-Le retour des Doc Martens : tendance ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

-Le retour des Doc Martens : tendance ?  by on Sam Juil 28, 2007 17:02  

Tout est dans le titre ...

Je suis une inconditionnelle des Doc Martens depuis hum longtemps maintenant lol, et je me demandais si je devais ramener mes noires fétiches de chez mes parents ...
J'en ai déjà vu dans une page du mode du Elle au printemps il me semble, et j'en ai réentendu parler je sais plus dans quel magazine ...

Y croyez vous ?
Il me semble que ça serait un peu hard des Doc au pied avec une robe housse vaporeuse non ? :D Quoique avec un perfecto en cuir noir ... hum ...

Du Comptoir des Cotonniers, Bel Air, Swildens, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Glam'oureuse

by on Sam Juil 28, 2007 19:55  

Moi les Doc j'y arrive pas...je trouve ça laid...j'en ai eu a 12 ans : des kaki..depuis je suis resté traumatisé...ça me fait de trés grand pieds etc...enfin bref ça ne me va pas,!
Je sais que beaucoup de personne en porte mais moi j'y arrive pas..aprés chacun ses gouts, moi j'adore les converse et certaines detestent ça...

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 21:09  

Pour ma part, je ne trouve pas ça trés feminin.. Je suis une inconditionnelle des talons hauts. J'ai déjà du mal avec les ballerines alors les doc!! Je dois dire que je ne saurai pas trop les porter
Ceci dis peut être que bien agrémenter ça peut donner un truc plutôt sympa????

Glam'bulleuse

by on Sam Juil 28, 2007 21:38  

Et bien moi j'en ai deux paires, une vernis noire et une vernis bordeaux et je n'arrive pas à les jeter alors que ça fait plus de 10 ans que je ne les ai pas mis (j'ai pas changé de pointure).

Les Doc martens c'est toute l'époque du collège, une vraie madeleine pour moi mais je ne sais pas si je réussirai à en reporter...

Ministre du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 22:30  

Comme Tandoori, je n'ai jamais pu me résoudre à me séparer des miennes : des noires coquées et des imprimées léopard noir et blanc, achetées à Londres 2 pointures trop grandes (si si !) mais soldées et puis je les voulais, donc, achetées quand même et portées (mais si mais si !).
Bref, m'en séparer non, mais les resortir... (surtout que les noires sont archi-usées)...

Je pense que ça peut être sympa avec une robe, ça fait un look un peu grunge décalé. Disons que c'est un style, pourquoi pas ? Après, est-ce que ce style est toujours le mien ? Non, pour moi c'est fini tout ça !

Mais pour les ado, pourquoi pas ?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 23:21  

Personnellement je n'aime que les docs ayant un petit talon.

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 28, 2007 23:28  

13 ans que j'ai la même paire de rangers, elles sont nickel, elles vont avec tout, à l'époque c'était mon beau frère militaire qui avait réussi à m'avoir le dernier modèle feminin de l'armée française :mrgreen: taille 36!! il a eu du mal à les avoir! elle ont pas pris une ride, et pourtant dieu sait que je les ai mise, je préfère ça aux doc Martens. d'autant plus que le modèle que j'ai ils en font plus des comme ça des aussi solides je veux dire, j'ai intéret à encore les soigner. j'avais arrêté de les mettre quand j'étais sous cortisone j'avais plus la force de les soulever, mine de rien elles sont lourdes et j'avais mes articulations mises à mal, mais je compte bien les remettre cet hiver avec les jeans. bien cirées elles sont impec.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Glam'oureuse

by on Dim Juil 29, 2007 7:43  

Moi j'en reporte depuis 4 ans !

Car ça fait 4 ans que j'habite en Rhône-Alpes et la doc, c'est la seule chaussure en dehors de la moon-boots qui résiste à la neige : elle glisse pas sur la neige, assure une bonne étanchéité et permet de mettre des bonnes grosses chaussettes à bouclettes à l'intérieur.

En plus ça va très bien avec tous les pantalons de ville et les jeans.

J'en ai des noires, des roses, des violettes, des argentées ...

Bref j'adhère, et cet hiver, je m'en achète des vernies noires.

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

Ministre du Glam

by on Dim Juil 29, 2007 8:19  

moi aussi j'ai encore les miennes, je les met surtout l'hiver à cause de la neige.
Mais si ça revient à la mode je crois que j'adhérerai rapidement.

Messagère du Glam

by on Dim Juil 29, 2007 10:23  

Cet hiver les docs ne passeront pas par moi.

J'en ai jamais eu, les docs je peux pas, ça me rapelle trop le primaire !

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

Glam'gurû

by on Dim Juil 29, 2007 10:42  

C'est vrai elles sont de retour
Comme le style rock grunge carreaux écossais and co
On les voit dans tous les "must have" de l'hiver de tous les mags de tendances

Pour ma part c'est trop représentatif de mon adolescence au Canade où effectivement avec la neige comme dit AlmondFlower c'était bien pratique. Mais je ne peux plus c'est moi à 14 ans pas vraiment motivant :)

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

by on Dim Juil 29, 2007 10:55  

A en voir vos avis les filles je suis totelement OUT!!! Je suis la seule à pas aimer ça??? :(

Prêtresse du Glam

by on Dim Juil 29, 2007 11:05  

Hum alors c'est bien ce que je pensais, Caroline merci !

Ben moi je pense que je vais me laisser tenter, je vais ressortir mes noires, et je sais déjà comment les (re)porter ! :wink:

Marieaunet, tu as bien de la chance, les rangers de l'armée c'est le must!

Du Comptoir des Cotonniers, Bel Air, Swildens, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Ministre du Glam

by on Dim Juil 29, 2007 11:06  

éPour moi les doc..c'est oui oui oui!!
Quand j'étais ado j'en avait plusieurs paires mais l'hiver dernier...un jour de nostalgie je me suis offerte les noires vernies, et bien je les ai porté bien plus que ce que je pensais. Elles vont avec tout! et pour tous les style, vraiment je regrette pas; et en plus si ça devient tendance pour cet hiver!! :lol:

ps : pour les noires vernies, prévoir un bon moment d'adaptation voir de souffrance avant d'acceder au confort :roll: le cuir vernis est très dur à se faire..mais après : quel confort!! :D

Prêtresse du Glam

by on Dim Juil 29, 2007 11:08  

Ah je les ai en bleues vernies (superbes d'ailleurs) et en croco marron vernies, je ne me souviens pas d'avoir eu mal avec, en tout cas il y a 10 ans lol ...

Les 3 Copines et La Mode

Messagère du Glam

by on Dim Juil 29, 2007 11:27  

Pinkuette a écrit:
A en voir vos avis les filles je suis totelement OUT!!! Je suis la seule à pas aimer ça??? :(

non t'es pas la seule :?

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

PDGère du glam

by on Dim Juil 29, 2007 12:04  

Héhé moi j'ai toujours ma paire en daim (vert, devenu noir) achetée à l'âge de 14 ans, que je remets régulièrement, 2 à 3 fois par hiver... il faut vraiment être dans un trip particulier !

Mais j'aime bien, je me sens limite "guerrière" dedans, et niveau confort c'est juste des gros chaussons. Super pour une journée où on annonce qu'on a pas envie d'être embêtée...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Mode - Comment porter » Dr Martens motif liberty Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Tendance : l'eye-liner blanc et le smokey eye d'été Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » Le sarouel : tendance Tendances, must have
Tendances, must have » la tendance actuelle qui vous a traumatisé dans l'enfance Tendances, must have
Chaussures T40 et + » Doc Martens grises fourrées T.41 [modèle Serena] Chaussures T40 et +

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite