-Le retour des Wayfarer pour ou contre ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Les wayfarer et vous c'est...

Une grande histoire d'amour  43%  [ 36 ]

Une guerre qui dure depuis longtemps  28%  [ 23 ]

Tout nouveau vous ne savez encore si vous porterez ou pas  29%  [ 24 ]

Nombre total de votes : 83

Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Dim Juil 13, 2008 14:31  

Autant je trouve çà sympa sur certaines personnes mais moi quand j'en essaye j'ai l'impression d'être déguisée!

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 15, 2008 12:04  

J'ai craqué sur les blanches ! J'en suis super contente, peut être une regression du temps où quand j'étais petite, j'avais des lunettes en plastiques colorées...
Mais par contre, elles sont lourdes !

Mon blog : http://www.lullablog.net/

PDGère du glam

by on Mar Juil 15, 2008 13:05  

Il parait que j'ai une tête à lunettes et que tout me va, mais j'ai vraiment du mal avec ce modèle...

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 15, 2008 17:44  

J'ai récupéré une vieille paire de Wayfarer écaille à ma mère, elles me vont à ravir (visage à lunettes), mais à cause de mes pommettes ça les soulève quand je souris :roll: .
Je ne les mettrais donc pas, puis c'est du vu et revu, trop porté à mon gout.

Glam'débutante

by on Ven Juil 18, 2008 7:47  

De mon côté j'ai trouvé chez une amie des lunettes style wayfarer (mais vraiment tout pareil, sauf la qualité et qu'il n'y a pas la petite signature) qu'elle avait gagné dans une tombola étant petite. Puisqu'elle n'aime pas, j'en hérite. Ce ne sera pas pour porter souvent je pense, bien que je trouve qu'elles me vont bien. Et puis, ce ne sont pas des vrais wayfarer, alors... :roll:

TheBestCrevetteInTheWorld

childish, tu postes dans un sujet archivé :!: Je t'invite à reposter dans "vos derniers achats" et/ou dans le topic sur Rayban :!:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook