'elles ont!).
fredoel
Glam'confirmée

wayfarer

Messagepar fredoel » sam. juin 16, 2007 17:52

Yes! j'ai ressorti ma paire "écaille" ,mais je les ai vu en rouge laque;
je crois que je vais craquer, bien que moi aussi , j'aie un petit visage!
fredoel
Iris

OUI !

Messagepar Iris » ven. juil. 13, 2007 9:44

Je les adore...

J'ai pris un modèle "vintage" en noir tout simple et assez grand pour que ça soit bien typé, j'adore...
Seul bémol : pour les mettre à ma vue j'ai dû changer les verres et les (super) verres que l'opticien m'a mis sont moins opaques que les rayban et gris au lieu de vert (G15). On voit un peu mes yeux à travers. Je suis pas sûre sûre que ça soit aussi bien. Encore une raison pour faire opérer ma myopie (qqn l'a fait ici ??)
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. juil. 13, 2007 10:03

Elles me vont bien j'ai essayé mais elles pèsent une tonne sur mon pauvre petit nez fragile :? du coup je ne les ai pas achetées alors que j'aurais pu les avoir en détaxe...
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » ven. juil. 13, 2007 12:02

Et oui je n'y ai pas résisté non plus, je les ai prises en noir tout simple (les mêmes que Joaquin Phoenix dans 'Walk the line'), je les trouve superbes et elles sont très légères Caroline, elles ne font pas de marques sur le nez ! :D
Iris

Moi je trouve que si...

Messagepar Iris » ven. juil. 13, 2007 12:48

Euh...faut dire ce qui est si elles pèsent leur poids.
Et encore les verres adaptés à ma vue que j'ai fait mettre dessus sont + légers que les verres d'origine. Mais bon on s'habitue je pense.
Elles me faisaient aussi un mal de chien derrière les oreilles mais là l'opticien les a réglées et c'est nickel. Et on a quand même les yeux mieux protégés (sur les côtés surtout) qu'avec des pilote.

En + j'ai été très surprise par le prix : pas cher pour des lunettes culte (un peu + de 100 €) !
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » sam. juil. 14, 2007 9:31

ah non, elles ne me vont pas du tout, trop masculines et puis je les ai trop vues il y a quelques années, je préfère encore les pilote. Ceci dit, les verres sont top et puis les RayBan ne sont pas très chères.
Iris

Caroline

Messagepar Iris » mar. juil. 17, 2007 8:54

Caroline, comme toujours tu avais raison : et oui les wayfarer sont bien trop lourdes (pour moi en tout cas) !

Avis à celles qui ont un petit visage et un petit nez fin : faites attention qu'elles n'appuient pas trop sur vos joues (au niveau du nez).
Parce que moi ce sont carrément mes joues qui portent les lunettes (le nez un tout petit peu aussi mais BEAUCOUP moins).
A la fin de la journée (moi aussi je suis bête en juillet j'aime bien passer mes journées sur la plage ou au bord d'une piscine avec mes lunettes pour protéger mes petits yeux) c'est carrément insupportable. en plus je trouve qu'elles ne protègent pas assez sur les côtés.
Bref. Le problème c'est que je les ADORE (surtout leur côté Audrey) et que je ne sais pas par quoi les remplacer. Des idées ?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. juil. 17, 2007 8:56

Une grande capeline ? ;)
Iris

mmmmh

Messagepar Iris » mar. juil. 17, 2007 10:32

Pas bête. Et en lunettes ???
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. juil. 17, 2007 10:46

La capeline bien large faisant une grande ombre ça me permet de me passer de lunettes
Sinon en général les lunettes "cheap" type H&M sont souvent plus légères, pourquoi pas des lunettes mouche dans ce cas ?

Revenir vers « La stylothèque (archives) »