|
|
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1581

|
by
arty
on Mar Nov 11, 2008 11:38
Lys
je te confirme que c'est super confortable (et on ne transpire pas dedans) et tu peux supporter la neige avec sans avoir froid ...
http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve...
|
|
|
badw0lf
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
by
badw0lf
on Mar Nov 11, 2008 13:52
Moi j'aime ♥ j'en ai des rouges vernies (tant qu'à faire dans le discret ...) & j'essaie tant bien que mal de résister à m'acheter une paire de noires.
|
dragibus!
Présidente du Glam
Message(s) : 1358

|
by
dragibus!
on Mar Nov 11, 2008 19:43
Les Doc Martens reviennent! J'en avais des noires quand j'étais ado! Avec les fameuses surpiqûres jaunes ! Y en a chez Colette en ce moment...
I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}
|
galia
Messagère du Glam
Message(s) : 492

|
by
galia
on Jeu Nov 13, 2008 17:32
j'en ai toujours une paire à la campagne chez mes parents.
par contre ça me tue les pieds ces petites choses, à l'époque je devais les "casser" pendant 3 mois avant qu'elles arrètent de me faire des ampoules. donc autant vous dire que je n'ai plus la même détermination qu'autrefois...
|
sarahleah
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
by
sarahleah
on Jeu Nov 13, 2008 17:50
Le retour des Docs, j'ai du mal quand meme.. J'en ai eu deux paires pendant mes annees college (en cuir bleu marine et en daim violet), et je ne trouve pas ca moche, mais ca fait vraiment ado, cela ne correspond plus a mon look. C'est peut-etre aussi que je garde de tres mauvais souvenirs du college et que les Docs m'evoquent ces mauvaises annees.
Reste que ce sont de supers chaussures qui tiennent chaud et qui ne glissent pas quand il neige, et quand meme mieux que les apres-ski!
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
by
Moka64
on Jeu Nov 13, 2008 19:34
Hors de question. J'en portais quand j'avais 15 ans, du coup j'aurais l'impression de me déguiser en adolescente !
Et puis d'un point de vue purement esthétique je déteste. Ca fait trés "écrase m*rde" je trouve, même sur une fille trés lookée.
Après, effectivement, quand on vit à la montagne ça peut se justifier du point de vue de la praticité.
|
xloutrex
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
by
xloutrex
on Jeu Nov 13, 2008 21:22
Perso moi j'adore, mais pas les classiques ! Les 14 holed (mi molet) ou les 20 holes (sous le genou), sans cuir ! du coup, dur à trouvé pour des doc de qualité, sauf chez vegetarian shoes et Moo shoes, et là c'est cher et plus paraboot que doc et le hic N°2, mon chérie n'aime pas ca ...
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 625

|
by
Patate
on Jeu Nov 13, 2008 21:37
J'en ai des noires, coquées que j'ai depuis le lycée Je les adore, surtout avec des jupes/robes
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Ven Nov 14, 2008 23:41
Mi$$ Addict, c'est normal que la "tendance" doc ne passe : la doc n'est pas une tendance, c'est un courant de fond 
|
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 761

|
by
iknowhokilledlaurapalmer
on Ven Nov 14, 2008 23:49
Mhhhm, j'hésite à m'en acheter une paire. Le prétexte : ce sera moins moche que des chaussures de neige pour mon nouvel an à Moscou.
En vrai, j'ai été très frustrée de ne jamais en avoir eu au college...
(Seule hésitation : sans déconner, on ne glisse pas avec ça?)
Moi Je.
Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
|
vanina75
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
vanina75
on Sam Nov 15, 2008 11:43
c'est bien les docs pour la neige, surtout si tu les prends doublées à l'intérieur. Et cela ne glisse pas en principe, je me souviens même que la semelle est anti-dérapante.
J'ai jeté les miennes l'année dernière. Ok, elles étaient encore en super état, mais franchement, sur moi, ça faisait vraiment pas classe. Surtout qu'elles étaient coquées. En plus, c'est très lourd ces chaussures et pas si confortable que ça.
Donc je n'en rachèterai pas car bon, suivre la mode, ok, mais en fonction de ce qui nous va.
|
Little G.
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
Little G.
on Dim Nov 23, 2008 21:20
Au moins les docs doivent être confortables ^^ Je n'en porterai pas car ça me ferait de trop grands pieds je crois.. et puis côté féminité c'est pas le must. Mais pour aller au lycée ou quand on veut passer une journée à marcher sans avoir mal au pied, et être naturelle, je pense que c'est idéal =]
|
w.w.s.t.h
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
by
w.w.s.t.h
on Mar Nov 25, 2008 3:45
je pense sincèrement que ça peut être très jolie avec une petite robe et un perfecto mais je sais pas si je pourrais en porter ça a l'air tellement joli mais aussi tellement lourd et je ne sais pas si je me sentirais à l'aise dedans.
w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???
|
Heidi
VIP de la bulle
Message(s) : 114

|
by
Heidi
on Mer Nov 26, 2008 15:55
Si quelqu'un a une paire à liquider en 38 ou 39, je suis preneuse !
Pour l'hiver, j'en porte lorsque ça glisse et quand il y a de la neige, j'ai jamais froid aux pieds avec, après c'est sûr que ça fait pas forcément un pied féminin !
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 727

|
by
Geekette à frange
on Mer Nov 26, 2008 16:02
J'ai une paire qui traine chez mes parents que je portais il y a 10 ans ....
Impossible de les mettre, ni de m'en séparer ! Ca reste un vrai souvenir d'ado !
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 869

|
by
laloutremulticolore
on Mer Nov 26, 2008 16:16
Quelle glamourette aurait le courage de nous préparer un look avec ses Doc pour nous montrer comment les porter aujourd'hui sans retomber dans nos trips d'ado ?
Question subsidiaire : est-il possible de pin-upiser des Docs ?

|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
by
FayS
on Mer Nov 26, 2008 17:02
Je porte des docs quasiment tous les jours (j'ai trop de mal avec les talons) et franchement je ne me prends pas la tête : je les porte avec un jean, rentré à l'intérieur, avec un slim noir, avec des robes noires et collant de couleurs (je me suis d'ailleurs réconcilié avec les robes).
J'ai le côté décalé des docs, j'aime le côté un peu rock quand je met ma veste en cuir.
Voilà quelques looks récupérés que j'avais posté dans le look du jour, rien de super original...
Bon la 1ere c'était pour le style sorcières...
Voilà, tout simplement comment je porte mes docs dans la vie de tous les jours.
Si j'ai le courage j'en ferai avec les collants de couleurs, c'est fun.
http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
|